Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 18-05-2008 à 10:49
bonjour à toutes,VANILLE c'est bien de te remotiver, moi aussi je n'avais rien perdu la semaine derniere mais cette semaine -400g malgré la"fete" au cammambert jeudi, mais. . .chut !. . .il ne faut le dire à personne!. . ..LESCUT,il faut te raccrocher au train,eh!. . .oui,parfois on est dans la "loco" et parfois dans le dernier wagon, mais l'essentiel c'est de rester dans le train. . ...ANNA tu avait disparue, mais tu es toujours là !. . ..coucou à toutes les autres.Bonne chasse aux escagots!!!. . .vu le temps. . ..mais bonne journée à toutes.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 17-05-2008 à 21:10
merci vanille de me raconter tes misères aussi. que 200g de perdu pour toutes les privations que l'ont fait eh!ben dis donc.nous sommes humaines pour craquer!alors que 200g en 3 semaines dur ,ssssssdur .je t'embrasse m-claire


babeth (77) répond Posté le 17-05-2008 à 15:50
il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum donc avec du retard je voulais remercier toutes celle qui on pense a moi le jour J merci beaucoup en ce moment je n'ai pas le temps demarche administrative ++++ vol de papiers donc visite de la prefecture et des mairies pour refaire tout que de perte de temps !!!!!!
je ne me pese plus depuis un petit bout de temps et la cuisine est encore entravaux donc . . .. . .a plus


vanille (38) répond Posté le 17-05-2008 à 10:14
courage marie claire on est avec toi je te comprends car mon mari a fais un a v c en 1993 et l èloignement des enfants surtout quand il sont malades nous rends dingues j ai une fille qui habite a l ile de la rèunion avec ses 2 enfants et quand au tèlèphone elle m annonce qu ils sont malades comme l èpidèmie de chycungoua et que je pouvais pas aller les voir c ètait assez stressant tant qu a moi au sujet des kilos 0 de perdu cette semaine hier n ètant pas organisèe j ai craquèe sur le pain et le fromage ca doit expliquer ce rèsultat mais je me remotive pour la suite et je me dis 3 kls de perdus quand meme bisous a toutes et bonne journèe


Anna (81) répond Posté le 16-05-2008 à 22:43
Ah! Ça y est! Ça s'imprime!
Est-ce que c'est arrivé à d'autres d'être coupées du forum? Ou c'est mon ordi? Demain, j'essaierai de venir faire un tour si ça marche encore, là c'est tard.
BISOUS A TOUTES! Vous m'avez manqué!!!


Anna (81) répond Posté le 16-05-2008 à 22:38
COUCOU LES FILLES!!!
Est-ce que ça marche enfin?
Ça fait presqu'une semaine que je n'arrive pas à aller sur le forum!!!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 16-05-2008 à 22:36
merci punch,vanille ,jalinne,iris,capucine de me remotiver j'en ais bien besoin.mon fils a beaucoup de tension et malaises cela me rumine tellement que mon copain serait le frigo et manger n'importe quoi si j'avais l'argent je monterais dans l'oise le voir ,j'ais peur car je sort d'a v c il le sait aussi et a la trouille ,espéront que le changement de médicaments iras mieux que l'autre traitement.je vous embrasse toutes.m-claire


PUNTCH (27) répond Posté le 16-05-2008 à 21:22
1) CAPUCINE : Je ne mangeait pas du tout équilibré et je dirai plus "je bouffais", gras, très gras, des excès à foison, et j'ai été voir une diététicienne près de chez moi, cela m'a bien aiguillé sur les quantité en grammes à absorber au pti déj, le midi et le soir et m'a fait perdre 8 Kg en 8 mois, mais il n'y avait pas tout les bons conseils de JM COHEN et son équipe, les bonnes explications sur tout plein de bonnes règles d'hygiène alimentaire et tout et tout et tout. . . J'ai eu l'impression qu'avec la diététicienne près de chez moi, il n'y avait pas que les kilos qui fondait, mon portefeuille aussi, car c'était un RDV tous les 15 jours à quelque chose comme 30 euros avec juste des indications sur les quantité à absorber et ensuite c'était à moi de me débrouiller pour composer les menus et trouver les aliments adéquates pour perdre les kilos et ne plus les reprendre. Alors, que là, c'est formule économique en abonnement pour 6 mois et tout plein de bons conseils. Ce qui fait que dès que j'en ai l'occasion, j'en parle aux gens intéressé et qui ont soit pour eux ou dans leur entourage des gens qui ont un problème pour perdre du poids, afin qu'eux aussi soit soulager et retrouve joie et bonne humeur.

2) IRIS :Oui, j'ai eu une période d'environ deux semaines ou j'ai stagné malgré le suivi des courses et repas de JM COHEN, et puis après les kilos se sont remis à la baisse. Le corps marque une pose pour prendre ses repère et ensuite continue sont petit bonhomme de chemin.


vanille (38) répond Posté le 16-05-2008 à 20:32
bonsoir les filles fèlicitations a puntch tu dois avoir du puntch apres tous ces kilos de perdus jaline bravo a toi aussi en vous lisant ca me donne espoir pour la suite car de temps en temps je m en lasse heureusement que vous etes toutesla demain la pesèe j espere positive pour toutes dur dur le chemin va etre long encore 17 a perdre bon j arrete de me plaindre pleins de reves allègèes a toutes bisous


jaline (36) répond Posté le 16-05-2008 à 17:04
Bonjour Puntch, je suis de ton avis, j'ai eu froid en février et mars, maintenant cela va mieux, le corps doit prendre ses repères, fin octobre je pesais 79kg, aujourd'hui je suis à 68kg.
Je suis très contente, car aujourd'hui j'ai acheté des vêtements dans la taille 40, la vendeuse super gentille me connait des conseils. C'EST SUPER DE DESCENDRE DE 2 TAILLES.
MOI aussi j'ai aussi des problèmes veineux, je me suis fait sclérosée il y a quelques années, depuis je fais du sport afin que les muscles permettent de faire circuler le sang, je vais rarement au soleil.
Une colle, pourquoi les Français ont-ils ce problème veineux? J'attends des réponses, je vous la donnerai lundi car je pars en weekend. Bisous à toutes et A+



2691 - 2700 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen