Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 23-04-2009 à 20:56
bonsoir les filles enfin rentré du boulot j'espère que pour vous c'était une bonne journée pour moi oui mais fatiguante enfin encore 1 jour puis 2 semaines de vacance je vais pouvoir soufler un peu


eufrasia (78) répond Posté le 23-04-2009 à 10:28
bonjour tu dois avoir un manque de sucre laeti , fais comme framby et moi, bois un coca light de temps en temps ça calmera ton envie de sucre . J'ai acheter le livre de jean michel cohen savoir manger le guide des aliments et bien crois moi laeti si tu vois ce qu'il écrit au sujet des biscuits aperitifs tu n'as plus envie d'en manger : rien que de lire tu as l'impression d'avoir pris 1 tonne mdrrr
Bon je vais vous dire ce que j'ai pris à la creperie hier midi: crêpe (ben oui il y avait bien des salades mais c'etait trop dur de regarder les copines manger leurs crepes !!!)donc crêpe avec chevre frais tomates et jambon , puis une crêpe arrosee d'un jus de citron (et non avec de la crème de marron dont je raffole comme d'habitude )et une petite bolée de cidre , j'etais contente car je n'avais pas pris dans les plus riches et puis tu as raison corynne je me suis fait plaisir sans culpabiliser car le soir repas rattrapage (je n'avais pas faim d'ailleurs) et je reprends mon programme aujourd'hui sans probleme
à plus et bonne journée a vous toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-04-2009 à 10:18
Bonjour les filles,
bravo laeti30 pour l'apéro, tu as fait fort, très bien l'idée des petits légumes. C'est ce que j'avais préparé une fois et finalement tout le monde avait trouvé ça super. c'est un peu long à préparer, mais ce qui est délicieux aussi, c'est une tranche de radis noir pliée en deux dans laquelle on met une crevette rose avec une feuille de menthe tenues par un cure dent en bois. On a l'impression de manger un rouleau de printemps. Succès assuré. . .et question calories, ça ne fait que quelques grammes en moins sur la part de viande. Finalement les apéros sans les cacahuètes, c'est tout aussi sympa et souvent très aprécié.
Bonne journée à toutes


laeti30 (30) répond Posté le 22-04-2009 à 22:27
coucou !!!!
ce soir des amis sont venus boire l'apéro et comme c'etait prevu j'ai mangée ma viande et mes tomates avant qu'ils arrivent comme ça j'étais calée et pour l'apéro je m'était préparée des batonnets de legumes crus et je n'ai pas craquée pour toutes les cochonneries ( mais si bonnes !!!) qui étaient sur la table . . .
par contre j'ai piquée un bout de chocolat aux petits . . ... j'ai jamais mangée de chocolat et là j'en mangerais a longueur de journée, je comprends rien !!!
gros bisous à toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-04-2009 à 21:31
bonsoir à toutes,
alors ce resto, tu as pris un bonne salade sans sauce, un petit poisson accompagné de légumes verts. . .et pour le dessert. . .1 café avec un petit chocolat ?
C'est ce qui est raisonnable, mais hélas, notre estomac ne raisonne pas toujours comme notre tête.
Pour ma part, je suis très contente de ma journée. . .pas de petits écarts. . . grâce au coca light qui satisfait mon envie de goût sucré dans l'après-midi . . . en plus, ça me fait boire ! Bonne soirée à toutes. . .Je t'envie Corynne, j'espère que ma pesée de samedi sera aussi géniale que la tienne.


corynne (54) répond Posté le 22-04-2009 à 20:10
eufrasia
alors ce restaurant pas trop dure
mais il faut en profité kan meme
pas tout ce privé
bisou


corynne (54) répond Posté le 22-04-2009 à 20:07
bonsoir
ce soir tomates..BOF
Ma fille viens d acheter le pese personne ou elle calcul la graisse , muscles elle est pas mal
j ai regarder cette balance en me disant toi on pourrais ce passer de toi..
Mais la vous assure j ai tout enlever les piles mais c est dure
nougatine. . .A CHAQUE fois sa me donne l eau a la bouche
je plaisante
je vous souhaite a tous une tres bonne soiree bisou


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 22-04-2009 à 13:29
J'ai réussi à ne pas me peser ce matin, c'est le premier jour je vais essayer d'attendre samedi. Eh les filles pourquoi croyez-vous que la pesée a lieu le samedi et non pas le lundi ! lol


corynne (54) répond Posté le 22-04-2009 à 13:27
Bonjour les filles
quelle idiote j ai ete de vous parler de pesée
caché votre balance et pesée vous samedi
dr coken dit bien de ce pesée que le samedi
c est sur c est dure mais il faut etre forte gardez le moral
suis en train de mangé ma ptite salade carotte thon
gros bisou


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-04-2009 à 10:34
hello eufrasia,
j'ai fait comme toi, lundi je me suis pesée et j'avais pris 500grs, du coup je me suis re-pesée le mardi et j'avais perdu 800grs. Bon, conclusion, pas de balance avant samedi sinon c'est notre moral qui fait du yoyo. . .Dites les filles, je me balade sur tous les forums pour vous retrouver les unes et les autres. C'est pas toujours simple !



431 - 440 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen