Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 06-07-2010 à 20:23
bonjour Marie et Cerisia je vois que Marie se mets tôt le matin sur l'ordi moi c'est plutôt le soir et toi Cerisia en plein boulot pour ton stage ça doit être interressant quand tu auras le temps tu me diras ce que tu fais exactement,je pense que nous on pourrait se rencontrer,nous ne sommes pas loin l'une de l'autre si tu es d'accord tu me donneras ton adresse et le jour d'une éventuelle rencontre ce serait super de faire connaissance autrement que par courrier et peut être qu'avec Marie ce serait pareil bien qu'elle soit plus loin on pourrait toujours prévoir un jour pour y aller ensemble enfin, si vous voulez en attendant je vous fais de gros bisous à bientôt


marie (25) répond Posté le 06-07-2010 à 08:36
:D Quelle surprise Caline de retour, Bonjour les fille je passe rapidement comme d'habitude je vous écris du travail, je fais vite à chaque fois espère ne pas faire de faute grave pour une secretaire mais rapidement entre 2 couper le site le remettre pas facile bises à vous 2. Cerisia, pour Maîche, je ne connais pas du tout, mais je pense pour moi la visite sera plus facile en septembre, la semaine prochaine j'ai de la famille puis en août je pars en vacances. . .


caline (25) répond Posté le 05-07-2010 à 19:02
bonjour les filles du 25 je suis revenue j'étais simplement en panne d'ordi,il n'y a pas beaucoup de monde sur notre forum juste les 3 mais on va se serrer les coudes pour se motiver .Je vous avais parler de ma petite chatte qui est morte et bien 15 jours après c'est ma chienne que j'ai dû faire piquer elle devenait trop agressive quand je la promenais elle était bien calme et d'un seul coup elle volait sur les hommes qui passaient à coté de nous,le véterinaire a décidé de la piquer.2 en 15 jours ça a été dur mais c'était pour notre sécurité il pensait qu'elle avait quelque chose dans la tête qui n'allait plus.Quel vide à la maison mais j'ai repris le dessus ça va mieux gros bisous à vous,à bientôt


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 04-07-2010 à 12:53
je continue là car je n'avais plus de place sur l'autre message

pour moi c'est pareil JMC a garanti une perte de poids de 36 kg pour fin septembre je suis au millieu de mon programme je devrai donc avoir perdu 18 kg hors j'en suis à 13
je sais qu'il ne serrons pas atteind mais ce n'est pas grave car grace à lui j'ai appris à manger plus sainement et a controler mon alimentation correctement de plus tenir 6 mois sans faire d'ecart est quasi impossible car nous avons tous des vies social et les invitations à droite ou à gauche sont inevitable et le corps ne peut supporter une perte de poids continue il y a toujours des moments ou le poids se stabilise etc etc
pour moi le principal c'est de perdre tous mon surpoids meme si je met 2 mois de plus tant pis qu'est ce que c'est 2 mois conparé au bien etre retrouvé le restant de sa vie
j'ai deja fait enormement de regimes auparavent mais c'est le premier ou je me sens à l'aise sans sensation de faim et ou la perte de poids est evidente
on pourra en reparler de vive voix je te souhaite une bonne semaine je repasserrai mardi soir bon courage


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 04-07-2010 à 12:33
salut marie !

cette semaine destage etais epuisante mais tres riche en connaissance j'ai appris des tas de choses sur la terre papier je vais ppouvoir les mettre en oeuvre des demain j'ai plein d'idees qui fourmilles dans ma tete je vais voir si c'est realisable ou non
pour le regime dans la semaine mon objectif n'etait pas de perdre du poids mais dene pas en prendre j'ai fait attention à tous ce que je mangeais les crudité sans vinaigrette (dans la mesure du possible )pour les viandes et poissons je suis allé voir les dames de la cuisine et je leur ai demandé si elle pouvait me mettre de coté des part sans sauce ce qu'elles ont fait volontier fromage j'ai evité à cause du pain et desert j'ai demandé des fruits à la cuisine pour remplacer gateaux
et pour les aperos journaliers pas de soda light donc un verre d'eau avec du pulco citron et aucun grignotage du style chips cacahouettes . . .
resultats de la balance samedi:-200 g
je suis contente de moi

pour nous rencontrer le lundi ou mardi ça m'irais connais tu un endroit à maiche ou on pourrai se retrouver? le 19 ou le 20 est ce que ça te convient?avant je ne pourrai pas

en ce qui concerne ta perte de poids je pense qu'effectivement 9 kg pour fin aout c'est difficile mais pas impossible pour y arriver tu ne devra faire aucun ecart et tu devrai meme descendre à 1200 mais pourquoi est tu si pressé de perdre tes 9kg restant?
l'important c'est le resultat pas le temps que ca prends


marie (25) répond Posté le 01-07-2010 à 08:58
:D :D Bonjour Cerisia, je profite d'un moment de calme au travail pour te faire 1 coucou. Samedi je suis de mariage je pense etre sur ce forum vers lundi au mardi. Raconte moi ton stage arrives-tu à concilier déplacement et régime ? Bonne journée


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 30-06-2010 à 22:02
salut marie

un petit bonjour du stage ou je fais des trucs super !!!
je te recontact samedi

gros :-* :-* :-*


marie (25) répond Posté le 30-06-2010 à 09:10
:D Bonjour Cerisia, Maîche pourquoi pas je suis dispo les lundis et mardis, j'ai 14 kg à perdre pour le momment j'en ai perdu 5 il m'en reste 9 kg que JMC m'a garanti de perdre fin Août j'ai des doutes de + je suis de mariage ce WE. J'ai donc fait des économies mais je suis une bonne vivante alors. . .. >:) Bonne journée au plaisir de te lire :D


marie (25) répond Posté le 30-06-2010 à 09:10
:-O Pardon moment trop rapide


marie (25) répond Posté le 30-06-2010 à 08:58
:D Bonjour Cerisia, Maîche pourquoi pas je suis dispo les lundis et mardis, j'ai 14 kg à perdre pour le momment j'en ai perdu 5 il m'en reste 9 kg que JMC m'a garanti de perdre fin Août j'ai des doutes de + je suis de mariage ce WE. J'ai donc fait des économies mais je suis une bonne vivante alors. . .. >:) Bonne journée au plaisir de te lire :D



2501 - 2510 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen