Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 24-11-2011 à 21:26
bonsoir les amies CLAUDINE tu as raison de faire comme si tu ne savais rien et on ne prive pas un enfant de gâteau ou de cadeau parce qu'il dit la vérité est ce son anniversaire? ? ?? tu as vraiment un coeur d'or et tes petits doivent être contents de t'avoir.ZERBINETTE encore une fois courage pour ta belle fille et toi même c'est vrai qu'un curetage nettoie mieux que n'importe quoi et si vraiment c'est ce que le mèdecin pense ça devrait s'arranger sans trop de dégats et tant mieux pour eux.PACHTOU ça y est miracle!!!!! je vais voir le chirurgien demain matin à 8h30 j'ai dis à sa secrètaire que s'il ne m'appelait pas cette semaine j'irai la semaine prochaine sans rendez vous elle a vu que je ne plaisantait pas.C'est malheureux d'être toujours obligée de se battre,j'espère qu'il ne me fait pas aller pour rien,je vous tiendrai au courant JACQUELINE comment va bébé bien je l'espère BONNE NUIT GROS :-* :-* :-* A BIENTÖT :x :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 23-11-2011 à 17:43
Bonsoir les filles ,j'ai pourtant bien coché la case, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups.Ce matin j'ai emmené ma belle-fille à l'hosto, mais le gynéco, vu son état lui a conseillé le curtage,et il a eu raison je ne la voyais pas supporter,les douleurs, et en plus elle aurait perdu du sang et comme elle panique à la seule vue, il aurait fallu l'emmené à l'hôpital.Donc demain matin je l'emmène de nouveau pour lui enlever l'embryon.
Il nous a laissé entendre qu'il y aurait peut-être une mauvaise vascularisation du foetus, ce qui l'empècherait de se développer.Ce qui veut dire, qu'il y aurait des petits caillots dans les veines du placenta. Le traitement serait de prendre de l'aspirine.Tout cela sera confirmé après analyse.Ce ne sont que des suppositions, mais si cela se confirme se ne serait pas trop grave . Enfin demain dure journée, je vous tiendrais au courant en attendant bonne soirée gros :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 23-11-2011 à 14:17

bonjour mes amies .je viens vous faire un ptit coucou avant d'aller voir mes petits .baptiste a 9 ans .il s'est confier a une voisine et a son instit et sa mere lui a dit que c'est de sa faute si les services sociaux les surveille , donc pas de gateau ni de cadeau .j'ai fait comme si je n'etait pas au courant et j'ai fait un gateau et achete un cadeau et vais aller passer l'apres midi pres d'eux .bisous a toutes et courage zerbinette pour demain ,je penserai a toi . :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 23-11-2011 à 07:58
Bonjour les Minettes,

Zerbinette j'espère que la journée se passera le mieux possible compte tenu de la situation. Ta belle fille a de la chance (tout est relatif) de t'avoir auprès d'elle, elle se sentira en sécurité et trouvera auprès de toi le réconfort dont elle a besoin.

Câline, je me demande si un jour tu réussiras à avoir ton chirurgien au bout du fil, ou en face de toi. Je trouve qu'il n'assume guère ses responsabilités.

Claudine tu arrive à faire face à toutes tes obligations ? Il y a dans la vie des moments où tout se complique en même temps.

Jacqueline, petit David est toujours en forme ?

Janine j'ai regardé le décrochage du grand tableau de Courbet pour son envoi à Orsay. J'ai pensé à toi, tu étais là ce jour-là, bien que ce soit un mardi ? Bisous
Toujours pas retrouvé mon document, mais une chose est certaine maintenant : tous mes tiroirs, bibliothèques sont triés et rangés, j'ai fait du vide.

Froid ce matin, pelouse givrée +2°, et pas envie de faire grand chose, sinon tricot.

bisous à vous toutes et bonne journée.


caline_25550 (25) répond Posté le 22-11-2011 à 20:53
bonsoir les filles ZERBINETTE mes pensées vous accompagneront ta belle fille et toi demain matin soyez courageuses ça va bien finir par arriver je suis de l'avis des amies il y en a qui ont des enfants qui ne savent pas s'en occuper et ceux chez qui ils seraient bien ne peuvent en avoir ce n'est pas juste.CLAUDINE je vois que la psy fait encore bien son travail les enfants ne sont peut être pas en danger mais justement il ne faut pas attendre qu'ils y soient pour faire bouger les choses c'est quand même malheureux que les mamies n'aient pas le droit de dire quelque chose au sujet des enfants, ma belle fille ne me parle plus depuis que j'ai eu le malheur de leur dire que l'un de ses fils était mal poli avec son père,ça fait bientôt 2 ans que ça dure,ils sont venus à la Toussaint mais ils sont aller chez ma fille ça n'est pas moi qui doit m'abaisser à leurs pieds ils verront ce que l'avenir leur réserve.Ce matin comme prévu j'ai téléphoner au chirurgien mais je ne l'ai pas eu il devait me rappeler mais à ce soir rien, je vais recommencer demain et les jours suivants jusqu'à ce qu'il me réponde.PACHTOU j'espère que tu as retrouvé le document que tu cherches,c'est vrai que l'on range tellement bien que l'on ne retrouve plus rien,je ne suis pas la seule,ça me console.ZERBINETTE les verrines t'attendent quand tu voudras venir les chercher tu me téléphones. JACQUELINE j'espère que bébé pousse bien.BONNE SOIREE LES AMIES,GROS :-* :-* :-* :-* A BIENTÔT :x :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 22-11-2011 à 08:27
Bonjour les filles, merci PACHTOU, j'espère que tout se passera bien pour elle. Dommage que sa maman ne soit pas plus près, mais je vais faire tout ce que je peux, heureusement nous nous entendons bien.Cet après-midi je vais au bricolage, cela me changera les idées.Je vous souhaite une boonne journée bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 21-11-2011 à 21:28

bonne nuit mes amies .dormez bien et faites de beaux reves a demain :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 21-11-2011 à 19:17
Bonsoir les filles,

Zerbinette, vérifie sur cette page, que la case "cochez. . ...pour recevoir une alerte par e-mail. . .." est cochée. se elle ne l'est pas, clique dessus, et tu devrais normalement recevoir l'alerte. Personnellement je ne la coche plus, car je regarde systématiquement le forum 2 x jour, donc je sais si quelqu'un a écrit.

Vraiment désolant le cas de ta belle fille, quel dommage. Je pense bien à vous. bisous :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 21-11-2011 à 19:02
Bonsoir les filles je ne reçois plus de mail m'indiquant que l'une d'entre nous à envoyer un message je suis obligée de passer par les mail de JMC je me demande pourquoi.Je n'ai pas trop le moral, mercredi matin j'accompagne ma belle-fille à L'hosto pour qu'on lui donne le médicament pour faire descendre l'embryon, mon fils est en déplacement je suis vraiment triste pour eux. J'espère que se sera la dernière fois.Je vous souhaite une bonne soirée gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 21-11-2011 à 14:25
Bonjour les Minettes,

Claudine je suis contente de te retrouver, mais je suis stupéfaite (mais pas vraiment étonnée)du comportement de la psy. C'est dingue.

Tout à l'heure je ne pouvais absolument pas ouvrir le site, et sur mon moteur de recherche tout les sites de JMC étaient bloquée, et sur mon écran apparaissait la formule "non valable". J'ai eu peur de vous perdre.

En revanche ce que j'ai réellement "perdu" c'est un document que j'ai rangé avant mon voyage, et maintenant je ne sais plus où je l'ai mis. ça fait 2 jours que je cherche, que je trie, que je range (malgré tout ça a fait du bien) mais je ne remets pas la main dessus, et ca m'énerve. Je ne pense à rien d'autre.

Zerbinette, je raisonne comme Claudine à propos des enfants. C'est vraiment injuste, et je souhaite de tout coeur que ta belle fille puisse enfin avoir un bébé.

câline as-tu appelé ton chirurgien ? si oui, que dit-il ?

Jacqueline, bisous au bébé quand tu le reverras, ainsi qu'à Chloé.
Bon après midi à toutes. :-* :-* :-*



1101 - 1110 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen