Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
justin (74) répond Posté le 02-05-2010 à 12:05

:P bon salut à toutes et à tous je suis comme merebune si des mecs ne veulent pas avouer leurs surpoids moi j'ai 30kg à perdre à 63 ans mais pour ma santé et pour mon bien être j'ai fait ce choix
à bientôt


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 02-05-2010 à 09:04

Krikri52, bonjour,
Oui, nous les messieurs sommes assez peu nombreux. Personnellement je n'ai pas du tout honte de dire que je fais un régime depuis 15 jours!
Et toi, Krikri, tu fais un régime? depuis quand et lequel? Si oui, quels sont les résultats et tes espérances?


krikri 52 (52) répond Posté le 01-05-2010 à 23:23
KRIKRI 52 <10>
Bonsoir MEREBUNE

300 LOCOS? ? ?? C EST GRAND CHEZ TOI!!!!moi ma collection ce sont les des a coudre cela
prends moins de place!!!!!

MON FORUM: LE RIRE ,LA DERISION, NE PAS FAIRE COMME CERTAINES FEMMMES QUI SE PRENNENT
LA TETE POUR RIEN!! ET QUI EMBETENT LES AUTRES.

A TA SANTE ECUREUIL C EST BON LE CHAMPAGNE: 70 CALORIES AVEC MODERATION, mais pas de petits fours!
bonsoir
krikri


krikri 52 (52) répond Posté le 01-05-2010 à 23:07
KRIKRI 52 <10>

AAHHH!! VOILA QUE JE DECOUVRE QU IL Y A DES MESSIEURS.
DEPUIS LE TEMPS QUE JE SUIS INSCRITE JE TROUVAIS LE TEMPS LONG!!!QUE DES NANAS!!!!

JE PENSE QUE LES HOMMES N OSENT PAS TROP DIRE QU ILS FONT REGIME .
CELA FAIT PLAISIR DE VOUS LIRE.
POUR MOI DEPUIS LE 28 SEPTEMBRE 2009 -MOINS 4KGS 800 EN 1 MOIS ET 1ER MAI 2010 + 4KGS!!!!
BON COURAGE
KRIKRI


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 01-05-2010 à 21:31
Alors, Écureuil! on aimerait bien avoir de tes nouvelles.
Quand on est à l'initiative d'un forum, il faut suivre et s'en occuper!


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 01-05-2010 à 13:45
Bilan: 1,3 kg en 15 jours sur 95,9 au départ
C'est DONC parfait, et pas ce que je craignais
Auparavant je faisais déjà attention, mais ne maigrissais plus, probablement je mangeais toujours la même chose et surtout des pâtes!


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 30-04-2010 à 08:13

Je ne me suis pas pesé ni hier ni ce matin, mais j'ai la nette impression que je reprends du poids!
Si demain samedi, cela est confirmé, je m'inspirerai des menus à 1400 kcal au lieu de 1600
Il faut dire aussi que sans faire de régime à proprement parler, mon alimentation était très proche de celle préconisée par JM Cohen. Mais la sienne est plus diversifiée.
Je trouve aussi que je mange davantage, donc pas étonnant que mon poids non seulement stagne mais augmente quelque peu.

Notre organisme est vraiment un salopard qui profite de la moindre occasion!

Quelqu'un a-t-il des commentaires constructifs à faire sur ces considérations?
Ou bien aussi y en a-t-il dans le même cas que moi?


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-04-2010 à 13:44

Belle animation le 28 sur ce forum!
Oui, j'ai plus de 300 locomotives, mais en HO, en majorité des américaines (c'est beaucoup moins cher!), la plupart ont le son, les vapeurs fument. Il y en a même qui causent.
Beaucoup de diesels US aussi pour faire des unités multiples de 4 à 6 machines.
Oui, Écureuil, on peut dire que cela trahit une passion.
Oui, ce que JMC nous propose est tout sauf un régime et pourtant cela en a les résultats!
On découvre certains aliments qui font le charme de ce régime avec le plaisir de les cuisiner.
Les locos que je vous ai montrées sont à l'échelle I et à vapeur vive. Ce sont donc de réelles vapeurs!


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-04-2010 à 13:43

Belle animation le 28 sur ce forum!
Oui, j'ai plus de 300 locomotives, mais en HO, en majorité des américaines (c'est beaucoup moins cher!), la plupart ont le son, les vapeurs fument. Il y en a même qui causent.
Beaucoup de diesels US aussi pour faire des unités multiples de 4 à 6 machines.
Oui, Écureuil, on peut dire que cela trahit une passion.
Oui, ce que JMC nous propose est tout sauf un régime et pourtant cela en a les résultats!
On découvre certains aliments qui font le charme de ce régime avec le plaisir de les cuisiner.
Les locos que je vous ai montrées sont à l'échelle I et à vapeur vive. Ce sont donc de réelles vapeurs!


Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 28-04-2010 à 22:34
Bonsoir à tous,
jvais57 les kilos s'en iront, pas grave, on s'en remettra.
Je vois que tout le monde participe, alors essayons d'élargir le cercle.

Pour moi je suis quelque peu en baisse dans la motivation, beaucoup de stress au boulot, du coup en rentrant le soir je déroge au régime.
Cela dit cela me permettra de voir si cela impactera directement le résultat samedi. . .

Cela dit je n'ai pas le choix, déjeuner annulé ou décalé ou au mieux 15mn pour manger, je me rattrape le soir, pour avoir toutes mes calories!! cela ne m'empêche pas de marcher le soir ( 8 à 12 kms) on verra bien.

Merebune, je te comprends quand tu dis que tu ne comprends pas les nanas qui n'aime pas certains repas ou aliments, pourtant si l'on s'en donne la peine, mais il faut cuisiner un peu, par exemple un potage aux fanes de radis, c'est délicieux, en plus on fait des économies, on mange les radis le midi et le soir on a le potage, par les temps qui court ce n'est pas négligeable.

Que diriez-vous si l'on s'échangeait des recettes faciles à petit prix et correspondant au régime que nous faisons?

Ah! et puis de grâce, résistaient à la balance, une fois par semaine et le samedi, croyez moi que c'est bien ce jour là de voir que l'on a perdu du poids, mais même si on a pas atteint l'objectif fixé, on peut-être perdu en tour de taille, alors messieurs ou mesdames (excusez-moi) essayais vos pantalons et parfois vous serez surpris, mais croyez moi c'est bon pour le moral.

A bientôt de vous l



321 - 330 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen