Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 28-03-2011 à 13:35

bonjour les amies voila une nouvelle semaine qui commence ,il fait un peu plus gris qu'hier , mais ce n'est pas grave ,tout est fleuri et c'est tres agreable ,comme tous ces belles fleurs que tu nous mets zerbinette.je vous sers un café et vous souhaite un bon apres midi :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 28-03-2011 à 08:31

Bonjour,les filles et bien finalement ce dimanche a été plus beau que prévu, mes enfants sont venus manger, à Héricourt il faisait un temps tout gris alors ils n'ont pas prévu d'aller dans les bois du coup nous ne sommes pas sortis, je suis déçue.Tu as raison PACHTOU ce jardin est très agréable et nous y sommes restés un bon moment, à flâner.Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x PS ce beau bouquet m'a été offert il y a quelques années, je l'ai trouvé superbe!!


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 27-03-2011 à 21:05

bonsoir mes amies .quelle belle journée on a eu meilleure que ce que la meteo annonçait .maintenant c'est l'heure de sortir prisca ,et apres au lit , demain ,il faut se lever 1 heure plus tot .je vous souhaite une tres bonne nuit . :x :x :x :x :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 27-03-2011 à 18:57
Bonjour les Minettes,

comme tout le monde pas fait grand chose aujourd'hui, à part dédoubler et rempoter un spatyphilum et un palmier qui n'avaient presque que des racines et plus de terre. Ils vont être mieux.

Zerbinette, avant d'être en retraite, je traversais toujours ce jardin parisien quand j'allais en réunion à la fac de Jussieu, c'était mon raccourci favori depuis la gare de Lyon. J'aimais y aller en Avril Mai. Quant aux iris, j'ai pratiquement les mêmes. Aujourd'hui j'ai pris des photos de mon cerisier du japon et de mon forsythia qui sont splendides. Mais je ne sais pas encore les transférer de mon téléphone à l'ordi.
Ton bouquet de lys est très original et bien construit.

Câline les scrabbles du dimanche avec maman étaient notre occupation de son vivant. Aujourd'hui elle aurait dû avoir 96 ans . . .du coup, un petit coup de mou ; j'ai fait de la couture avec un CD de musique pour meubler l'atmosphère.

Claudine j'espère que tes visite t'auront changé les idées, mais sans trop te fatiguer.

bonne fin de journée à toutes les 3. :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 27-03-2011 à 10:42

Bonjour à toutes, voilà un dimanche pluvieux, mais cet après midi nous prendrons les kaway pour aller cueillir des jonquilles à Belvoir. Aujourd'hui je vous envoie un iris pris à Paris près du musée d'histoire naturel, il y en avait plein de sorte. CALINE passe une bonne aprè-midi avec ton amie? CLAUDINE tu as raison de ne rien faire de temps en temps, c'est la seule façon de récupérer. Passez un bon dimanche :-* :-* :x :x


caline (25) répond Posté le 27-03-2011 à 10:19
BIENTÔT moi aussi je vous enverrai mes chef-d'oeuvres du travail manuel je commence a être fière de moi j'espère que ça plaira à mon petit fils ce que je lui fais, ma fille et mes petites filles on vu hier elles ont trouvé que c'était joli,je vais leur faire leur prénom quand j'aurai terminé ce que j'ai commencé mais je trouve que ça va très vite car j'ai acheté du matériel et je peux travailler seule à la maison. :-q :-q :-q :-q GROS BISOUS A VOUS :-* :-* :-* :-* :-* BON DIMANCHE


caline (25) répond Posté le 27-03-2011 à 10:10
BONJOUR LES FILLES je vois qu'il n'y a pas que moi qui ressent la fatigue et en plus avec le décalage horaire ça ne va pas arranger les choses heureusement ça ne va pas durer c'est l'affaire d'une semaine peut être un peu plus chez certaine personne dommage aujourd'hui nous avons la pluie mais il ne fait pas froid.Je vais aller voter et ensuite je vais manger chez une amie et nous allons jouer au scrable tout l'après midi après lui avoir fait sa mise en plis nous passons comme ça souvent le dimanche mais ça fait depuis que mon mari est décédé que je n'y suis pas allé on va rattraper le temps perdu.Les filles il faut vous reposer je vois que vous êtes toutes les trois fatiguées pensez à vous une semaine de repos m'a fait vraiment du bien je suis presque en pleine forme moins mal au genou bien qu'il craque je crois de plus en plus mais les anti-inflammatoires me font vraiment du bien et ça m'évite de prendre de la cortisone.ZERBINETTE ton bouquet est vraiment magnifique quand je te dis que tu sais tout faire!!!!!!!REPOSEZ VOUS BIEN LES FILLES ET BON DIMANCHE JE VOUS :-* :-* :-* :-* :-* TOUTES TRES TRES FORT :x :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 26-03-2011 à 19:58

bonsoir mes amies .hé oui dommage qu'il pleuve ,on s'habitue vite au soleil , mais comme dit zerbinette il faut aussi de la pluie .aujourd'hui ,je n'ai pas fait grand chose ,^pourtant a pres diner j'ai eu un coup de fatigue ,je n'ai meme pas pu finir ma vaisselle ,je suis aller me reposer et a 15h ma soeur et un de mes fils et les petits sont venus ,ils viennent de repartir .je vous souhaite une tres bonne nuit . :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 26-03-2011 à 17:41

nous voilà déjà en fin d'après midi, et aujourd'hui je n'ai rien fait du tout à part un tout petit peu de repassage. Ce soir je vais au loto avec une voisine et amie, et demain j'ai mon fils et son amie à manger, le temps se couvre dommage il faisait si bon. mais c'est vrai que l'on a besoin d'un peu de pluie. j'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite un bon dimanche Et voici le bouquet que j'avais fait faire pour notre nouvel-an médiéval :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 26-03-2011 à 08:10
Bonjour les Minettes,

Comme tu dis Zerbinette, il ya beaucoup de plantes toxiques à l'intérieur et à l'extérieur, notamment les Diffenbachias (intérieur) et lauriers roses. L'an dernier je me suis inscrite au concours des maison fleuries (pour la 1ère fois) et j'ai eu un prix d'encouragement. J'essaierai donc de faire mieux cette année, si je m'inscris. . .

Câline ça fait du bien de ne rien faire parfois, comme ça l'organisme récupère. Aujourd'hui, pas de jardin, j'ai le dos un peu en compote : les 2 sacs de 40 l de terre que j'ai chargés et déchargés hier ont laissé des traces. j'irai au salon du livre à Chatillon le Duc (commune voisine de Besançon)où ma copine poête sera. Avant, déchetterie pour éliminer tous les vieux trucs et déchets de jardin que j'ai produits hier.

Claudine, les saletés devant la porte ne m'étonnent pas !!! quant à ton petit fils et les ordis. . ..c'est pénible quand ils ont ça dans les mains, plus rien d'autre ne compte.
Ce dimanche, repose-toi, pense à toi.

Bon WE les minettes et à bientôt. :-* :-*



1701 - 1710 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen