Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
bavanaise (Bavans, 25) répond Posté le 09-08-2012 à 18:45
Bonjour!! Je vous ai fait un peu faux bond, ces temps çi, mais la reprise du boulot est un peu compliquée, entre les collègues en vacances et celles absentes pour cause de ramadan, ce n'est pas la joie!!!!J espère que vous allez toutes bien!!!Je pense à toi Câline mais je manque un peu de temps pour venir te voir en ce moment!!!! Bonne soirée à vous toutes et à plus


pachtou (25) répond Posté le 08-08-2012 à 09:32
Eh bien les Minettes, vous n'êtes pas causantes. . .ou l'ordi est en vacances ? @-) @-) @-)

Bonne journée à toutes.


pachtou (25) répond Posté le 02-08-2012 à 08:55

Bonjour les Minettes,

Non Zerbinette je ne suis pas partie, mais comme ma Zou est là, je passe moins de temps sur l'ordi.

Lundi dernier repos, et mardi excursion et petite marche en Suisse à la Vue des Alpes, et escalade à Tête de Ran (1422 m) avec pique-nique en haut. Je vous mettrai la photo de la vue que nous avions. dommage les Alpes sont dans les nuages, au fond.

Pas de nouvelles de Claudine, mais avec le souci de sa maman et des petits enfants elle doit être bien occupée.

Bien beaux les mariés. Tu sais Câline, pour nos mariages il y avait déjà de belles robes. Personnellement je ne me suis pas mariée "en long".
Tant mieux pour ton frère qui va pouvoir bien s'installer pas loin de toi. courage à toi, s'il y a encore du ménage à faire.

Zerbinette c'est toujours un problème quand on veut réunir la famille ou les amis : trouver une date qui convient à tous n'est pas simple. Mais on sait que tu organiseras tout ça comme une chef.
Aujourd'hui qui fait moins chaud, la Zou fera des macarons, et moi 2 terrines (dont 1 qu'elle remmènera). à part ça, coo la vie dans les chaises longues.

bonne journée à toutes, et bisous aux petits enfants. :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-08-2012 à 08:26
Bonjour les minettes, et oui CALINE c'est bien la mairie de Valentigney, et c'est vrai que maintenant les tenues sont très jolies. Je ne pars pas en vacances le 7 août, mais le 20 ou 21 août, nous n'avons encore rien décidé, j'avoue ne pas avoir envie de partir cette année. Et puis je suis en train de préparer les 60 ans de mon mari, mais ce n'est pas facile car il n'est pas au courant. Il est du 23 août, mais pour avoir tout le monde je le fais le 22 septembre. Nous serons une trentaine, et je fais un apéritif dînatoire, dans mon sous-sol.Et cela tombe bien car mon mari est en train de le repeindre.Donc pour les verrines, je ne sait pas quand je viendrai, mais ne t'inquiète pas je t'appelerai.Non nous n'avons pas de nouvelle de CLAUDINE et moi aussi cela m'inquiète, j'espère que tout va bien.PACHTOU a du partir un peu!!!!et JACQUELINE doit être bien occupée par tous ses petits. BAVANAISE, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Je vous souhaite une bonne journée, il fait moins chaud je vais en profiter pour faire mes petits feuillétés. Gros :-* :-* :-* :-* à toutes


caline_25550 (25) répond Posté le 01-08-2012 à 20:14
bonsoir les filles d'accord ZERBINETTE j'attends ton coup de fil pour les verrines ,je pense que ce sera après les vacances puisque tu pars le 7 août si je me rappelle bien.Les jeunes mariés sont très mignons mais dis moi ça ne serait pas la mairie de Valentigney? ? ?? ça lui ressemble beaucoup comme les mariées sont jolies maintenant à coté de nos années à nous n'est ce pas PACHTOU puisque nous sommes de la même époque à quelques années de plus pour moi.JACQUELINE fais des gros bisous a tous tes petits enfants tu dois avoir bien du travail mais ça fait du bien de temps en temps.BAVANAISE je pense que tu as repris le travail,j'espère que l'on se verra bientôt.Avez vous des nouvelles de CLAUDINE? ? ?? il y a longtemps qu'elle ne vient plus sur le forum j'espère que sa santé s'améliore.Je pense que nous irons voir CERISIA après les vacances je n'ai pas de nouvelles mais je pense qu'elle doit rattraper son retard c'est ce qu'elle nous avait dit quand nous nous sommes vues.Mon frère arrive demain à 13h20 à belfort,nous allons faire l'état des lieux de son logement mardi matin on va voir s'il est propre je pense que je vais avoir encore bien du travail ce mois ci pour l'aider à remettre son appart en ordre enfin on verra mardi.Mes amies je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 31-07-2012 à 20:39

Bonsoir les filles Ne t'inquiète pas CALINE je te préviendrai quand je viendrai pour les verrines. week-end bien chargé, mon frère a marié sa fille, elle était bien jolie.Je vous mettrai une photo.BAVANAISE pas de chance pour ton ordi,c'est un portable? il parait qu'ils n'ont pas une longue durée de vie.Moi j'ai un fixe, c'est de la récup. . . nous avons un ami qui donne des cours et l'association changeait les ordi nous en avons récupéré un.J'avoue pour ce que j'en fais cela me convient.JACQUELINE, PACHTOU,j'espère que vous allez bien? Je vous souhaite une bonne soirée et je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 30-07-2012 à 20:42
COUCOU LES FILLES je vois que vous êtes comme moi je ne supporte pas le chaud mais cette semaine ça va mieux on respire,je n'ai pas la chance d'avoir une terrasse mais comme c'est ouvert partout je ne manque pas d'air même la nuit je laisse fenêtre et volets ouverts étant donné que je suis au 2eme je peux me le permettre.ZERBINETTE quand tu voudras venir chercher les verrines tu me téléphoneras avant, que je sois là.BAVANAISE tu reprends déjà le travail ça passe vite les vacances,j'espère que tu as bien profité surtout pour te reposer,une année c'est très long et surtout que nous n'avons pas eu de trop beau temps nous avons vraiment manqué de soleil pour notre vitamine D celle qui nous manque tant, mon rhumatologue m'en donne de temps en temps en ampoule ça fait du bien.Je te remercie pour mon frère mais demain je vais encore avoir de la vaisselle et des linges de toilettes et des draps,ce sont toujours les mêmes personnes qui viennent finir de débarrasser la maison c'est vraiment gentil de leur part comme elles ne veulent pas que nous les payons j'attends mon frère et nous irons mettre une fleur sur la tombe de leur maman.PACHTOU profites bien de ta chaise longue et de tes fleurs reposes toi bien.JACQUELINE fais de gros bisous au bébé.Les filles j'ai la moitié des lettres qui ne s'écrivent pas heureusement que je relis au fur et à mesure.BONNE SOIREE BONNE NUIT GROS :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES :x :x :x :x :x :x


bavanaise (Bavans, 25) répond Posté le 29-07-2012 à 20:01
Bonsoir à vous toutes! je ne me suis pas connectée ces derniers jours mon ordi m'a lâché!!!
j'ai profité que mon fils était là ce week end pour en acheter un autre et il a put me le mettre en route!
Je reprends le boulot demain, ces trois semaines de vacances ont passé trop vite mais même les bonnes choses ont un fin!!!!
J espere que vous êtes toutes en pleine forme que vous passerez une bonne semaine!!!!


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-07-2012 à 10:20
désolée plein de faute je ne me suis ma relue!!!!!!!! :(


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-07-2012 à 10:18
Bonjour les amies hier j'ai eu un problème avec mon rodi, quand je tapais une ettre c'était une autre qui s'affichait? ? ?? ? ?? JACQUELINE ton petit-fils est trop mignon, quel bonheur pour toute la famille.CALINE , contente que ton ordi remarche, et c'est très bien pour toi que ton frère puisse être aussi près, je trouve que c'est rassurant.Pour les verrines c'est ok, je viandrai dèe que je pourrai.BAVANAISE bon courage pour la reprise.Samedi je suis de la noce, mon frère marie sa fille, ils n'annoncent pas de beau temps dommage!
PACHTOU, je fais comme toi, je m'installe sous les arbres pour lire, sur la terrasse il fait trop chaud et pas question de rester à l'intérieur. Aujourd'hui je vais me faire un tablier de cuisine, j'ai trouvé un beau morceau de tissus, et j'en ai bien besoin.Je vous souhaite uhe belle journée ensoleillée et je vous envoie plein de gros :-* :-* :-* :-*



701 - 710 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen