En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que pensez du regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BJ1958 (VERSAILLES, 78) Posté le 06-06-2010 à 11:23
bonjour,
je de versailles et j'ai commencé le régime en avril , au bout d une semaine je ne plus suivi ,et vous qu'en pensez vous avez vous perdu... car j espère pouvoir le reprendre...
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 15-06-2010 à 22:04

bonsoir les copines vous allez bien?on continus allez allez motivée motivée moi ça va bien sauf que j ai mangé un bout de fromage ce soir X( ben oui il me faisais de l oeil j ai hésité mais rien à faire ma main à riper :^> tant pis on se reprendra demain bonne nuit les copines :-* :-*


yaya (18) répond Posté le 14-06-2010 à 14:26
Ecrivez ici vos commentaires. . .
Salut Manu et BJ on commence une nouvelle semaine, j espère que le moral est bon. Aujourd hui pas trop moral mais le régime ok. J espère qu on va se soutenir se serait vraiment bien. Bon courage les filles



manu15 (15) répond Posté le 13-06-2010 à 21:34

bonsoir BJ1958 allez allez va y partis pour 900cal mais tu n es pas obligés de suivre à la lettre ;) :P craque de temps en temps au lieu de tous les jours les interdits motivée motivée :-q :-* yaya ç est super 9kg300en 5semaines continue continue en tout cas vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir toutes les deux et je compte sur vous aussi j ai encore 6kg à perdremais après je resterai sur le forum :-* :-*


BJ1958 (VERSAILLES, 78) répond Posté le 13-06-2010 à 20:49
merci à vous toutes, donc comme je le disais, j'ai baissé les bras. . . Trop de petits prbls autour de moi, donc à partir de lundi ,je commence le régime 900kcalories, peut être que J'aurais dû mal à le suivre, mais peut être qu'avec votre soutien , cela ira mieux,, j'ai des habitudes alimentaires difficile à corriger. . .

J'attends vos encouragements, j'essaierai de vous tenir au courant tous les jours. . . ou une fois par semaine

A Bientôt !


BJ1958 (VERSAILLES, 78) répond Posté le 12-06-2010 à 23:08
en fait j'avais laissé tomber, mais je crois qu'a partir de lundi ,je vais commencé le régime à 900kcalories et je reviens vers vous si j'ai des soucis pour continuer.


yaya (18) répond Posté le 12-06-2010 à 13:38
bonjour il faut t'accrocher ça en vaut la peine. Depuis le départ je fais celui à 1200 cal je ne suis pas du tout les menus car je suis assez difficile :^> je fais tout avec les équivalences. J'ai perdu 9kg300 en 5 semaines sur 40 que j'ai à perdre. Bon courage


manu15 (15) répond Posté le 11-06-2010 à 22:07

bonsoir bj1958 de versailles j ai commençé le régime à 900cal le 3mai nous sommes le 11juin et j ai perdu 6kg il me reste 5kg à perdre je me dirige sur le régime à 1200cal car normalement le 900cal il faut le suivre que 3semaines mais bon j ai triché un peu le régime à 1200 est plus facile j ai essyé beaucoup de régime et vraiment il n y a que celui la qui ma fait maigrir donc je te le conseille ça vaut le coup quand tu remets des vetements qui étaient enfouis au fond du placard je te dis bon courage et persiste ;) si tu veux je correspondrais avec toi pour te motivée bonne nuit à demain soir


manu15 (15) répond Posté le 11-06-2010 à 22:05

bonsoir bj1958 de versailles j ai commençé le régime à 900cal le 3mai nous sommes le 11juin et j ai perdu 6kg il me reste 5kg à perdre je me dirige sur le régime à 1200cal car normalement le 900cal il faut le suivre que 3semaines mais bon j ai triché un peu le régime à 1200 est plus facile j ai essyé beaucoup de régime et vraiment il n y a que celui la qui ma fait maigrir donc je te le conseille ça vaut le coup quand tu remets des vetements qui étaient enfouis au fond du placard je te dis bon courage et persiste ;) si tu veux je correspondrais avec toi pour te motivée bonne nuit à demain soir



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen