Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupe de 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (BOUAFLES, 27) Posté le 26-10-2007 à 12:55
Bonjour à toutes

Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler.
Tenez bon toutes les filles pour ce régime.
Je vous embrasse
Marie-Josée
Retour au forum
Béa05100 (BRIANCON, 05) répond Posté le 11-07-2009 à 10:14
J'habite dans le 05, les Hautes Alpes, et moi aussi j'aimerais bien rencontrer des personnes qui habitent dans cette belle région pour s'entraider et pour discuter cuisine diététique, car le régime de JM COHEN marche super bien, 2,7 Kg en moins en 2 semaines en mangeant bien. Alors les filles je vous attends sur internet et peut-être pour en parler et partager nos expériences. Amitiés


fraise (78) répond Posté le 11-07-2009 à 09:55
bon anniversaire de mariage Mamie moto, moi cela fera 30 ans le 27 juillet.
Bastide parle nous de cet engin car cela m'intéresse etant moi aussi perclue de douleurs.
confiture de rhubarbe miam!!! j'en ai fait aussi cet année.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-07-2009 à 04:30
coucou les cinquantenaires!
bon anniversaire de mariage mamy moto. Nous ce sera 25 ans que nous fêterons en novembre.
confiture de rhubarbe? je ne connais pas. j'en ai entendu parler mais c'est tout. il faut dire qu'on n'est pas confiture dans la maison.
chris78 je suis de tout coeur avec celles qui comme toi et mamy moto souffraient de cette saleté de maladie.
moi ce n'est pas si grave mais l'arthrose est une plaie tu peux me croire. d'ailleurs ce n'est pas pour rien si je suis debout à 4h du mat. Cette nuit c'était insupportable d'être couchée:(
demain j'essaye une machine qui soulage, parait-il,la douleur. Je croise les doigts.
je vais aller faire un tour sur les autes forum et faire mon blog.
J'espère que mon oma vous distrait!
Bisous


julielarousse (77) répond Posté le 10-07-2009 à 21:07
Bonsoir à toutes,
Mamie Moto, je te souhaite un très bon anniversaire de mariage. Moi je suis mariée depuis 29 ans ; nous les fêterons le 6 septembre.
Moi aussi je fais de la confiture de rhubarbe ; mon mari l'aime bien.
Demain je pars en Creuse pour une semaine où mon mari a encore sa famille.
Je vous dis donc à dans une semaine.
Bonnes vacances à celles qui partent et bon week-end aux autres.
Gros bisous. A bientôt.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-07-2009 à 16:52
Bonjour à toutes,
Mamie moto, pour "la vacherie" qui nous bouffe à petit feu je parle pour moi. Suis sous surveillance constante et cela me pèse un peu surtout quand il faut attendre les résultats.
Bonne petite fete pour le mariage, 27 ans c'est vraiment super.
et la confiture de rhubarbe j'adore !! c'est les souvenirs d'enfance qui remontent.
Bizz


mamie moto (14) répond Posté le 10-07-2009 à 14:15
COUCOU les filles il n'y a pas grand monde dans le forum, j'espère que vous passez d'agréables moments, sur ce je vais attaquer la confiture de rhubarbe et aprés je me fais belle pour féter dignement nos 27 ans de mariage .Seule entorse au programme une coupe de champagne. A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-07-2009 à 06:17
ma vallée est noyée sous le brouillard.
A 6h du mat il fait plutôt frisquet:(
je vais commencer à préparer pour demain: j'ai ma grande avc son chéri et un couple d'amis qui débarquent. Il va falloir mettre le régime de côté! (pas trop quand même) je vais réfléchir à un menu où je vais pouvoir concilier bonne bouffe et "allégé"!
en attendant je vais aller faire mon blog.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-07-2009 à 16:23
oui, 1g de perdu c'est 1g de gagné!!!
ah! le combat contre le poids. . . haut les coeurs et gagnons la guerre!
bisous


mamie moto (14) répond Posté le 09-07-2009 à 14:16
BASTIDE :bonjour, il est vrai que parfois je me fais l'effet d'un boulet pour tous ceux qui m'entoure et c'est dure à vivre aussi bien pour mon entourage que pour moi car j'essaie de ne pas etre un poids mais il y a des moments ou je dois laisser les autres faire à ma place et tu l'auras compris je suis une combattante qui a beaucoup de caractère et qui de surcroit c'est toujours débrouillée seule donc pas facile d'accepter l'aide des autres surtout lorsque ces personnes travaillent et rentrent fatiguées de leur journée.
Tout comme ton neuveu j'aurai toujours cette épée de Damoclèse sur la tete mais je ne veux pas y penser car la vie j'en suis sure va rester notre compagne encore pour lontemps et c'est ce que je souhaite à toutes les personnes qui vivent avec cette saloperie.

allez les filles, plus que 2 jours avant la pesée, gardez espoir meme si c'est peu de poids perdu,car l'important c'est que vous vous sentiez bien. A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-07-2009 à 08:20
oui mamy moto du courage il en faut pour les gens comme toi et il en faut aussi pour l'entourage. J'ai un neveu qui a eu cette saloperie à l'âge de 12/13 ans, pendant 2 ans on n'a pas vécu! cela fait des années qu'il est en sursis alors que la saleté qu'il avait attrapé ne se soignait pas à l'époque. Il avait un moral de fer et c'est ça qui a fait beaucoup.
c'est pourquoi tu peux compter sur nous pour te soutenir car le moral c'est le premier médoc!!
je reviens du marché. J'y suis allée à 7h. j'ai ramené des melons et des abricots.
hier j'ai acheté les légumes chez les nouveaux commerçants! (trop cher sur e marché)
marie tu as l'adresse du blog à côté de mon pseudo: endirectduboutdumonde.com
j'ai compris ce qui n'allait pas, maintenant le livre se met bien en ligne :)
bisous



671 - 680 de 3586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 359
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen