Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


habitant le 03 à la limite du 71 et 42 , beaucoup de kilos a perdre ...........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) Posté le 02-05-2010 à 20:34
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region .......................
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 03-05-2010 à 19:55

bonjour QUINOU
je voulais juste te faire un petit coucou sur ton blog
je ne sais pas si tu acceptes les étrangers qui ne sont pas de ta région!!!mais je suis de ton pays quand même
bisous
bonne nuit a tous


josi (44) répond Posté le 03-05-2010 à 19:36
bonjour QUINOU tu vis dans quelle region,?TITITE nous a dit qu on peut venir te voir et te poser plein de question parceque tu es de bon conseil.je te souhaite bonne chance pour ton forum et te fais de gros bisous.passe une bonne nuit et fais de beaux reves


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 03-05-2010 à 19:34
alors tittite se soir se sera potage maison salade de champignons de paris 2 oeufs pochés yaourt pomme


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-05-2010 à 19:34
CHAMADE UNE FRAMBOISE BISES :-* :-* :-* :-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 03-05-2010 à 19:33
chamade mes amis du forum sont les bienvenue tu penses bien que je suis pas prete de vous lacher


chamade (28) répond Posté le 03-05-2010 à 17:54
COUCOU QUINOU JE NE SUIS PAS VRAIMENT DE TA RéGION MAIS J AI EU ENVIE DE VENIR TE FAIRE UN PETIT BONJOUR TU VAS BIEN?


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-05-2010 à 17:50
QUINOU QUE VAS TU MANGER CE SOIR? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 03-05-2010 à 15:21
BRAVO FFREE mais je t avoue que c est en lisant le tiens que j ai eu envie de faire pareil , et oui on est un peu loin mais pas grave parfois j irai moi aussi mettre un mot sur le tiens
hier je n etais pas tout a fait sur bizarre je te voyais pas trop en alsace je sais pas pourquoi :-* :-* :-* :-* :-*


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 03-05-2010 à 15:19
coucou les copines cleo et cricri

cricri as je connais bien surHIHIHI MERCI POUR TON COUCOU
CLEO MERCI DE VENIR FAIRE UN COUCOU

ET LES FILLES J AI ECRIS 03 71 ET 42 EH OUI JE SUIS EN LIMITES DE CES DEPARTEMENT

MAIS pour vous mes amis du forum quand vous voulez vous venez me parlez et vous croyez quoi que j irai moins souvent qu avent discuter avec mes amis de qui a 20kilo a perdre , non mais ça va pas vous me manqueriez trop
ce forum là est juste different , et peut etre n aidera t il qu une personne ,
peut etre juste moi . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... MAIS PAS GRAVE ? JE VOUS AI VOUS :-* :-* :-*


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 03-05-2010 à 15:16
ALORS MOI JE SUIS DU 68 JE SAIS PAS A COMBIEN C'EST DE CHEZ TOI .

JE TE SOUHAITE DE RENCONTRER PLEIN DE GENS DE TA REGION .MOI AUSSI J'AI UN FORUM DE MA REGION .GROS BISOU TU ES LA MEILLEUR :x :-q :-* :-*



171 - 180 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen