Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 12-01-2012 à 10:53
Bonjour les copines,

Zerbinette, ce n'est pas hier que j'ai perdu des grammes, au contraire !! déjeuner chez des neveux de mon mari (boucher charcutier traiteur en retraite), avec également mon beau frère (fils de boulanger patissier) et sa femme !!! :-O :-O :-O avec l'apéritif champagne : toast au foie gras, puis salade verte avec lichettes de saumon fumé, ensuite gargantuesque pot au feu avec 3 sortes de viandes, chacun son os à moelle, et tous les légumes, fromage, salade druits frais et galette maison( feuilletage + crème patissière) X( X( X( je n'en pouvais plus. Hier soir rien mangé, même pas fait une tisane. j'avais autant d'énergie qu'une méduse échouée sur une plage.
Ce matin je n'ai pas regardé la balance, et à midi haricots verts vapeur :D :D :D

Alos les autres minettes que devenez-vous ? bonne journée à toutes. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 10-01-2012 à 08:53
Bonjour mes amies , enfin des nouvelles, je me sentais un peu seule ;) tu n'es pas seule PACHTOU, rassure toi j'ai 3 kg à perdre, c'est difficile je suis toujours invitée, et ce soir c'est encore la galette, mais j'arrive à me maintenir c'est déjà pas mal, mes amies du quartier me conseillent de rester au poids ou je suis ,car plus bas je parais fatiguée!!!!!!!!!Mais je veux quand même en perdre un, je ne veux pas être au dessus de 60 kg.CALINE Je te promets que j'aurai une pensée pour toi au Grand Bornand, je ne connais pas du tout, mais tout le monde me dit que c'est un endroit superbe et reposant.Ce sera vite là; il faut que je profite des soldes pour m'acheter un pantalon de neige, j'ai déjà le blouson.Et cerise sur le gâteau, je serai avec tous mes enfants :-q C'est vraiment chouette, une de mes belles filles ne skie pas, mais il y a jaccusi hamam sona, piscine et salle de sport à notre disposition, alors pour les kilos cela ne devrait pas poser de problème :-q :-q cet après midi au bricolage je vais faire une poupée en serviette éponge,j'ai des cadeaux à faire cela tombe bien. Je vous souhaite une bonne journée je vous envoies plein de gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 09-01-2012 à 21:13
Bonsoir les filles,

Oui Zerbinette on va bien, un peu "lourdement" pour moi, mais bon !!!!invitations à n'en plus finir, on mange trop. Vivement la semaine prochaine où il n'y aura rien d'autre que mes petits menus JMC.

Câline, ton ordi va se trouver tout maigre LUI, avec sa cure de désintox !!!
Jacqueline, bisous à Chloée et David. j'espère que tout va bien pour eux et pour toi.
Claudine, tu as repris le travail, comment vas-tu ?

Zerbinette, bon bol d'air au Grand Bornand, chouette région.

Bonne soirée à toutes, à bientôt. :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 09-01-2012 à 19:27
BONSOIR LES AMIES j'ai eu du mal à vous retrouver ce soir car j'ai mon frère chez moi pour 3 semaines,il m'a tout nettoyé mon ordi je ne retrouve plus rien.j'espère que vous allez toutes bien et que toi JACQUELINE tu n'as pas subi d'inondation car ce n'est pas marrant d'être inondés surtout en cette saison le DOUBS est encore bien haut.CLAUDINE comment vas tu j'espère que ta coqueluche est terminée et que tu reprends peu à peu le moral et surtout des forces et que ça se passe bien pour ton fils et tes petits enfants et que ta belle fille ne te dénigre pas trop.PACHTOU tu vas bien finir par reperdre ton 1kg 500 avec la volonté que tu as,c'est sur avec les fêtes et les invitations c'est plus difficile de se maintenir.ZERBINETTE quand tu seras au grand bornand essaie d'avoir une petite pensée pour moi c'est une région que j'adore je vais en cure à AIX LES BAINS et depuis là je suis allée AU GRAND BORNAND, à CHAMONIX,je me sens chez moi là bas je suis même allée sur la tombe du petit GREGORY LEMARCHAL A SONNAZ,et j'ai assistée à un concert de son père à AIX j'espère y retourner cette année.Les filles je vais laisser la place à mon frère et pendant ce temps faire à manger je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* et dès qu'il va m'apprendre à mettre des images je vous en enverrai A BIENTÔT :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 09-01-2012 à 15:19
bonjour ls filles pas beaucoup de monde sur le forum, j'espère que vousallez bien bisous à toutes


pachtou (25) répond Posté le 08-01-2012 à 19:46
Bonjour. . ..on ne peut pas dire "tout le monde" puisqu'il n'y a personne.

Coucou tout de même à toutes. bisous. :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 08-01-2012 à 10:12
Bonjour mes amies, tu as raison PACHTOU, de profiter des bons moments avec tes anciennes collègues.JACQUELINE j'espère que tu n'auras pas de problème avec le doubs, car il est très c'est vrai.CALINE et CLAUDIE j'espère que vous allez bien. Ce matin je vais aux voeux du maire.Et après j'ai réchauffé mon reste de chapon,et il me reste aussi un peu de foie gras, j'ai recommencé mon régime, j'en mangerai en petite quantité.Je vous souhaite un bon dimanche recevez plein de gros :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 06-01-2012 à 21:06
bonsoir a toutes tous va bien :( je surveille le doubs car il est monter de plus 1m50 derrière chez moi ma berge est complètement inondée,je ne peut plus descendre.les petits vont bien.
bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 06-01-2012 à 11:56
Alors les filles, plus personne ? Vous digérez ?

ici j'ai fait le plein de poireaux pour drainer, mais avec les galettes aujourd'hui à 16 h 30 dans mon ex-service en fac de Sciences, à 20 h ici au village, et lundi soir au Lycée ou j'ai fait mes débuts de prof. . ...je sens que les 500 g de - que m'a affichés Gertrude ce matin, seront vite repris X( X( mais retrouver les collègues c'est toujours sympa.

Bonne journée les minettes, j'espère que votre santé est au mieux. bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-01-2012 à 14:34
Bonjour les amies CLAUDINE je suis contente que tu ailles mieux.PACHTOU je me régale avec tes mails. CALINE J'espère que tu vas bien? Je suis heureuse, le 4février nous partons au ski, au Grand Bornand, et je crois que nous serons avec nos 2 fils et belle-filles. Attention les minettes ils annoncent beaucoup de vent cette nuit prenez vos précautions. Ce matin j'ai repris le sport et je rentre de la marche, juste avant une averse cela fait du bien,je n'avais rien fait depuis presque 3 semaines; et gertrude faisait la grimace. Je vous souhaite une bonne après-midi gros :-* :-* :-* :-*



1001 - 1010 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen