Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 28-06-2009 à 09:49
Bonjour les filles !

Vanille comment va ta petite puce ? On n'aime pas voir nos bébés malades ! Soignes la bien !

Sucrettestory : Bon courage avec ta petite tribu, tu ne vas pas t'ennuyer !

Pearl, quelles sont les dernières nouvelles ?

Constance, comment vas-tu ? Et Renza ?

Et Chris, que deviens-tu ? ? ???

Bon après les gâteaux d'hier, un peu de sérieux aujourd'hui !
Ce midi on mange le colombo de porc, je fais découvrir quelques unes des recettes JMC à mes parents, ils trouvent ça très sympa.

Aujourd'hui : rangement, repassage et valises !

Bonne journée
Bises


sucretttestory (59) répond Posté le 28-06-2009 à 08:58
Salut les filles,

Alors Vanille est-ce que Anaêlle va mieux ? Bien dormi ? J'espère que oui. Espérons que ça ne soit que les dents car si elle a chopé ton virus elle va être complétement cassée la pauvre tite nénette.
Bon courage à toi pour les préparatifs Mantha . . .dans peu de temps tout ira mieux tu seras en train de te la couler douce en vacances.

Alors Pearl, resultats de la pesée ?

Ici journée animée à la maison mon neveu est là depuis 8h, il passe la journée avec nous car sa maman travaille. Il a 5 ans comme Capucine donc 4 enfants à la maison ça ne va pas être triste !!
Bon je vais m'occuper de toute la tribu pour le bain . . .
Bon dimanche à toutes.


Mantha (92) répond Posté le 27-06-2009 à 21:14
Bonsoir !

Tout d'abord BRAVO à toutes pour vos pertes de poids !!!! Allez, c'est reparti pour nous toutes !

Ca y est ma fête d'anniversaire pour Thaïs est passée ! les enfants étaient ravis, ils sont repartis avec plein de petites choses qu'ils avaient gagné en faisant des jeux, des défis. . . Thaïs m'a dit au moins 5 fois : "C'était super maman !!!" je suis bien contente car j'avais passé des heures à le préparer.
pour ce qui est des gâteaux, j'ai pris une petite part du gâteau au chocolat et la même chose du gâteau au yaourt. Donc ça va j'ai vraiment limité les dégâts !

Bon demain je dois faire du rangement, préparer ma valise, celle de ma fille pour partir en vacances en fin de semaine, du repassage. . . Encore une journée bien chargée !

Vivement que je sois à l'hôpital pour me reposer !!! LOL

Bonne soirée à toutes !
Bises


vanille (67) répond Posté le 27-06-2009 à 12:06
Bonjour les filles, je suis encore dans les nuages ce matin comme toute la semaine d'ailleurs je viens de relire vos messages et si je ne me trompe pas il y a 2 anniversaires à fêter alors "joyeux anniversaire". Ma pesée de ce matin est moins catastrophique que prévu car j'ai reperdu le 1.5 kg repris le week end plus 500 g (j'arrive enfin à 75kg). J'ai dormi 1h cette nuit car ma petite Anaëlle a eu 38.5 de fièvre, mal aux dents, trop chaud. . .bref ce matin direction le médecin (il est au village, et en plus il est génial avec les gamins) malheureusement il est très demandé et il y avait 11 personnes devant moi, Anaëlle s'énervait c'était l'heure du bib alors au bout de 25 mn je suis repartie, car bien entendu pas une seule âme charitable pour me laisser passer. On verra elle semble mieux, elle a peut être attrapé mon virus. J'ai toujours mal la tête. Y faut que j'y aille l'orage commence à gronder , encore un week end pourri par la météo. Mon mari dit qu'on devrait décaller le week en semaine. Bon appétit il est déja midi.


sucretttestory (59) répond Posté le 27-06-2009 à 10:14
Bravo les filles pour vos pertes de poids.
En ce qui me concerne moins 2.5 kg cette semaine, c'est à dire la moitié de ce que j'avais repris !!
Alors et toi Pearl ?

Aujourd'hui c'est la fête des écoles.
Bon WE à toutes.
Biz.


constance (67) répond Posté le 27-06-2009 à 10:05
bonjour les filles je vais bien je vous lit mais comme le soir j arrive plus a voir les touches pour ecrire et le matin pas le temps il faut que je me reorganisepour avoir un peu de temps a moi pour les kg je ne fais plus de stessjai fait cette semaine les 900calorie comme il fait chaud j ai pas trop faim mais soifalors avec tous cela jai maigri de DEUX KG800sans y penser a part ca renza est stationaire et toi mantha ca vat tes parent sont la il te donne un coup de main meme la presence doit te donnerun baume au coeurce que font mes grand enfants quand ils viennentmeme mes petit enfant quand elles me raconte leur fin d ecole et leur bulletins elles sont tres fiere moi aussi jai la fringale de sucreet cest tres dur de resistertant pis je mange un bout de chocolatque cest bon et alors galette au legumes a midiet potage de legumes le soir plus un yaourt opourcent de matiere grasseet ca marche et rester sur les menu de jmc et on perd pearl les sachet proteine je lest aussi deja fait mais je suis denouveau retombersur mes kgj aipas put tenir mais si tu melange les proteine avec lesrepas de jmc cela peut marcher mantha je suis la seulemrnt avec mes yeux ilya que il faut que jaille chez l oculisteje pense atoi quand vat tu a l hostodonne nous de tes nouvelles le plus vite et repose toi ne t inquiete pas tesparents sont la et ton cheri revient je dois vous laisser car renza me demande a cette apres midi si tout vat bien a+++++++++++


Mantha (92) répond Posté le 27-06-2009 à 08:56
Bonjour les filles !

J'ai suivi vos conseils les filles, j'ai fait le gâteau au yaourt avec du sucre ! mais avec un yaourt0% et crème liquide allégée au lieu de l'huile. Et j'ai aussi fait un super gâteau au chocolat très calorique !!! je goûterai aux 2 !

Vanille, soigne toi bien. J'espère que ton homme est bientôt en vacances pour te soulager un peu avec les enfants.

Alors Pearl ce ravalement de façade ? ? ? Il y avait du boulot ? ? ? LOL

J'espère que vos balances ont été sympas avec vous, surtout vu le régime hyperprotéïné !
pour ma part c'est -1,8kg cette semaine. Mais j'ai eu mes règles, donc perte d'eau.
Mes parents sont fiers de moi, ils me trouvent mieux. Et je me sens aussi beaucoup mieux dans mon corps : je marche sans être essoufflée, je monte les escaliers sans trop de peine. . .

Aujourd'hui : journée marathon avec l'anniversaire de Thaïs. J'ai préparé pour les enfants un jeu de rôle avec des défis, des jeux. . . j'espère que ça va leur plaire car j'ai passé des heures à préparer tout ça !

Bonne journée à toutes !!!
Bises


Pearl (13) répond Posté le 26-06-2009 à 22:27
coucou les filles

un petit bonsoir tout baigne , demain la peséé , bon courage toutes .

bizzzzzzzzzzzzzz


sucretttestory (59) répond Posté le 26-06-2009 à 15:11
Ok Pearl, je t'écoute, je tiens bon !!

J'espère que ce mal de tête va te laisser tranquille Vanille. Aujourd'hui c'est le même programme que toi, ménage, bouffe, enfants . . .

Ce soir c'est la soirée du judo pour Mathieu avec les remises de ceintures et un pot pour la fin de l'année. . .
Je vais essayer d'écouter Perl et ne pas craquer. Mantha tu devrais l'écouter aussi et faire un gateau normal car effectivement pour ta puce c'est pas génial le gateau à l'aspartam . . .
Demain je dois aussi faire deux fondants au chocolat toujours pour la fête de l'école . . . que ça va être dur !!
Là je vous laisse car j'ai encore de la pate à gaufre à faire.


vanille (67) répond Posté le 26-06-2009 à 10:35
Hello les filles,

Ce matin je commence à revivre, je vais mieux il ne me reste que mon terrible mal de crane qui ne m'a pas quitté depuis 3 j (c'est pas la migraine) mais je tiens enfin le bon bout. Après ça je devrais être repartie jusqu'à l'hiver prochain. Quand je vous lis les filles je me dit que c'est pas simple la vie. . .C'est l'heure du bib puis départ pour l'école puis bouffe, bref rien que la routine. Il fait super chaud dans la maison je me mettrais bien en bikini. Heureusement le week end arrive (avec le mauvais temps comme d'habitude, j'aimerais bien faire chauffer un peu ma carte bleue mais le 1er samedi des soldes aller à Strasbourg ce serait de la follie alors je vais sagement rester à la maison. Bon de toute façon j'achète rarement quelque chose pendant les soldes même pour les enfants. Je vous laisse promis je reviens ce soir. Bonne journée.



811 - 820 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen