Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 04-05-2010 à 10:28
Julia,
Quelle femme équilibrée!! j'aime beaucoup l'idée du carnet! a lméditer et à utiliser..


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 04-05-2010 à 10:27
Moi aussi Malouco j'avais faim vers 16/17h alors je me garde les laitages et fruits du matin ou midi et ça m'aide énormément. Je fais aussi 100g féculents matin ET soir sinon ça me déprime trop. Et puis j'ai maigris de mes 2kg comme prévu. Tout ça pour dire que si en début de régime tu ressens trop la faim, n'hésite pas à anticiper avant le problème. Surtout si en plus tu manges le soir à 20H.
Voilà mes PETITES RECETTES POUR TENIR LE COUP.

Bonne journées à vous toutes.
Je vous envois des brassées de force et de positivité.


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 04-05-2010 à 10:26
Moi aussi Malouco j'avais faim vers 16/17h alors je me garde les laitages et fruits du matin ou midi et ça m'aide énormément. Je fais aussi 100g féculents matin ET soir sinon ça me déprime trop. Et puis j'ai maigris de mes 2kg comme prévu. Tout ça pour dire que si en début de régime tu ressens trop la faim, n'hésite pas à anticiper avant le problème. Surtout si en plus tu manges le soir à 20H.
Voilà mes PETITES RECETTES POUR TENIR LE COUP.

Bonne journées à vous toutes.
Je vous envois des brassées de force et de positivité.


Océane21 (PARIS, 75) répond Posté le 04-05-2010 à 10:25
Merci Elen!!! :D
J'aime tellement ce prénom que ça me ravie de savoir qu'il puisse bien m'aller!!! :D Pour le boulot, je suis hotesse d'accueil, je fait des sourires toute la matinée, des badges, je répond au téléphone, je réserve des taxis et je me balade en ptit tailleur et escarpin comme une femme fatale!!lol! Rien pour se réaliser professionnellement mais assez pour s'amuser! ;) lol. Et toi?


Elen (saint denis, 93) répond Posté le 04-05-2010 à 10:21
Moi aussi Julia, comme toi j'avais un peu zappé le blog et en fait ça m'a fait dévier un soir. Depuis que je l'ai repris comme un petit soldat ça va bcp mieux. Donc on est déjà 2 à constater cela c'est pourquoi c'est intéressant je trouve de partager cette RECETTE POUR TENIR LE COUP pour Strade et Danièle, car ça permet d'evacuer des choses et de gagner en énergie positive (sauf que sur le coup on s'en rend pas compte, c'est sur le long terme) Par contre je trouve aussi soulant d'écrire alors je me parle et je m'encourage toute seule dessus, limite ça fait débile, mais ça m'aide++++ qd je me relis.


julia (28) répond Posté le 04-05-2010 à 07:31
Hello me revoilà.
Daniligne, il était bon le cantal,j'espère que tu n'en as pas abusé. Le fromage c'est mon péché mignon!!!!!!!!!!!! Et ce n'est pas mieux que le chocolat. Moi j'échangerais tous les chocolats du monde pour un bon fromage. Mais en ce moment je n'y touche pas sauf quand le bon docteur m'y autorise, dur dur mais pour le moment je tiens le coup. Tu voyages beaucoup? C'est pour ton job ou pour le plaisir? Le Costa Rica je ne connais pas mais je suis allée plusieurs fois en Californie. Chaque fois que je suis allée aux Etats Unis, j'ai perdu du poids car j'ai tellement peur de devenir comme certaines que je ne me nourris que de salades et de poulet. Un peu lassant comme repas mais on ne va pas aux USA pour leur cuisine!!!!!!!!!!! Je crois que pour perdre hélas il n'y a pas de recette miracle, replonge toi dans les menus du "bon docteur" et suis les à la lettre enfin en jouant avec les équivalences. Note tous ce que tu manges, moi cela m'aide beaucoup comme je l'expliquais hier, cela ne me fait pas plaisir mais vraiment pas plaisir de remplir ma rubrique " ce qu'il ne fallait pas faire". Allez courage, reprends l'escalade, toutes ensemble nous y arriverons.
Bonne journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 04-05-2010 à 07:18
Bonjour, prêtes pour continuer d'ascension, regardez bien là-haut on aperçoit le sommet.
Malouco j'espère que tu as passé une meilleure nuit que la précédente et que tu es en pleine forme, car ces chers ados que tu as en charge toute la journée nous veulent toujours au top et il vaut mieux avoir la pêche pour répondre à toutes leurs sollicitations. Et je sais "de quoi je cause", j'ai fait presque toute ma carrière en IME et les 6 denières années j'avais les 16/18 ans et j'avais intérêt à être en forme le matin. Féééééééééliiiiiiiiiiicitaaaaaaaations pour ta première journée de rééquilibrage alimentaire. J'espère que tu as tenu le coup jusqu'au coucher. Tu vois, tu as réussi et comme "qui peut le moins peut le plus", tu recommences aujourd'hui avec en ligne de mire je ne sais pas un joli maillot de bain, un top un peu moulant, un jean slim ou si tu aimes une jolie robe fourreau.Bon courage et bonne journée avec les chérubins que te confie l'éducation nationale.


Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 03-05-2010 à 20:19
rebonjour à toutes ,
je reviens d'un long week-end dans le cantal ,évidemment je ne pouvais pas suivre mon régime mais , je m'y remets sérieusement tout en préparant notre voyage au Costa Rica après la Californie .
Je voudrais tellement perdre mes kilos superflus mais, quel combat !!pourquoi je n'y arrive pas? ? ??et vous ,y arrivez-vous ??SI OUI ?donnez moi votre recette
a très vite j'espère.
Daniligne


malouco (75) répond Posté le 03-05-2010 à 18:02
Comme je suis contente de retrouver d'autres escaladeuses (ça se dit ? ? ?) Est ce que ce lundi fut meilleur Strade ?
Merci Elen pour les conseils, évidemment je me suis pesée ce matin : 61 ! Bon je ne le fais pas avant samedi ! Ma balance me fait des clins d'oeil le matin ! C'est vrai que le jean est le meilleur indicateur. . . Bonne soirée. A demain à toutes.


malouco (75) répond Posté le 03-05-2010 à 17:59
Julia,Bon c'est le premier jour alors c'est un peu normal mais j'ai fait 48 min de sport, je sais c'est précis ! et j'ai tout bien suivi comme le docteur dit. . .il est 18h, j'ai un peu faim quand même donc je vais prendre un petit yaourt 0% pour pouvoir tenir jusqu'au diner 20h ! La reprise a été un peu dure, j'ai mal dormi comme si c'était la rentrée de septembre et que je rentrais en sixième. . . Ce soir dodo tôt. Et toi ta journée ?



281 - 290 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen