Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 04-05-2011 à 20:57
TRES mauvaise nouvelle pour vous ZERBINETTE je suis de tout coeur avec toi mais tu sais il vaut mieux que ce ne soit que le fétus qui n'est pas viable que de ce qu'elle aie emmené sa grossesse plus loin et le perdre au bout de 3 voir 6 mois,le gynéco va analyser et voir ce qui ne va pas et ensuite pour sa prochaine grossesse elle sera surveillée et tout se passera bien il faut garder le moral,ils sont encore jeunes ,tu sais ce que me disait ma maman une fausse couche c'est un berceau renversé et en principe une prochaine grossesse n'est pas loin c'est tout le mal que je vous souhaite et bientôt tu seras de nouveau sur un petit nuage.COURAGE ET GARDEZ LE MORAL DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUS :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 04-05-2011 à 19:45

Bonsoir les copines, le moral est au plus bas, le foetus est mort, la famille est triste, même si on est conscient qu'il y avait surement une problème, mardi prochain le médecin lui fait un curtage, et il va l'analyser pour essayer de touver le problème. afin que cela ne se reproduise pas.Je n'ai vraiment pas le coeur à parler plus, bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x


caline (25) répond Posté le 04-05-2011 à 10:29
BONJOUR LES FILLES ça y est j'ai digéré la pilule mais j'en revient à dire que c'est quand même écoeurant enfin c'est la vie tout est fait pour les riches et les autres doivent toujours payer,je suis comme toi PACHTOU quelque chose m'échappe je vais quand même me renseigner ailleurs.ton cerisier du japon est superbe,partout on voit des arbres en fleurs mais hélas ça ne dure pas longtemps,qu'elle belle saison que le printemps.ZERBINETTE ça y est c'est le grand jour j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle je suis avec toi,je croise les doigts pour que se soit bon.CLAUDINE tu aimes toi aussi faire les brocantes profites en si ça te plait c'est vrai que quelque fois ça vaut le coup (parait-il)moi je n'aime pas fouiller alors je n'y vais pas.Alors les filles quand est ce que l'on décide d'un rendez vous?pour moi soit avant le 16 ou après le 20 c'est comme vous voulez,puisque je vais à LYON il ne reste par le fait que la semaine prochaine sinon ça reportera c'est vous qui décidez en attendant JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE DE LA JOIE POUR ZERBINETTE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* je vais passer la journée chez mon amie qui est handicapée mais je regarderai ce soir les nouvelles de ZERBINETTE A DEMAIN :x :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 03-05-2011 à 21:18

Bonsoir les copines, en effet c'est demain que j'aurai des nouvelles du bébé ma belle fille à rendez-vous à 7h 30 demain matin, j'espère qu'elle va pouvoir dormir un peu cette nuit. Naturellement je vous tiendrai au courant, enattendant je vpus souaite une bonne soirée à demain :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 03-05-2011 à 21:12

Bonsoir les Filles,

Eh oui ma pauvre Câline, certaines lois sont mal faites. Il est vrai que si vous étiez mariés sous le régime de la communauté, comme vous n'étiez pas divorcés les biens sont en principe communs. Cependant, si ses filles héritent de lui en puisant aussi dans tes ressources, alors qu'elles n'ont aucun lien avec toi, pourquoi tes enfants n'hériteraient pas aussi de lui bien qu'ils n'aient aucun lien avec lui ? Il y a quelque chose qui m'échappe.

Claudine j'ai une collègue qui a fait les Montboucons, quand elle a vu comme c'était, elle n'avait qu'une envie. . ..repartir ailleurs pour "au moins entendre parler Français. . ." ça ne m'étonne pas. L'essentiel est que toi tu ais trouvé des affaires.

aujourd'hui jardineries : la carte bleue a chauffé. . . un peu, et je n'ai pas tout. Il me manque encore tout ce que je veux mettre dans mon "talus". chaque chose en son temps.
Je vous mets une photo de mon cerisier du Japon début Avril.
C'est demain que Zerbinette aura des nouvelles du futur bébé, pourvu que tout se passe bien, c'est ce que je lui souhaite de tout coeur.

bonne soirée les Minettes, bisous et à bientôt.


caline (25) répond Posté le 03-05-2011 à 19:51
BONSOIR LES AMIES aujourd'hui je suis en colère,j'avais rendez vous cet après midi avec le notaire pour la succession de mon mari,il a de l'argent sur son compte bancaire,un peu sur un codévi et une petite assurance vie,le notaire m'a dit que j'avais droit à 1/4 et ses filles aux 3/4 jusque la rien d'anormal mais ce qui m'a fachée c'est que, quand il réouvriront son compte ,ils vont prendre ce que j'ai sur mon compte perso pour le mélanger avec le sien alors là ça ne va plus et je peux vous dire qu'il ne va pas rester grand chose je vais tout retirer au fur et à mesure,je ne vois pas pourquoi ses filles hériteraient de moi et mes enfants alors ? vraiment les lois sont très mal faites, il serait temps qu'ils en revoient certaines et celle ci en particulier c'est vrai que les conjoints ne sont vraiment pas gatés et en plus quand ses propres filles ne se sont pas manifestées pendant plus de 20 ans mais ça ils ne veulent pas le savoir.C'est la loi nous n'avons qu'à nous incliner et en plus j'ai eu à faire à un notaire vraiment pas agréable du tout,sitôt que j'ouvrais la bouche il me disait de me taire,vraiment un con comme on n'en fait plus son père était très bien mais lui ZERO.Je parle trop et j'ai bientôt terminé,j'espère que pour vous tout va bien et demain ZERBINETTE tu auras des nouvelles, mets nous vite au courant.GROS :-* :-* :-* :-* ET BONNE NUIT :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 02-05-2011 à 21:29

bonsoir mes amies
zerbinette ,j'espere que tu aurras de bonnes nouvelles pour le futur bébé ,c'est vrai,il faut mieux positiver :x :x :x :-* :-*
patchou ,tu as le nez pour les bonnes affaires ,elle est vraiment belle ta carafe . :x :x :-* :-*
caline ,tu as bien repris la cantine ,c'est vrai qu'avec tout ce qu'on entends ,certaines fois on rigole bien
j'ai bien repris ,c'était tout propre et comme c'est sec ,les enfants n'ont pas trop sali .je vais sortir prisca et au lit ,je vous souhaite une bonne nuit .bisous :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 02-05-2011 à 20:15
BONSOIR LES AMIES la première journée est faite comme prévu les gamins m'ont raconté toutes sortes de choses vraies ou pas je ne sais pas il y en a même 1 qui s'est inventé un frère et en plus qu'il l'empêche de dormir la nuit jusqu'où vont ils !!!!un autre qui va dormir à PARIS tous les soirs et qui vient à l'école en train,je savais que je voulais entendre toutes sortes de choses mais là je crois que ça dépasse tout ce qu'ils nous ont déjà dit,qu'elle imagination!!!!PACHTOU ta carafe est magnifique et du cristal pour 2 € il fallait la trouver,ta ZOU doit trouver le temps long mais si elle peux marcher elle peut au moins sortir c'est déjà bien et vaquer à ses occupations il faut qu'elle prenne son mal en patience d'autant que si elle est debout toute la journée ça n'est pas facile pour elle.ZERBINETTE encore un jour et ta belle fille aura ses résultats je pense bien à vous et je croise les doigts.et toi CLAUDINE ta rentrée s'est elle bien passée? j'espère que oui, fais doucement pour ne pas trop te fatiguer dans moins de 40 jours ce sera les grandes vacances pour moi car je pense que toi tu dois travailler le mercredi mais enfin ça vient bon et avec ce beau temps ça passe plus vite.JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT REMPLIE DE RÊVES ET JE VOUS ENVOIE UNE CORBEILLE DE :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 02-05-2011 à 17:19

Bonjour les filles j'ai passé le premier mai avec mes enfants, mais avec beaucoup d'angoisses, quand ma belle fille est rentrée de l'enterremnt de sa grand-mère, douleurs au ventre et perte de sang, pas grave, mais à l'écho, pas de battements de coeur. 3 solutions, erreur sur la date de conception, petit retard du développement du foetus, ou mort du foetus, ce mercredi matin elle va refaire une écho, on en saura plus.Il y a toujours quelque chose, qui fait que l'on a envie de vieillir.Je fais tout^pour rester positive devant ma belle-fille, mais vivement mercredi, il faut que j'aille à mon cours d'informatique, je vous souhaite une bonne soirée à bientôt :-* :-* :-* :x :x :x Voici un petit porte-bonheur


pachtou répond Posté le 02-05-2011 à 15:01

Bonjour les filles,


Oui Câline, ma Zou marche, conduit, mais elle ne peut toujours pas reprendre son travail, car dans celui-ci (assistante dentaire) elle est debout pendant 7 heures !!!! et là c'est impossible, au bout d'un moment, elle a mal, et la cheville enfle. Elle prend sont mal en patience avec 3 séances de kiné/semaine.
J'espère aussi pour toi que tu n'en arriveras pas à une nouvelle opération.

Claudine je mets en photo ma fameuse carafe en cristal. . ..à 2€, vous allez voir que ça valait le coup.Quant aux vêtements pour enfant, dans tous les vide-greniers il y a de quoi faire.
Zerbinette as-tu des nouvlles du futur bébé ? si oui, j'espère qu'elles sont bonnes.
Bon après midi les Minettes, je vais au jardin.



1601 - 1610 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen