Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-05-2009 à 21:30
ah ça oui les piles !!!!hihi surtout la nuit ( miam 2 ou 3 fois encore) ben il a faim donc j'ai faim!!!! yep ça marche comme ça!!!
bisouss


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-05-2009 à 21:06
Coucou les filles,
Eufrasia, je n'ai pas ton adresse msn j'ai du zapper ! pas toujours facile de s'y retrouver. Je confirme, ah les ados !. . . il faut avoir l'oeil ! mais chaque moment de la vie est intéressant et il arrive un jour ou les enfants dépassent les parents, je veux parler de taille mais aussi, informatique, etc. . . impossible d'arrêter le temps et pas possible d'enlever les piles nanouor lol


marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-05-2009 à 19:31
Que devient corynne ?


marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-05-2009 à 19:23
mmmmhhhh lait cannelle interessant !!!!! Oui c'est méga bonheur l'allaitement!! J'ai allaité ma fille 7-8 mois et je trouve qu'on est très liées tBonne soirées à toutes !!! Bon demain matin je crois que je boycotte la balance!!


nadia (conty, 80) répond Posté le 15-05-2009 à 18:18
Bonsoir à toutes , et à nanouor en particulier pour lui dire que j'ai beaucoup pensé à elle hier quand je suis rentrée; j'ai retrouvé ma fille Pauline , 13ans, que j'ai allaité aussi. Que de bons souvenirs !! surtout si tu trouves la touche pause , tu me le dis tout de suite , parce que j'ai une seconde fille de 9 ans , et celle là quand elle aura 13 ans , ça va être terrible!!! ça te laisee 4 ans devant toi!!! bisous


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 15-05-2009 à 18:06
Bonsoir à toutes,
ce matin, j'étais dans une autre école et je me suis régalée avec les élèves et les collègues. Ouf ! Mais cet après-midi, je retournais sur le lieu de mon engueulade d'hier. Je dois dire que j'y suis allée à reculons. Néanmoins, malgré un léger malaise, tout le monde a fait comme si de rien n'était. On est quand même pas des sauvages ! Mais bon, l'ambiance n'y était pas. Il va falloir un peu de temps pour avaler toutes les couleuvres. . .Dès que je me sentirai capable de me faire traiter de nullissime par mes enfants, je verrai avec eux pour msn. J'attends un peu, j'ai la digestion lente et je ne veux pas trop me charger l'estomac. . .A part ça, j'ai vraiment l'impression que côté alimentation tout se met en place doucement. Je me suis fait un petit plaisir, mais c'était vital pour mon moral. . .et je n'ai pas exagéré (juste un petit macaron pomme-cannelle). Hé, nanouor, ça doit être bon le lait à la cannelle. . .hihihi ! Tu regarderas le sourire béat de ton bébé, rien de plus merveilleux ! Je te rassure, même si parfois c'est difficile avec des grands, il y a quand même de bons moments ! Et puis, la vie est belle !!!
Bises à toutes et bonne soirée. Moi je pars répéter jusqu'à 23h. Pas le temps de craquer sur n'importe quoi ! Génial !


eufrasia (78) répond Posté le 15-05-2009 à 11:55
bonjour les filles ma pauvre nanouor il n'esxiste pas de touche pause mdrrrr mais tu sais chaque age n'apporte pas que des soucis mais aussi des joies (on ne veut pas te decourager mdrrr) bon c'est vrai qu'ados ils sont ch. . .. après aussi car le mien a passe pourtant ce cap mais comme il est encore celibataire ben c'est maman qui fait tout (bon je dois etre un peu mère poule aussi !!!!) et puis je n'en ai qu'un donc j'ai tendance a passer pas mal de choses tout en lui prenant la tête et la miennne par la même occasion
Helene j'essaierais de me mettre sur msn ce soir si je ne rentres ps trop tard et pour les autres aussi bien sur sinon ça sera pour ce week end, dis framby il faut que tu t'y mettes à msn demande a tes enfants , il faut bien que ça serve à quelques chose un ado mdrrr et ils seront heureux de t'apprendre je suis sure
bonne journée a vous toutes


marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-05-2009 à 11:01
Ohhh oui merci pour vos conseils et je profite à 300% ( congé parental) et des tonnes de bisous ( toujours ça de gagné car qd ils seront grand!!! les bisous ben pffft) Par contre je voulais vous demander ELLE EST Où LA TOUCHE PAUSE!!!! POUR PAS QU ILS GRANDISSENT SI VITE!!!!! courage framby!!!!


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-05-2009 à 07:53
Bonjour les filles,
Tout à fait d'accord avec toi ! je me sens comprise ! . . . au niveau des ados pour avoir un de 17 ans qui n'hésite pas à me répondre, et là il faut tenir la barre, et pas toujours facile. Il y a des caps à passer avec les enfants, pas toujours facile; ils testent et veulement s'affirmer et ils ont besoin de se construire mais il faut être vigilents. Quand ils sont bébé, c'est du pain béni car ils dépendent totalement de nous il faut savourer chaque jour. J'ai aussi 2 grands qui sont en couple et une petit fils, alors là c'est encore différent, la maman reprend toute sa place. Un chose est sûre il faut penser à soi pour être heureux et rendre les autres heureux. bonne journée bisous


corinne (76) répond Posté le 15-05-2009 à 06:50
bisou les filles. juste ub bon courage pr cette nouvelle journée qui s'annonce sou la flotte.et toi framby, attention au pétage de cable au boulot, tu va devenir la terreur!!!lol bizzzz a toute



201 - 210 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen