Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me présente..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kroll59 (59) Posté le 21-06-2010 à 15:16
Bonjour à tous et toutes,

difficile de lire tous les post !
mais que de choses intéressantes lues par ici ou par là ..

je m'appelle carole (k-roll)
j'ai 30 ans, je suis maman d'un petit Maël de 17 mois

après une tendance à prendre du poids, deux fausses couches avec déprime, mon refuge dans le frigidaire qui est devenu l'un de mes meilleurs amis, ma gourmandise, une grossesse, j'ai décidé de me reprendre en main !

pour retrouver un poids dans lequel je me sentais bien je voudrais perdre entre 20 et 25 kilo ..

j'ai hâte de commencer le régime et j'ai d'ailleurs dévoré le site !

j'espère aussi pouvoir me lier à vous toutes qui avaient déjà commencé la guerre aux kilos !

quel est votre ressenti par rapport à votre parcours?
cela a-t-il marché pour tout le monde? avec plus ou moins de temps?
j'attends de connaître vos expériences
MErci d'avance pour vos réponses
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 22-06-2010 à 21:21
Bonjour à vous toutes ,
Bastide je viens de lire ton message , tu as perdue 35 kgs en un an ! super , tu me fais réflechir .. je viens de perdre 14 kgs (depuis le 4 janvier ) et là je stagne et je démotive .. depuis de nombreuses semaines .. j'ai + de 30 kgs à perdre .. je fais des écarts (souvent impulsifs ) j'etais tentée d'arreter pour la periode estivale et reprendre ensuite .. qu'en penses tu ?
Bon courage Kroll et Sophie (j'habitais l'année dernière à Cernay la ville .)
Bonne soirée !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-06-2010 à 09:23

kroll je t'ai répondu sur l'autre forum, je me suis un peu perdue!
sophie 4kg en 1 mois c'est très bien, il ne faut pas viser plus. parfois la perte s'arrête, on eput même reprendre un peu puis c'est la chute!
ce qu'il faut c'est se mesurer car quand on ne perd pas en poids on perd en cm et ça c'est très important aussi.
bon courage :-*


kroll59 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 09:05
bonjour Bastide,
quel mangnifique parcours ! très encourageant et vraiment stimulant quand je vois le chemin qu il me faut parcourir !
j'espère avoir autant de ténacité que toi et surtt perdre enfin ces kilos bien lourds à porter moralement et physiquement

bonjour Sophie,
effetcivement ton parcours semble plus difficile mais accroche toi
4 kg c'est déjà bien !
j'espère que tout ira bien pour toi

merci à vous deux pour vos messages


BERTINETTI SOPHIE (MONTIGNY LE BRETONNEUX, 78) répond Posté le 21-06-2010 à 23:10
Bonsoir,
Je m'appelle Sophie.J'ai 53 ans, 3 superbes filles (32, 26 et 12 ans) et deux magnifiques petits enfants, Nina et Lucas, adorables jumeaux de bientôt 4 mois.
J'ai commencé mon régime le 3 mai dernier et n'ai perdu à ce jour qu'un peu plus de 4 kg. Je désespère un peu mais je tiens bon. Je voudrais perdre au total 15 kg. Donc j'ai encore du boulot ! Félicitations Bastide pour tous ces kilos envolés ! Courage pour la suite.
K-roll59, ce qui motive ce sont les recettes. J'en ai essayé quelques unes et je n'ai pas été déçue. Et puis, cuisiner pour soi est stimulant.
Bon courage à toi.
Peut-être à bientôt. ;)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-06-2010 à 22:57

bienvenue kroll59 moi c'est bastide du forum "pour celle qui veulent suivre bastide dans ce programme".
il y a 21 mois que j'hante les forum!
j'ai perdu 35kg en 1 an avec ce programme et suis en phase de stabilisation avant de recommencer (si j'ai le courage!)
tu verras les consignes sont simples à suivre et on prend vite les bonnes habitudes si on y met un peu du sien.
j'ai 53 ans, mariée depuis 25 ans, mère de 4 enfants (32, 24, 21,19) sans emploi car reconnue inapte. Donc pas d'exercices physiques pour moi, pas de grandes ballades. . .mais un moral d'enfer!
je te souhaite de réussir :-*



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen