Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jeune maman entre 25 et 30ans.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angi (35) Posté le 03-05-2010 à 09:26
Bonjour
moi c'est angélina j'ai 28 ans et je suis maman de 2 petites puces, une de 3 ans et l'autre de presque 4 mois.
j'ai commencé le régime le 22 mars et j'ai perdu 10,500Kg mais la route est encore longue. j'aimerai encore perdre 15 voir 20kg.
A vos claviers et au plaisir de vous lire et de se soutenir.
A bientot
Retour au forum
m&m (77) répond Posté le 22-05-2010 à 12:55
Salut Angi, mimile et Jessica,
cette semaine -800g!!!
et vous? ? ??
Je vois que personne n'est venue sur le forum cette semaine, je suppose que vous profitée du beau temps.
J'espère que le résultat sera à la hauteur de vos espérances. . .
Bon week-end à toutes.


m&m (77) répond Posté le 17-05-2010 à 18:30
Salut les filles,
alors pour moi cette semaine c'est - 1kg, je suis trop contente car g pas pue suivre le programme pendant 2 jours et surtout le midi au boulo c tout les jours des plats pas super diététique, alors quand même je craignais le résultat!!!
J'espère que pour vous aussi ça a été et que "SA MAJESTE LA BALANCE" à été gentille avec vous!!!
Angi ne te décourage pas, tu perdras surement cette semaine!


angi (35) répond Posté le 17-05-2010 à 09:17
bonjour tout le monde
je n'ai rien perdu cette semaine donc je vais attaquer cette 9ème semaine à 900kcal.
et vous quel sont vos résultat?
à bientot.


m&m (77) répond Posté le 13-05-2010 à 19:07
Coucou les filles, ça fais plaisir d'avoir des nouvelles!!!
Bravo pour tout ces kilos perdus moi j'étais en déplacement pendant 2 jours donc je n'ai pas pue suivre le programme alors aujourd'hui c'est rattrapage!!!
On verra samedi si ça à portée ses fruit!!!

bon courage à toutes!!!


angi (35) répond Posté le 11-05-2010 à 10:02
bonjour m&m, bienvenue à mimile et à jessica
Félicitation jessica pour tes 14kg en moins, moi j'en suis à -11,7kg.
Contente d'accueillir deux nouvelles personnes sur mon forum.
j'espère que l'on pourra se soutenir et se motiver.
bonne journée à toutes.
à bientot


RAMON JESSICA (thiennes, 59) répond Posté le 11-05-2010 à 08:13
bonjours a tooutes.j' ai 31 ans et je suis maman de 3 enfants ( 9 ans, 6 ans, 2 ans et demi) je travail en maison de retraite et je suis le regime depuis un peu plus de 2 mois.je suis a moins 14 kgs et j' en ai encore autant a perdre.ce n' est pas tous les jours facile de faire regime quand on a des petits.surtout au moment du gouter.mais bon on tient le coup tout de meme.a bientot j' espere et bonne semaine


m&m (77) répond Posté le 10-05-2010 à 19:01
sSalut Angi et bienvenue à mimile. . .
Je suis un peu déçu aujourd'hui parce que j'ai repris le boulo et que pour le repas du midi on à eu des lasagnes. . . X( Pas franchement diététique. . .Comme je suis super motivée, je me demande comment je vais bien pouvoir faire si t :(( ous les jours on nous sert des plats comme ça!!!j'espère simplement que ma balance ne m'en tiendras pas rigueur!!! j'ai été raisonnable j'en ai pris une petite part et rien d'autre!!!
sinon ça va pour ce soir je vais suivre le programme, on verras ce que ça donne samedi!!!
bonne soirée à vous et surtout restons motivée!!!


mimile (88) répond Posté le 10-05-2010 à 09:23
bonjour atous moi aussi g des kg a perdre apres deux grossesse le premier a 3 ans et le second a 1 mois cherche personne du 88 pour soutien meme si je suis assez motivee mais pour le sport il faut que j attende encore un peu car g eu une cesarienne et on m a dis dattendre 1 mois et le rdv du gyneco pour la reprise g hate de refaire des abdos pour retendre tout ca aplus mimile


angi (35) répond Posté le 10-05-2010 à 08:47
bonjour m&m
prête pour une nouvelle semaine?
le tps en bretagne n'est vraiment pas joyeux aujourd'hui.
je te souhaite une bonne journée
a bientot


m&m (77) répond Posté le 08-05-2010 à 14:01
Coucou Angi,
c'est géniale!!!!!!!!!!1.2kg!!!!
moi - 900g je trouve ça plutôt bien puisque g commencée lundi, je suis maintenant préssée de voir ce que donnera une semaine complète!!!!!!!!
verdict samedi prochain mais ça va je suis quand même satisfaite!!!!!!!!!!!
je te souhaite un bon week-end et encore bravo!!!!!!!!!



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen