Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caline (25) Posté le 27-03-2010 à 16:21
ce serai bien si des personnes du 25 pouvaient répondre,nous pourrions par la suite nous rencontrées si nous ne sommes pas trop éloignées
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 27-05-2010 à 19:52
bonsoir Marie et Claudine et toutes les autres bien sur,je pense que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup.Je fais pas mal d'entorse au régime puisque je mange à la cantine avec les petits de l'école maternelle comme les repas arrivent qu'il n'y a qu'à chauffer et comme il n'y a qu'un seul repas je n'ai pas le choix, mais malgré tout je récupère le soir en mangeant des crudités et du jambon ou des oeufs.Comme ça j'arrive quand même à perdre.Quand je serai en vacances au mois de juillet Aôut je le ferai plus régulièrement,j'ai encore 13 kgs à perdre pour septembre avant l'opération.mais je suis bien motivée et je pense que c'est ce qu'il faut pour y arriver.Gros bisous à vous toutes et courage nous les vaincrons ces satanés kgs


marie (25) répond Posté le 27-05-2010 à 17:51
:D A enfin des filles du 25 je me croyais seule j'espère que pour vous le régime se passe bien pour moi pas toujours facile je ne rentre pas le midi alors je prépare le soir pour le lendemain de + il faut que je prévoie pour manger froid :( car pas de micro-onde sur mon travail. Avez-vous cette sensation d'avoir dégonflé moi je l'ai la pesée samedi verdict nous sommes les meilleures on va y arriver bonne soirée a vous toutes


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 26-05-2010 à 20:03
bonsoir caline et marie .j'ai 57 ans 3enfants et 8 petits enfants .je suis restée 3 ans a pontarlier (de 1966 a 1969) au collége


caline (25) répond Posté le 26-05-2010 à 18:36
bonjour les copines du 25 moi je suis de Bavans,j'ai bientôt 71ans j'ai en premier palier 20kgs à perdre avant de me faire opérée cet automne,pour mettre une prothèse au genou.Depuis le 29 mars j'ai perdu 7kgs je suis déjà bien contente mais il faut encore s'accrocher nous y arriverons.J'envoie un coucou à toutes les personnes du forum.Bisous à toutes à bientôt.Pour Marie du 25 accroche toi tu vas y arriver comme nous toutes


marie (25) répond Posté le 25-05-2010 à 09:39
:D Bonjour Claudine, j'habite Pontarlier, mon problème je ne mange pas assez contradictoire mais pourtant réel, mon corps ne sait plus éliminer donc le peu que je mange il le stock c'est pour celà que j'ai du mal à maigrir j'en ai essayer + rien à faire j' avais vu une nutritionniste, elle m' a dit de manger + je n'y arrive pas 1200 calories c'est le maxi enfin.. pour les économies pas facile assez chere les courses pour être mieux qu'est ce que l'on ne ferait pas bonne journée


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 24-05-2010 à 20:28
z

+ :D ut ! j'avais fini de taper mon message ,je presse ok et tout s'éfface.bon je recommence.je suis a 1400cal et je fais encore des ecarts .pour les courses c'est cher mais si on mange moins on dépenseras moins,et quand je vois la difference de prix entre les grandes tailles et les autres ,on feras aussi des économies de ce coté


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 24-05-2010 à 20:21
bonjour marie .moi je suis a 1400calet en plus je fais souvent des écarts .pour les courses c'est cher , mais si on s' habitue a manger moins on dépenseras moins .mes grignotages me reviennent cher aussi .enplus avec la difference des prix entre les grandes tailles et les autres on vab faire des économies.ou habite tu?si je ne suis pas indiscrete.


marie (25) répond Posté le 24-05-2010 à 14:09
:D Bonjour Nolin et Claudine le jour j est là pour le moment pas de problème à part 1400 calories celà est trop pour moi alors 1200 parfait celà n'est pas evident de savoir quelles teneur en calories convient. Le prix des courses pas donné enfin on est parti on va tenir bon


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 22-05-2010 à 14:38
je fais le régime a 1400 .c'est bien pour moi car j'ai toujours envie de grignoter et je crois qu'avant je mangais au moins 2000 cal .ce matin -1 kg 200.il y a longtemps que ce n'étais pas arrivé :-* :-* :-*


noline (maiche, 25) répond Posté le 22-05-2010 à 07:42
bonjour claudine et marie l an dernier j ai fais le regime 900calories j avais perdu 10kg ai repris 4 mais je voudrais les reperdre car je me sens mal je pese 75 je ne desespere pas bonne journee a vous bon we



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen