Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-12-2010 à 14:09

bonjour caline .tu dois avoir de la neige .toi aussi tu as participé aux gouters de noel .je suis allée a la maternelle ,j'y ai 2 petits fils ,il y avait un spectacle et ils ont chanté .les parents avaient faient des gateaux et dur dur de résister .hier il y avait celui de primaire ,j'y ai un petit fils ,et autant de tentations .ça va je n'ai pas trop craqué, ce matin la balance a marqué -800g


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 18-12-2010 à 14:00

bonjour zerbinette ,et merci de nous faire part de cette bonne nouvelle pour ton mari ,te voila rassurée et vous allez pouvoir profiter pleinement des fetes :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 18-12-2010 à 13:47
Coucou les filles, bonne nouvelle, le polype qu'ils ont enlevé à mon mari est begnin, nous sommes soulagés, nous allons pouvoir passer un bon Noêl, je vous souhaite à toutes un bon week-end gros bisous :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 17-12-2010 à 18:12
Bonsoir les Minettes,

Alors Câline vous avez de la neige dans vos secteurs ? ici ça va ; à 3 h 15 du mat, j'étais réveillée et j'ai vu le chasse neige passer sous mes fenêtre. Au matin, la route était nickel.
Ce matin balance hyper sympa, mais demain gare !! car à midi, j'ai participé au déjeuner de Noël du service où je travaillais : beaucoup de nouvelles têtes ; parmi les anciennes, des malades, donc absentes. En revanche trop de tentations : charcuteries, tartes, salées, sucrées, fromages, je n'ai décidément plus l'habitude. Ce soir léger-léger et surtout salade.
Rien de prévu ce WE, donc maison, télé, lecture au chaud.
Câline je me souviens effectivement que les tout petits, ont souvent peur du Père Noël la première fois. Quand à l'hbillement des gosses, tu sais, certains sont obligés de le faire tout seul, car les parents n'ont pas le temps, ou sont déjà partis au travail, ou. . ...le pire, s'en moquent, malheureusement ça arrive, j'en ai connus.
Coucou Marcel, comment vas-tu ?
Je vous embrasse tous. :-* :-*


caline (25) répond Posté le 17-12-2010 à 14:41
COUCOU TOUT LE MONDE hier je n'étais pas là je suis allée aux obsèques d'une jeune femme de 45 ans à MAICHE elle est décédée d'une rupture d'anévrisme c'était la fille d'un ami de notre chorale,peut être en avez vous entendu parler elle laisse deux enfants heureusement un grand de 24 ans et un plus jeune de je crois 17 ans mais malgré tout ils avaient encore besoin de leur maman il y avait beaucoup de monde.PACHTOU tu as bien raison il y a des maisons vraiment trop garnies c'est vrai que trop c'est trop ce n'est plus joli. Hier nous avons eu de la chance pour monter à MAICHE car aujourd'hui ça aurait été impossible. A midi nous devions emmener les petits manger à la salle des fêtes mais nous n'y sommes pas allés des petits n'avaient même pas de bottes d'autres pas de bonnets ou de gants je ne comprend pas les parents de ne pas faire plus attention à leurs enfants ils étaient contents le PERE NOÊL est venu les voir cette année ils n'ont pas eu peur je crois que c'est la 1ere fois sinon ils se jetaient dans nos bras en pleurant.je vous souhaite à tous bon après midi et bonne soirée GROS :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 17-12-2010 à 09:09
Pas beaucoup de monde sur le forum, je pense que vous devez être bien occupées pour préparer les fêtes,
Oui PACHTOU, je pense quie le polype ne doit pas être trop inquiètant, mais j'attends quand même les résultats avec impatience, je serai mieux pour passer les fêtes.
hier j'ai fais mes chocolats, aujoued'hui si je peux sortir je vais faire des petits gateaux de Noël, je vous enverrai des photos en attendant je vous soouhaite une bonne journée bisous à toutes et à toi aussi MArcel :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 16-12-2010 à 16:23
Bonsoir les Amis,

Caline je suis contente que ton genou aille bien ; pour les escaliers c'est un peu plus difficile que le vélo, car il y a le poids du corps, mais ça va aller.

Zerbinette, le polype est enlevé, c'est ça l'important, et si ça se trouve il était plus gênant que malin.

Pour la décoration de ma maison, j'ai seulement une guirlande multicolore le long et dessous le chéneau, que je laisse en permanence, (éteinte bien sur hors Noël), et une autre que je fais grimper dans l'arbre au coin de la terrasse, c'est tout. Je n'aime pas quand il y a trop de choses, on ne sait plus où regarder, et ça fait fouilli.

Marcel, fini l'épisode vésicule ; maintenant tu suis tranquillement les conseil de JMC, et petit à petit tu va mincir, tu verras, tu es sur la bonne voie.

Claudine, heureusement que tes petits déjeuners pantégruéliques ne sont que virtuels, mais drôlement apétissants, sinon on pourrait suivre JMC encore pendant des mois.

Bonne soirée les amis, et restez au chaud avec vos provisions, car demain et samedi, ça risque d'être bien difficile sur les routes.

:x :x :x à tous.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 15-12-2010 à 20:50
Bonsoir les copines et Marcel, ils ont enlevé un Polype à mon mari, maintenant nous attendons les résultats d'analyse,il doit aller chez son médecin traitant pour les avoir à mon avis il n'y a pas de quoi s'inquièter je reste positive. Je vois que tout va bien pour toi CALINE, et MARCEL tout ce passe bien pour toi aussi, tant mieux, je vous embrasse tous bien fort :-* :-* à demain


caline (25) répond Posté le 15-12-2010 à 18:52
PACHTOU j'ai oublié de répondre à ta question oui j'ai fini ma réeduc et oui j'ai un vèlo d'appartement que l'on m'a prêté je continue donc si je ne marche pas, je pédale ça va de mieux en mieux ça fait maintenant 3 mois que j'ai été opérée et tout va pour le mieux encore les escaliers et ce sera parfait BISOUS


caline (25) répond Posté le 15-12-2010 à 18:47
BONSOIR A TOUT LE MONDE ça fait la 3eme fois que je refais mon message chaque fois que je veux corriger une faute tout s'efface s'il y en a je ne les corrige plus tant pis.CLAUDINE je suis très heureuse de savoir que tu n'étais pas dans cette école maternelle mais je pense que les enfants ne se sont pas rendus compte de ce qu'il se passait puisque ce jeune homme a bien laissé la maitresse poursuivre ses cours il n'y a eu aucune violence je pense que la maitresse a du avoir plus peur qu'eux.Et tu sais s'il me fallait choisir entre tous les chats je ne saurai vraiment pas lequel choisir tu me donnes de plus en plus l'envie d'en reprendre un petit.PACHTOU que ce soit l'été ou l'hiver je vois que tu décores toujours ta maison ce doit être très joli,il y a de plus en plus de maisons décorées et toutes ces lumières de toutes les couleurs je trouve ça magnifique.MARCEL d'accord pour se voir après les fêtes et j'espère que le chirurgien te diras que tout va bien quand il t'enlèvera les fils.ZERBINETTE donnes nous vite des nouvelles de ton mari en attendant bonne soirée bonne nuit et GROS :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUS



2101 - 2110 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen