Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
evelyne (26) répond Posté le 18-04-2010 à 21:22
coucou
salut féline, bienvenue
super journée le soleil brille et ça change tout. . .
Je me sens super motivée
Les parents de ma filleule sont arrivés mais c'est moi qui est fait le menu :
salade composée, lasagnes au saumon et aux épinards, mousse au chocolat et fraises
je pense que c'était résonnable, nous sommes sortis de table à 17h ce qui fait que ce soir j'ai pris un yaourt et une tisane car je n'avais pas du tout faim, ce qui est nouveau pour moi car je ne saute jamais de repas d'habitude.
bravo à vous votre détermination est récompensée!!!
allez les filles on ne lache rien, vous êtes super à nous l'été , la plage et les maillotss sans complexes!!!
je dois vous dire que de vous lire c'est vraiment génial et ça me bouste!
à très bientôt


féline06 (CANNES LA BOCCA, 06) répond Posté le 18-04-2010 à 20:01
Bonsoir coquelicot. Je suis contente de te lire :D Alors ma première semaine de régime s'est bien passée car on peut manger de tout donc j'ai pas vraiment l'impression de faire un régime, en tous cas comme j'ai pu les faire. A la pesée de samedi matin j'ai perdu 1,8 kg et je suis d'autant plus motivée pour poursuivre mes efforts. Et toi comment s'est passée ta première semaine ?
Biz


shamballa (26) répond Posté le 18-04-2010 à 09:22
bonjour a vous 3! le soleil brille, les petits oiseaux chantent, nickel!!! passez une bonne journée et a ce soir


coquelicot (14) répond Posté le 17-04-2010 à 23:05
Bonsoir les filles et bienvenue à Féline !
Féline, tu verras, même si au début on n'est pas très tchat, avec Kleisia et Estelle, c'est tellement facile de communiquer qu'on devient accro :D Et c'est tant mieux car,comme tu le dis, ça nous aide vraiment d'échanger nos sentiments face à cette chasse aux kilos. Nous avons toutes commencé le 12 et nous sommes plutôt motivées, ce qui devrait être un bon booster pour nous toutes. Comment s'est passé ta première semaine de régime ? Pas trop dur ?
Kleisia, avec toute l'activité physique que tu auras eu ce w.e, cela se verra certainement lors de ta prochaine pesée.
Estelle, j'imagine qu'avec tes peits bouts, la journée a été super active aussi.
Bon, je vais bouquiner un peu avant d'aller me coucher.
Bonne nuit à vous 3 :-*




shamballa (26) répond Posté le 17-04-2010 à 22:37
voila la fin de la journée, je viens de croquer dans une petite poire delicieuse, je bois un petit café et je vais me coucher, ce qui est un exploit pour moi car en principe je vis plutôt la nuit! mais demain je vais aider mon amie a finir de s'installer a 10h du mat, pour moi l'heure des poules!!!en même temps me lever plus tôt me permet de faire les 3 repas de la journée sinon je suis tentée d'en sauter un. . .
bisous ensoleillés de la drôme!!


féline06 (CANNES LA BOCCA, 06) répond Posté le 17-04-2010 à 21:31
Bonsoir coquelicot. Je réponds à ton petit message. J'ai commencé également lundi 12 avril comme toi je crois. Je suis maman d'un garçon de 12 ans et demi. J'ai 12 kg à perdre et je suis super motivée, j'ai une volonté de fer. Je ne suis pas très tchat non plus mais je pense que se motiver en vivant la même expérience et de quelle façon on la vit est sympa d'échanger nos ressentis, notre mal être, nos état d'âme. Je suis persuadée que cela nous aidera à avancer ensemble et d'obtenir, malgré quelques efforts, le résultat souhaité, en tous cas je l'espère pour tous. Donc n'hésites pas à me répondre ca me fera plaisir d'échanger des discussions avec des personnes qui vivent la même chose et au même moment que moi.
Bisou


coquelicot (14) répond Posté le 17-04-2010 à 20:15
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, très belle journée ensoleillée et toujours pas d'écarts.
Demain, nous allons visiter un parc animalier, nous déjeunerons sur place : premier test de résistance à la tentation pour moi.
Estelle,comment s'est passé ta première journée avec tes arsouilles (c'est le terme qu'on utilise en Belgique pour parler des marmots un peu canailles)?
Klesia, tu m'épates de plus en plus : résister à tes propres desserts, quelle championne!
Pour moi, rien de prévu ce soir alors : corvée de repassage. Oui, je sais, c'est nul pour un samedi soir mais il faut que ça se fasse.
Continuer à tenir bon. Bizz


shamballa (26) répond Posté le 17-04-2010 à 18:50
c'est la fête!!! nous avons toutes les trois reussi!!! t'as raison, c'est presque l'été!
j'ai demanagé une amie , la tarte aux pommes ne m'a rien fait et le flan patissier pour mon pere non plus!!!la, on jardine, ce soir petite visite avec installation d'internet a la meme amie, meme pas le temps de penser a la bouffe, qui bientot changera surement de nom!!!
bonne soirée les filles, ne craquez pas. . .


coquelicot (14) répond Posté le 17-04-2010 à 12:53
Salut les filles,
Félicitations à toutes les 2, que ce soit 1 ou 2 kilos, l'essentiel, c'est que l'amaigrissement est amorçé ! Ne perd pas courage Estelle, 1 kg c'est bien ! Je sais que nous aimerions toutes perdre du poids le plus vite possible mais, dis toi qu'en perdant lentement, tu as plus de chance de ne pas reprendre par la suite. Et puis, si tu n'avais pas fait attention cette semaine, qu'aurait afficher ta balance ? +1? +2 ? Tout au mieux le même poids que le 12. Tiens bon, nous somme là pour te soutenir. Klesia, je vois que tu t'es réconciliée avec ta balance ! Elle aussi doit être contente; fini d'être enfermée au grenier : vive la liberté! lol. Continue sur ta lancée et bientôt : à toi les t-shits plus confortables sous votre beau soleil.
Ce matin, Tout va bien, les filles ont fait une grasse matinée (nous aussi), le soleil brille et mon compteur à kilos affiche 1.6 kg de moins.
Bonne journée à vous deux et à ce soir peut-être. :-*


shamballa (26) répond Posté le 17-04-2010 à 11:08
salut nathalie et estelle!!
et bien je dois dire que pour moi la journe me sourit. . . moins 2,2 kg!!!en meme temps je ne me suis pas pesée sur la meme balance, forcement l'autre est chez mon toubib!!!
celle la me plait bien je la garde!!!
estelle 1kg en moins c'est le poids ideal que l'on doit perdre par semaine, tu en as 30 et tu dois les perdre "doucement", tu es bien placée pour le savoir, non?je te felicite, on se serre les coudes! ne craques pas avec tous les marmots a la maison. . . moi je suis tellement décidée qu'il est certain que rien ne fera devier de ma decision ferme et definitive, j'ai44 ans, si je ne maigris pas maintenant je suis "foutue"!!!!
donne des nouvelles.. et nat aussi



371 - 380 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen