Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 64300

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par l'artiste Posté le 28-10-2007 à 09:47
toutes avec moi.. les filles nous allons continuer le voyage ensemble si vous le voulez bien!!
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 24-01-2008 à 11:57
Bonjour tout le monde et bonne journée.
BISOUS.


l'artiste répond Posté le 23-01-2008 à 10:05
mayalen bonjour
moi aussi j'ai beaucoup de kg a perdre
et en 14 semaines j'ai perdu 8,500 c'est long je le c mais je tien le bon cap..alors Mayalen bon courage et tient le cap


gene (40) répond Posté le 22-01-2008 à 21:29
Bonsoir à vs tous.
Bonsoir MAYALEN,tu est d'ou? MOi je suis de PEYREHORADE,il faut que tu crois à ce régime,c'est peut être long, mais ça dépends de chacun d'entre nous,et puis il y a le forum,si tu te promène tu pourras certainement trouver un forum qui te convient.
De toute façon tu pourras toujours venir sur celui ci et tu trouveras toujours quelqu'un pour parler.
Bonne soirée à tous et gros bisous.


mayalen (64) répond Posté le 21-01-2008 à 08:48
Bonjour je suis de La côte ,y'a-til qqu'un de là ?
Je ne crois plus dans les régimes car j'en ai tant fait mais je ne veux pas rester avec ces 20 en plus ,toute ma fin de vie . . ..mayalen 64100


gene (40) répond Posté le 19-01-2008 à 09:06
Bonjour à vous toutes, je n'ai pas suivi le régime à la lettre, donc je n'ai rien perdu, mais rien repris non plus, donc je suis contente.
La semaine prochaine,je me remets au régime sérieux,j'espère que mon stress ira mieux.
Voilà les filles je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fait des bisous,bisous.@ plus.




dalila (hinx, 40) répond Posté le 15-01-2008 à 18:47
merci l'artiste, moi aussi je stagne et je vais faire ce que l'on t'a proposé comme solution.Et si ça marche ,je le ferais ponctuellement et on verra bien.Bon courage à toutes et à plus


Oxygène répond Posté le 14-01-2008 à 14:04
Merci l'artiste pour ces précisions
bonne perte de poids et bonne journée


l'artiste répond Posté le 14-01-2008 à 12:12
bonjour a vous tous
voici la reponse apres avoir posée la question sur la non pertes de poids
Bonjour marlene,
. Ce que nous vous conseillons de faire c'est de poursuivre le régime à 1400 kcal. Chaque fois que vous n'aurez pas perdu 500 g minimums dans la semaine essayer de faire pendant 24 ou 48 heures la proposition de régime à 900 calories et tenez-nous au courant
Bon courage
l'équipe de support de J. M. Cohen



gene (40) répond Posté le 13-01-2008 à 13:42
bonjour tout le monde,pour moi non plus pas de perte de poid.
J'ai fait l'erreur de passer au 900kl,et je n'ai pas fondu et en plus des fringales.
Alors je repasse au 1400kl,c'est plus sur,je perds plus lentement mais c'est mieux.
Voilà bon dimanche et bises.


Oxygène répond Posté le 12-01-2008 à 12:10
Bonjour Gene
Un petit coucou en passant
Perte de poids 0
Simili déception,espérons que la forme va revenir avec des grammes en moins pour la semaine prochaine
Comment va ton travail?
L'artiste ,chacha ,bonne journée à vous



51 - 60 de 145
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen