Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamies du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamypatou (77) Posté le 27-10-2007 à 18:20
Bonjour, je suis une jeune mamie du 77 ... qui veut prendre le même train que moi ?
Retour au forum
Nadya1952 (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 18-11-2007 à 22:19
Bonsoir,
Je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine. Je prends en parallèle depuis le 12/11 Reduce fat fast. Sur le web, j'ai lu que 3 possibilités pouvaient exister suivant les personnes qui ont pris ce substitut alimentaire plus connu aux Etats Unis.
Soit l'on perd du poids, soit cela ne change rien, soit on prend du poids. J'ai quand même tenté l'achat de ce substitut pour 4 mois, payé 2 fois moins cher que les shopping achat et autres. Donc je me dit que je fais partie de la 3ème catégorie, mais je vais persister quand même encore 2 à 3 semaines, si cela me bloque la perte de poids, j'arrêterais. Il y a plusieurs années, mon médecin m'avait prescrit un médicament de chez Roche donc pas bidon, on me précisant qu'il aidait vraiment à maigrir, il s'agit de "Xénical", médicament très cher et non remboursé. Cela m'a fait également tout le contraire et je reprenais du poids. Donc j'ai arrêté au bout de 3 semaines. J'espère avoir une meilleure information à transmettre la semaine prochaine. Aujourd'hui 84,2 kgs. Bisous à vous toutes. Nadya


mamypatou (77) répond Posté le 10-11-2007 à 18:02
Bonjour,
bienvenue Nadya, j'habite un peu plus loin, du côté de Guignes. J'ai 51 ans. Je suis à la fin de la 5ème semaine, j'ai perdue 5,5 kgs .
Bonjour aussi à Lio, Marie et Carimie.


Nadya1952 (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 10-11-2007 à 03:39
Bonsoir Mamypatou. Moi aussi je suis une mamy du 77. J'ai 18/20 kgs à perdre. Je ne suis pas vraiment pour l'instant le programme mais faisant plus attention, je perds quand même des kgs. 85,9 kgs le 29/10 et 84,6 le 09/11. J'ai 55 printemps ce mois-ci. Bon courage à toutes. Nadya


Carimie (97) répond Posté le 02-11-2007 à 16:16
Mamypatou, j'ai pris le train du 22/10,il est lent à démarrer, mai j'ai malgré tout, modifié les comportements à risques (le gras,le sucré),je respecte mal les quantités, et je fais peu ou pas d'exercice,il m'appartient maintenant de faire ce qu'il faut et je le sais clairement, Bon Départ à toi.


MARIE (st pierre de chandieu, 69) répond Posté le 31-10-2007 à 22:25
Bonsoir MAMYPATOU je commence le 5, je prends volontiers le train avec toi car j'aimerai bien y arriver. Allez bon courage à toutes les mamy. Je suis une mamy du 69. Mary


florie13 (13) répond Posté le 29-10-2007 à 16:19
BONSOIR MAMYPATOU MOI J AI PRIS LE TRAIN LE 22/10 TOUT CE PASSE BIEN JE T'EN SOUHAITE AUTANT BONNE SEMAINE a+



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen