En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Essai bébé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lani40 (40) Posté le 31-05-2010 à 19:34
Bonjour, je suis en essai bébé depuis plus d'un an et demi, et je me dis que le pb vient peut-être de mon surpoids, je mesure 1m62 et je fais actuellement 76,5kg, j'avais envie de partager avec des filles qui suivent le régime pour les mêmes raisons. Je suis assez démotivée cette semaine à cause de l'arrivée de mes règles, fatigue et déception, me font craquer sur toutes les conneries, je ne suis pas pesée cette semaine, trop peur du résultat, alors j'essaye de me remettre sur le bon chemin, j'attends de rencontrer des copines de galères. à très vite !
Retour au forum
lani40 (40) répond Posté le 15-06-2010 à 09:25
Salut, mon entorse va mieux, par contre je vais arrêter ce régime et tous les régimes, et je vais me faire suivre par une thérapeute, j'ai une relation tellement spéciale avec la nourriture, et en ce moment c'est du grand n'importe quoi, j'ai un rdv important jeudi pour les essais bébés, je vois un spécialiste de la fertilité, du coup je stresse du coup je me goinfre de gâteaux... J'en peux plus de ses régimes, je pense qu'il est temps pour moi de m'accepter comme je suis. Moi aussi j'aime bien le colombo et les oeufs cocottes, et y'a pas longtemps j'ai essayé les bricks aux pommes c'était délicieux... J'espère en tout cas que de ton côté le régime se passe bien et que samedi tu auras une agréable surprise.
Bizzz


coquelicot (14) répond Posté le 14-06-2010 à 17:49
Salut Lani,
Comment vas-tu? Et cette entorse ? Pas facile d'être seule à cuisiner à la maison. Moi, je fais le même repas pour tous le monde, j'adapte un peu pour mes filles mais pas pour mon mari. Il y a quelques recettes sympas sur ce site, moi j'ai bien aimé la salade à l'italienne, le colombo d epoulet, les oeufs cocottes. Ce soir, j'essaie le raïta de comcombre. Ne t epose pas trop de questions sur le régime et sur la manière dont tu voudrais bien qu'on te voie : mince, ronde, cela n'a pas d'importance. Ce sui est important c'est de savoir ce que toi tu veux et comment tu te sens dans ton corps...Les autres, on s'en fout ;-)
A bientôt ?


lani40 (40) répond Posté le 10-06-2010 à 13:41
Salut, je suis contente de te voir de retour sur mon message précédent je parlais pas de toi en particulier mais c'est vrai que dans ses forums c'est dur de créer des liens. Je suis dsl de mon absence mais je me suis fait une entorse, dur dur... en plus je remets bcq en question tous ses régimes, et me demande si me resteindre ne me pousse pas à faire de la boulimie, je suis fatiguée d'essayer de paraitre plus maigre, et je me demande si je devrai pas aller voir qq'un pour m'aider à gérer mes angoisses autres que par la nourriture... pas facile tout ça... et toi, tu tiens le coup ? J'utilise la même méthode que toi pour les menus... mais comme à la maison y'a que moi qui cuisine en ce moment c'est pas évident mais j'essaye de manger équilibrée tout de même... Tu as découvert des plats sympas ?
Bonne journée


coquelicot (14) répond Posté le 10-06-2010 à 13:00
coucou, comment ça va ? Tu tiens le coup ?


coquelicot (14) répond Posté le 08-06-2010 à 20:52
Coucou,
cette semaine, je m'y suis remise à fond. Je ne suis assez difficile aussi et je joues constamment avec les équivalences. Pour ne pas "allez au plus facile", je prépar emes menus à l'avance, je prends une petite heure pour analyser le menu de JMC, garder ce que j'aime et remplacer les autres menus quand je n'aime pas. Cela prend un peu de temps mais les semaines où je ne l'ai pas fait, ce sont les semaines où j'ai fait des écarts.


coquelicot (14) répond Posté le 08-06-2010 à 19:16
cool Lani. Je ne passe pas tous les jours sur le forum faute de temps...Là, je suis occupée de préparer le dîner mais j'essaierai de poster un message plus long dans la soirée ;)


lani40 (40) répond Posté le 08-06-2010 à 12:20
Bon je suis quand même assez lassé de commencer des discussions avec des personnes et que ça ne continue pas; ça doit faire la 3éme discussion que je commence et que j'arrête vu que je suis toute seule... Si une âme perdue passe par là...


lani40 (40) répond Posté le 03-06-2010 à 10:12
Salut, je vois qu'on a commencé en même temps, et moi aussi en ce moment c'est dur comme toi, je fais pas mal d'écart, et je me dis que je vais également reprendre correctement dés lundi, je ne veux pas faire comme avec tous les régimes, perdre puis reprendre encore plus vite. Mon problème c'est que je suis assez difficile du coup les menus me plaisent pas toujours, je suis donc obligée de réfléchir à des équivalences, ça prends du temps, du coup je vais souvent à la facilité. Tu as des recettes que tu as testé que tu as bien aimé ??? Si on peut se donner des idées, moi j'aime bcq le colombo de poulet, et là je viens de m'acheter le bouquin de JMC, je te dirai j'ai pas encore testé des recettes.
Allez avec le beau temps qui est là, ça donne quand même envie de faire des efforts !
bye


coquelicot (14) répond Posté le 02-06-2010 à 21:26
Lani,
Ne t'attarde pas sur ce qu'a pu dire cette stupide gyné, il y a un tas de femmes en surpoids qui ont été enceintes. J'ai une copine qui avait 25 kg de trop, sont mari n'a qu'un testicule et il avait 80% de ses petits tétards qui présentaient une malformation... elle a eu 2 enfants, enceinte naturellement...en moins de 6 mois à chaque fois. Une autre amie, épaisse comme un fil de fer, a mis 3 ans avant d'avoir un bébé...Chaque corps réagit différemment, peu immportante le poids. Ne perd pas espoir
Côté régime, j'ai perdu 5 kg depuis le 12 avril, j'aimerais encore en perdre 5 mais pour le moment, j'ai une sacrée tendance à faire des écarts......et à ne pas faire le repas de rattrapage. Je recommencerai correctement lundi. Bizz


lani40 (40) répond Posté le 02-06-2010 à 15:24
Bonjour coquelicot, je suis contente de voir qu'aujourd'hui tu es maman de deux filles, ça me redonne de l'espoir, surtout qu'une fois une gynéco pas super aimable m'avait sorti avec le poids que vous faites vous ne serai jamais enceinte (86 kg) cette phrase me revient souvent dans la tête, je me dis qu'en réalité elle a surement raison.

Tu as perdu du poids avec le régime ?? Moi j'en suis à 4 kilos en 7 semaines, avec qq écarts mais je suis mon petit bonhomme de chemin, j'avais déjà perdu 20 kilos avec Weight Watchers puis repris 10... J'essaye de me remettre sur le droit chemin.
Bye



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen