Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les motardes au régime...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mwillait (78) Posté le 25-03-2010 à 09:03
Bonjour, Je suis une nouvelle motarde au régime depuis début Mars 2010 et j'aimerais échanger avec d'autres motardes ou pas... A bientôt j'espère
Retour au forum
cricri2860 (28) répond Posté le 04-04-2010 à 11:14
joyeuses pâques a toutes


cricri2860 (28) répond Posté le 01-04-2010 à 22:53
ba il n'y as pas de problème moi je ne suis pas motarde et mwillait m'a répondu nous avons toute 1 sujet en commun des kilos en trop alors une de plus il n'y a pas de différence on s'entraide bienvenue avec nous
CRICRI2860


patricia 29 (29) répond Posté le 01-04-2010 à 21:58
bientot motarde!!j explique!!j ai acheté la moto(une virago noire 125!!trop belle!!!il me reste a prendre quelques leçons de conduite!!!j attends qu il fasse beau!!m accepte tu quand meme?


cricri2860 (28) répond Posté le 01-04-2010 à 20:58
BON WEEK END maria pour c petite vacances au portugal ça te fera du bien essaye de ne pas trop de lâcher sur les repas garde tes repaires alimentaire en tête et passe un bon séjour bonne fête de pâques a mardi CRICRI2860


cricri2860 (28) répond Posté le 01-04-2010 à 20:49
salut tetelle bienvenue moi je ne suis pas motarde mais g une 20 de kg a perdre il faut t'accrocher si tu veux y arriver le premier pas est peut etre dur mais c'a vaut le coup avec tous les conseil qu'on nous donne dans le programme tu as de quoi jongler pour tes préférences alimentaire c une question de volonté personnelle toi seul peut y répondre
met ton mari a contribution a 2 c'est plus facile essayes tu verras qu'une fois que tu auras compris le système ça deviendras automatique bon courage a toi et tiens nous au courant de tes progrès a + CRICRI2860


tetelle (montainville, 28) répond Posté le 01-04-2010 à 19:36
salut, moi c'est tetelle je suis motarde depuis 1994 mais là j'en fait moins car nous avons 1 petit depuis 3 ans donc mon mari roule souvent seul j'aimerai 1 side mais c'est cher.sinon j'ai 15 kilos a perdre je commence le 5 avril et je suis perplexe car on est toujours en foire alors ça va etre dur.


mwillait (78) répond Posté le 01-04-2010 à 12:21
Bonjour Christel,
Merci de ton message, ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi. Mais mon mari est Chef Cuisinier donc c'est plutôt lui qui doit se casser la tête pour me préparer un repas équilibré. En fait je trouve que j'ai beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui fait pour moi. Je ne pourrais pas te parler à partir de ce soir, car je pars au Portugal avec ma famille jusqu'à mardi prochain, je ne suis pas sur que je vais me connecter à Internet. Je vais oublier tout pendant 1 weekend prolongé. Je te souhaites de joyeuses fêtes de Pâques et on se parle la semaine prochaine. Bisous. Maria


cricri2860 (28) répond Posté le 31-03-2010 à 10:57
tu as bien raison de t'évader en moto avec ta ptit famille c super moi je m'appelle CHRISTEL je vais avoir 50 ans pour le permis c pas possible car j'ai des problèmes de dos alors je me contentais d'être a l'arriere et plus jeune j'etais mariée a un homme qui n'aimais pas la moto j'avais mis cela de coté puis il est parti avec une autre et j'ai élevé mes 2 enfants seule
moi j"ai perdu 6kg mais je suis seule g pas d'autre repas a préparer par rapport a toi tu a ton fils et ton mari il faut tout concilier c pas évident il faut surtout bien respecter les quantités et les équivalences bonne journée MARIA et bon courage bises CRICRI2860


mwillait (78) répond Posté le 30-03-2010 à 19:20
Coucou Cricri, ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule pour qui c'est difficile. J'ai un peu plus de 20kg a perdre et pour l'instant j'en ai perdu que 3,5kg, donc c'est pas gagné mais sinon j'ai la forme et à chaque rayon de soleil, je prend ma moto et je vais faire un tour avec mon mari et mon fils, c'est trop bien, ca m'allège complétement la tête. tu n'as jamais pensé à passer ton permis pour ne pas dépendre de quelqu'un d'autre. . . Voilà je travaille sur mon ordinateur toute la journée et j'oublie régulièrement de regarder mes messages, mais en tous cas, je suis de tout cœur avec toi. Au fait je m'appelle Maria. Bisous. A bientôt.


cricri2860 (28) répond Posté le 29-03-2010 à 13:50
le régime se passe bien oui beaucoup de kilos plus de 20 a perdre j ai commencé le 1er mars et déjà 6kg de perdu trop contente en ce qui concerne la moto je ne suis plus avec la personne alors plus de virée ça me manque un peu et toi le régime combien a perdre? j'espère que t'ai motivée car moi j'y suis avec quelque fois que baisse mais tu peux me laisser des msg je répondrais bon je vais aller manger car je rebosse a 14h 45 je viendrais ce soir sur le forums a + CRICRI2860



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen