Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 04-02-2014 à 13:54
Oui Zerbinette, la courroie de distribution. . .. . .wahoo ! mais c'est indispensable, c'est un organe vital pour la voiture. Les vidanges ne sont pas données non plus, car ils veulent vérifier tout ; personnellement je sais contrôler mes niveaux de liquide de frein, de refroidissement, d'huile et de lave-glace. ce que je veux pour une vidange, c'est uniquement ça : changement de l'huile. Ils te font tout payer alors que si les niveaux sont bons, ils n'ont pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. :-O :-O

La maman de ta belle fille ! :-bd . . .. . . qu'elle soit déçue le 1er jour que ce soit un garçon (moins de fantaisie et de jolies choses pour les vêtements que pour une petite fille), mais l'essentiel n'est-il pas que l'enfant soit sain, "complet", et que la grossesse se passe bien :-q :-q

tu sais c'est la mode des listes, c'est tout de même pratique, il suffit de choisir un mélange de choses très abordables, et d'autres un peu plus chères, comme ça , chaque bourse arrive à trouver ce qui lui convient. Tu me rappelles des souvenirs : les catalogues Natalys, Prénatal, Babyconfort, etc. . .j'adorais les feuilleter.. il y a 41 ans maintenant :(( :(( :((

Bonne journée à toi aussi, je tricote, et toi tu brodes ?, bisous :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-02-2014 à 10:55
Bonjour Pachtou.
Je connais 2 dames qui sont sous traitement pour un cancer du sein, elle doivent prendre des cachets pendant 5 ans.Mais c'est vrai que lorsque que nous n'avons pas mal et qu'il n'y a pas de grosseur visible, et que l'on détecte un cancer cela fait peur!!!
Hier j'ai eu ma belle-fille et nous avons feuilleté des catalogues, pour bébé, elle prépare sa liste pour la déposer dans un magasin.
Quelque part cela me gène, mais heureusement elle a choisi des choses abordables, je trouve que tout est très cher en général.
J'ai eu sa maman au téléphone, elle a enfin digérer le fait que se soit un petit garçon!!!! X( X(
Vendredi j'ai fait les magasins avec une amie, j'ai acheté un joli pyjama, gris clair avec une mongolfière brodée en fil argenté. Cela leur a plu.Cet après -midi je ne peux pas aller au bricolage,je n'ai pas de voiture, elles sont toutes les deux au garage une pour la vidange et l'autre pour le changement de la courroie de distribution; Gare la note.
Je te souhaite une bonne jounée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 03-02-2014 à 18:34
Bonjour vous deux,

Tu as raison Zerbinette, l'âge c'est surtout dans la tête, et évidemment notre corps parfois nous rappelle notre âge réel, mais tant pis. Malgré tout je réalise que j'ai tout de même 13 ans de plus que toi :-O rends-toi compte :(

J'ai donc su en détail le parcours du combattant de ma collègue : mammo comme d'hab. puis tache suspecte, donc examens plus approfondis, biopsie, et. . ..verdict !!! Maintenant aller passer une mammo, devient une angoisse. Elle n'a eu ni douleurs, ni tiraillements, ni boule, rien. ça fait peur. La tumeur a été enlevée, et elle prend des médicaments, pour l'instant c'est tout.

Hier j'ai bullé devant la télé en tricotant ; aujourd'hui, j'ai un peu nettoyé le cognassier du Japon, et ôté quelques branches moches aux rosiers. C'est tout. Pour la taille du buddleias, j'attends mars pour lui faire une coupe sévère. Quant aux clématites j'attends aussi, bien qu'il y ait sur certaines déjà de beaux bourgeons.

Avez-vous pensé à faire des crêpes hier ? j'en avais fait pour goûter avec mon amie, il en restait 2 fourrées au caramel au beurre salé. . ...je ne me suis pas fait prier pour les déguster. Gertrude pas trop sympa pour l'instant. Ce soir potages légumes tout frais, il cuit, et ça sent bon. :P :P :P
Bonne soirée les minettes ; bravo pour votre succès de l'après midi dansant. :-q :-q :-q :-q


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 03-02-2014 à 10:35
Bonjour Pachtou.
Hier impossible de venir sur le forum.Je ne sais pas pourquoi?
Comme tu dis encore une , j'ai une voisine et un ami atteinds tous les 2 d'un cancer, on en connait de plus en plus, qu'elle misère!!!!!
C'est bien que ton amie est une personne à qui parler, cela fait du bien, et contrairement à ce que tu peux penser tu n'es pas agée, pour moi tout est dans la tête, je vais avoir 60 ans cette année et je ne me sens pas l'âge que j'ai, seul mon corps me le rappelle :-S , l'impotant c'est de rester active et d'avoir une vie sociale bien remplie.
Je dois aller chercher ma belle-fille à l'hôpital elle avait une consultation, mon fils l'a déposée et est parti travaillé.
Je te souhaite une bonne jounée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 01-02-2014 à 07:58
Bonjour les filles,

temps tristounet ce matin, au contraire d'hier, splendide. Pas sortie cependant.

Zerbinette j'espère que ton fils et sa femme ont fait bon voyage.

Ton mari a bien fait de faire un contrôle, c'est prudent.
Jeudi assez bousculé, car le matin je devais aller voir un atelier de peintre ; j'y ai passé 2h et ai vu de forts jolis tableaux à des prix encore abordables. l'après midi, à 18 h réception avec le Lion's club à la chambre de Commerce. Réunion intéressante suivie bien sur d'un petit cocktail.

J'y ai retrouvé des collègues, et une dame (inconnue pour moi) mais qui m'a abordée en me disant qu'elle me connaissait ? ? ??? et pour cause ! ma mère lui a appris à lire à Morteau où nous habitions. Je n'en reviens pas que cette femme m'ait reconnue car elle est plus jeune que moi, et j'ai quitté Morteau en 1966. Refrain habituel "vous n'avez pas changé. . ..toujours la même allure, la même silhouette". Tant mieux après tout;

Aujourd'hui ou demain, j'aurai la visite d'une collègue à qui on a découvert un cancer du sein en octobre !!!! Encore une. Elle a besoin d'en parler alors je lui ai proposé de venir un petit coup à la maison. Elle a 57 ans. . ..je réalise que j'ai 16 ans de + qu'elle et je n'en reviens pas. . ..car je ne me vois pas aussi "vieille".

Bonne journée les filles, portez-vous bien, bisous à vous partager. :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 29-01-2014 à 19:26
Bonsoir Pachtou.
Ce serait un réel plaisir de se revoir au printemps, Caline sera d'accord avec moi!
Notre thé dansant dimanche s'est très bien passé, nous avons fait 152 entrées, et en fin d'après-midi nous avons chanté 2 chansons.
Pas de répétition vendredi, dommage!!!
Tout va bien à la maison, hier mon mari a fait un contrôle des intestins, le médecin lui a enlevé encore 2 polypes, il devra recommencé dans 3 ans.
Je suis juste un peu en souci pour mon fils ainé, il s'est fait mal au dos et ce soir il est parti en voiture voir un client en Belgique.
Heureusement ma belle-fille est partie avec lui car ce week-end ils devaient partir voir ces parents donc elle a pris congé et cela évitera à mon fils de faire 2 voyages dans la semaine.
La future maman va bien, la grossesse suit son court tout a fait normalement.
Je te souhaite une bonne soirée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 28-01-2014 à 08:55



bonjour Zerbinette et Câline,

J'ai bien reçu la photo des choriste, et bien sur cela m'a fait plaisir de revoir Câline qui a l'air en forme.

Côté poussette, je n'en reviens pas du prix. comme tu dis, vu l'économie réalisée, et si c'était à 50%, on imagine le pris réel. Et comme la réduction n'était peut être que de 30%. . ... c'est fou, et quand on pense à tout ce qu'il faut d'autre : lit, armoire, chaise, etc. etc. . . la venue d'un bébé coûte cher, mais le bonheur est tel, que le côté matériel est vite supplanté par le joie.

Tout à l'heure je vais essayer de négocier un RV chez le coiffeur, car jeudi, j'ai une invitation de dernière minute par le Lions'club à une réception à la Chambre de Commerce, et ma coiffeuse ne travaille pas le mercredi.

Temps gris, humide, moche, un temps de tricot, d'ordi, de télé.
Bisous à vous deux. Il faudra qu'on se voit cette année au printemps. :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 24-01-2014 à 09:09
Bonjour Pachtou
Avant hier ma belle -fille a apporté la poussette du bébé, ils n'ont pas de place pour la stoquer, je ne lui ai pas demander combien elle l'avait payée, mais elle a gagné 275 €, je n'ose imager le montant réel, c'est vraiment hors de prix.
J'avais entendu à la télé une femme qui disait que d'avoir un enfant aujourd'hui c'était du lux, je comprends pourquoi.
Je suis toujours dans ma broderie, j'ai 2 cadeaux à faire un pour le mois d'avril et un autre pour le mois de mai, plus l'expo, j'ai du travail!!!!! mais je ne me pleins pas.
Je dirai ce soir à Caline que tu lui enverras le lien pour le forum.
Il faut que je te laisse, j'ai une lessive à étendre et après je vais au sport. Je te souhaite une bonne journée :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 22-01-2014 à 21:06
Bonsoir Zerbinette,

Personnellement je n'ai pas vraiment les soldes non plus, à part une paire de beaux escarpins en verni noir (des stylettos) avec hauts talons très fins, je n'ai rien acheté, je n'ai besoin de rien, au contraire je pourrais en vendre.

Merci de me dire pour Câline, je vais lui envoyer un mail pour lui dire comment retrouver le lien.

Ta belle fille a bien fait de profiter des prix réduits pour trouver sa poussette, ces engins sont tellement chers maintenant.

Tu passeras sans doute un bon moment au thé dansant, même si vous ne chantez pas énormément. Si tu ne tricotes pas, moi si !!! car rien d'autre à faire. Sauf lundi matin, où j'ai complètement bougé mes 2 grands canapés de salon. Comme je ne peux changer les coussins de place, pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient écrasés, je change les canapés de place. ça me permet aussi de bien nettoyé le carrelage dessous et derrière. J'en profite aussi pour les nettoyer et les cirer. Idem nettoyage du tapis. Vivement qu'on puisse aller dans le jardin; ces jours prochains, peut être neige :-bd :-bd :-bd

pas de rando raquette ce mois-ci, quelques un des copains conscrits ont des soucis de santé : zona, lymphome à l'estomac, etc..alors tu vois !!!! comme il faut s'estimer heureux quand on n'a pal nul part. :-q

Je t'embrasse et te souhaite bonne nuit. :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 22-01-2014 à 12:52
Bonjour Pachtou
Oui j'ai trouvé un joli gilet noir, et 2 foulards.Mais comme je me suis remise au régime je n'ai rien pris d'autre, et je trouve que ce qui était en solde n'était pas de même qualité, ils ne me feront pas croire que c'était leur stock.!!!!
Ce dimanche nous avons notre thé dansant, et nous allons chanter un peu, mais ce sera notre chef de choeur qui animera l'après-midi.
Caline ne sait pas comment retrouver le lien pour venir sur le forum et malhaureusement ce n'est pas moi qui peut l'aider.
Ce soir je vois ma belle-fille, elle a profité des soldes pour acheter la poussette pour bébé. Nous ne saurons le prénom qu'à la naissance!!!
Je suis en plein boulot pour l'expo, et pour le moment je n'ai pas trop le temps de tricoter.
Voilà un bel après-midi qui s'annonce je vais en prfiter pour sortir .
Je te souhaite une bonne journée :x :x :-* :-*






X



101 - 110 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen