Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


participants dans le 53?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) Posté le 03-06-2009 à 09:26
Y a-t-il des personnes du 53 proches de Laval qui participent et pourraient me faire partager leur expérience via le blog ou en direct. Quelquefois se voir est plus efficace pour échanger et se soutenir, non?
Retour au forum
la fleur (53) répond Posté le 08-06-2009 à 16:20
bonjour dudule pas de stress tout va bien se passer tu sais nos sommes voisines peu de km nous separes moi st hilaire du maine les menus sont tres sympas et variés tu va voir quand tu vas cuisiner alors courage soit motivés fixe toi un objectif a plus


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-06-2009 à 10:06
dudule ne panique pas ça va bien se passer. . .. . . si tu as l'impression de trop manger avec le 1400 soit tu gardes le fruit ou le laitage du midi pour le gouter (idem le soir pour 1h ap le diner) soit tu passes au 1200 cal soit de toi même tu enlève un peu de viande et de légumes (c ce que je faisais) soit 100 à 110g de viande au lieu de 125 et 250 légumes au lieu de 300. . ... dans ce style là quoi !
au début on a l'impression qu'il y a bp de cuisine à faire mais l'important c de cuisiner sans matières grasses et pas trop de sel. . .. . .. après la recette tu la fais ou pas c toi qui vois si tu as le temps. perso je ne fais pas les recettes, je prends 125g viande, 250g légumes, 1 fruit et 1 laitage 0% et roule ma poule !!!!
pour gérer l'entourage c un peu plus difficile au début. . .. . .
j'ai 3 gars et un homme qui mangent pour 8 t'imagine que le 1400 suffit pas ! je fais la même chose que pour moi sauf que je rajoute des féculents ou alors je me prépare la mm chose pour 2 repas et du coup je leur fait un repas autre le soir. . .. . ..
tu arriveras à gérer la chose t'inquiète pas. . .. . . sinon le forum pour des conseils lol
voilà j'espère te rassurer et pas le contraire. . .. . .
bonne première journée et n'y pense pas ça se fait tout seul. . .. . .. . .


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 08-06-2009 à 06:58
Je te remercie de m'avoir répondu. C'est vrai que je suis quelqu'un d'angoissé toujours en train de douter. Avec le 1400 j'ai l'impression que je vais me gaver, je n'ai pas l'habitude de manger autant. Ce qui me dérange aussi c'est la cuisine à faire, je suppose qu'il est plus important de respecter les quzntités dans chaque classe (féculents, viande, . . .) que les aliments eux-mêmes. J'ai reçu mon premier mail et ma première vidéo ce matin ça m'a un peu rassurée mais je me sens fragile et je pense que je vais passer du temps au début à razconter mes états d'âme. Allez c'est l'heure de lever le plus jeune pour l'école. Bonne journée!
Un jour il faudra que tu me dises comment tu gères l'entourage.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-06-2009 à 12:05
bonjour dudule,
je suis le 1400 depuis le 2/02.
quel est ton soucis avec les quantités du 1400 ?
il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas, c stressant au début et puis on prend vite l'habitude des menus et quand on voit qu'en plus on a pas faim. . .. . .. . .. c royal !
surtout si tu sents que ça ne va pas faut parler et il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral !
je te souhaite un bon we et bonne fête puisque tu es une maman. . .. . .. bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 06-06-2009 à 08:34
Le 53 se motive mais doute avant de commencer. de vous lire toutes ça me rassure car j'ai tellement peur de ne pas y arriver.
Tu suis quel programme 1400, 1200, ou 900. J'ai pris 1400 mais quand je vois les quantités à manger!
J'ai 3 enfants de 11,14 et 17 ans. J'hahite Saint Ouën des Toits. A+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-06-2009 à 14:52
ben alors dudule t où ?
pas motivé le 53 ?


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-06-2009 à 11:36
bonjour, je m'appelle magali, j'ai 33 ans, 4 enfants, 10 ans 1/2, 8 ans, 5 ans 1/2 et 13 mois. . .
j'habite mayenne depuis presque 2 ans.
j'ai commencé le programme le 2 février à 73.6kg et j'en suis à 59. . .. . .. . ..
je désespérais de trouver quelqu'un des alentours pour discuter. . .. . ...



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen