Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 10-01-2008 à 09:01
Bonjour poupette du 27,
Je connais un peu Aubergenville. J'ai une belle-soeur qui y habite et mon mari travaillait chez Renault à Flins, comme pompier. Il est d'origine de Guitrancourt. Peut-être que tu connais !
Je te tire mon chapeau pour ton travail car il n'est vraiment pas de tout repos. Heureusement, qu'il y a des filles comme toi pour s'occuper d'eux.
Félicitation pour la 4ème naissance, c'est quel sexe "le petit AARON". quel âge a-t-il ?
Tu sais j'ai appelé mon chien ARON et on m'a dit qu'il le portait vraiment bien. Il est la gentillesse même, si je ne l'avais pas je me sentirais très
seule. Je partage mes joies et mes peines avec lui puisque je n'ai personne pour me soutenir. Tu me diras tu as tes garçons mais ils ne sont pas démonstratifs et ça me manque beaucoup, surtout en ce moment.
Tu as raison le moral va revenir, je ne baisse pas les bras mais comme tu le sais même si on le veut parfois c'est plus dur à le faire. Je suis d'un caractère battant mais là, je me sens fatiguée. En plus, le temps ne s'y apprête pas. Hier, on a eu un peu de soleil, j'ai sorti papa avec difficulté on a été au café, il adore cela comme il dit ce n'est pas le café de la maison de retraite, il en boit 2. Il est heureux. Le plus dur c'est de le quitter. Si je pouvais je le reprendrai avec moi mais c'est impossible, il faut que je me fasse une raison mais ça me tourmente beaucoup.
J'arrête là mon chagrin.
Je vais aller faire une course pour mon petit-fils, chez le bijoutier,


poupette du 27 (27) répond Posté le 09-01-2008 à 23:11
ah oui la puce ça fait un bout de chemin mais heureusement avec le forum tu es juste a mes cotes allez le moral va revenir il y a des jours meilleurs a venir j'en suis sure a bientot


poupette du 27 (27) répond Posté le 09-01-2008 à 23:08
bien sur quand je me relis je vois que je suis distraite le deces ne fais partie des bonnes nouvelles chouette demain en rentrant du boulot j'irai srrer dans mes bras petit AARON et ma belle-fille que j'adore


poupette du 27 (27) répond Posté le 09-01-2008 à 23:04
bonsoir les filles pour le moment ça va alors pour marie je travaille dans un centre de handicapes mentaux adultes a aubergenville (78) a 45 km de chez moi et je quitte a 22h . parfois 21h quand je suis du soir et d'autres jours je suis du matin ce soir j'ai fini a 21h et je recommence demain a 8h et 1 week-end sur2 mais le plus embetant c'est que je partage 1 repas par jour aves les residants et je n'ai pas le droit d'ammener mon repas alors j'essaie de gerer en gardant mon yaourt et 1 fruit que je mange a ma pause et aujourd'hui bonne nouvelle je suis mamie pour la 4eme fois et un deces aussi( le papy du bebe) enfin c'est comme ça voila alors je reste motive a fond et bon courage a toutes et j'espere que les migraines vonts te lacher


jaline (36) répond Posté le 09-01-2008 à 21:24
la puce, on va te soutenir pour garder le moral, il le faut, tu sais après les fêtes, les journées trop courtes en lumière provoquent une baisse dans la forme, donc du magnésium pour y remédier.
Tu me le diras, je prends dun BIo mag sans ordonnance. bisous A+


la puce (27) répond Posté le 09-01-2008 à 20:45
Bonsoir Poupette du 27, je suis à 3/4 heure de VERNON minimum. Il faut traverser ST ANDRE DE L'EURE et PACY sur EURE. Il y a de la route.

Bonsoir Marie, pour tes migraines je suppose que tu te mets dans le noir. Quand j'avais mal à la tête, on s'est rendu compte au cours d'une visite chez l'ophtamologiste, que mes yeux "s'écartaient" c'est à dire que je ne savais plus loucher. J'ai fait de la rééducation des yeux et maintenant de temps en temps, je fais des exercices pour faire travailler les muscles des yeux pour l'entretien.
Peut-être que tu as un problème à tes yeux ?
Pas trop le moral, j'ai rendu visite à papa aujourd'hui et encore des soucis avec la santé de mon mari. Zut. . ..
Bisous à vous toutes.


marie (BOUAFLES, 27) répond Posté le 09-01-2008 à 12:48
Bonjour Poupette, non ce n'est pas trop dur le 900, car je ne suis pas une grande mangeuse, donc je me force un peu pour manger de tout comme me l'a indiqué la nutritionniste. Mais arrivé à notre âge je trouve que c'est plus difficile de perdre nos kilos. En ce moment c'est un peu dur car je suis mal fichu, des migraines atroces depuis 72 heures, rien n'y fait pour les calmer.
Tu rentre tard du travail dis voir, tu fais quoi comme boulot.
Bisous à toutes les filles et bon courage


poupette du 27 (27) répond Posté le 09-01-2008 à 00:05
bonjour a toutes je vois que l'on est proches pour certaines dis marie c'est pas trop dur le 900 tu as perdu combien si ce n(est pas trop indiscret bon la c'est le 2 jour ça va pourvu que cela dur!!je suis venue tard je suis rentree a 23h du travail ce soir alors courage a outes et merci la puce ça se trouve loin damville de vernon? A BIENTOT


crocus (39) répond Posté le 07-01-2008 à 22:42
Bonsoir les filles,
j'ai 50 ans et deux enfants (24 et 16 ans).
J'ai le mariage de ma fille cet été et je compte bien pouvoir m'habiller.
Depuis le 3 décembre j'ai commencé le régime j'ai perdu 3.7 kg.
Je repars depuis aujourd'hui car les fêtes m'ont un peu (même beaucoup. . .) perturbée.
On repart vite dans les mauvaises habitudes.
J'espère revenir sur ce forum et échanger avec vous toutes.
BONNE NUIT ET BISOUS A TOUTES.


la puce (27) répond Posté le 07-01-2008 à 22:28
Bonjour Poupette, je suis à côté de DAMVILLE (27). Bon courage pour le programme tu vas voir c'est génial le forum et les recettes sont bonnes et nous sommes bien guidés. Bisous.



3321 - 3330 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen