Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DANY danielle.nati@orange.fr (30) Posté le 26-06-2010 à 01:55
si comme moi vous faites de gros efforts pour maigrir mais ça ne marche pas pour differentes raisons ,réunissons nous, peu-etre les problèmes des une aideront les autres; je me présente ;je suis une mamie de 63 ans ,mon poids est de 86kilos actuellement et je voudrais en perdre minimum une 15; qui se trouve dans cette situation? ça fait un an que je fais plus ou moins le régime dans l'espoir d'y arriver un jour; pourrais -t-on s'aider....
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 17-08-2010 à 21:01

;) tu as une bonne solution JOS concernant l'eau des légumes c'est très bon, JIMMY29 pas de panique je suis revenue il faut juste que je mémorise le forum car je vais sur pas mal de forum et je ne retrouvais pas celui là. si tu as des questions je suis disponible, on peut sans problème s'entraider, il faut que tu fasses ce régime dans la durée car il marche très bien, il faut juste s'y tenir et éviter les écarts. je vous souhaite une bonne soirée à demain.


jimmy29 (29) répond Posté le 16-08-2010 à 22:08

OU ETE VOUS


jimmy29 (29) répond Posté le 15-08-2010 à 22:43

merci por ton soutient maeva ça fait du bien, car le regime sera plus difficile maintenant , mais avec un peut de courage peut etre


maeva (75) répond Posté le 13-08-2010 à 13:49
;) Bonjour DANY et Jimmy je viens vous faire un petit coucou, et oui la vie n'est pas simple, vous pouvoir suivre ce régime vous pouvez prendre des légumes en surgelés, c'est bien moins cher et pour les fruits, je les achète par petite quantité dans des magasins ou chez les producteurs qui les vendent à prix coutants. tu as un chat magnifique Dany, moi j'ai un chien il est tout jeune, car nous avons perdu le notre en octobre, il avait 16 ans.
Si tu veux continuer à venir discuter je suis prenante ainsi que jimmy, je reviendrais faire un petit tour ce soir si j'ai le temps sinon dimanche car demain je vais en belgique. bisous et courage on peut s'aider ça vaut le coup.


maeva (75) répond Posté le 13-08-2010 à 13:47

;) Bonjour DANY et Jimmy je viens vous faire un petit coucou, et oui la vie n'est pas simple, vous pouvoir suivre ce régime vous pouvez prendre des légumes en surgelés, c'est bien moins cher et pour les fruits, je les achète par petite quantité dans des magasins ou chez les producteurs qui les vendent à prix coutants. tu as un chat magnifique Dany, moi j'ai un chien il est tout jeune, car nous avons perdu le notre en octobre, il avait 16 ans.
Si tu veux continuer à venir discuter je suis prenante ainsi que jimmy, je reviendrais faire un petit tour ce soir si j'ai le temps sinon dimanche car demain je vais en belgique. bisous et courage on peut s'aider ça vaut le coup.


jimmy29 (29) répond Posté le 10-08-2010 à 22:22

DANY JE TROUVE QUE C EST DURE DE SE NOURRIR TOUT EST CHÈRE MOI J AI UN PETIT SALAIRE MON MARI TRAVAILLE MAIS IL EST MAINTENANT EN MALADIE PROFESSIONNELLE 4 HERNIE DISCALE PEUT ETRE UNE INTERVENTION IL ET COUVREUR ET LE BÂTIMENT ÇA NE PAYE PAS ON AURA PERTE D ARGENT DURE LA VIE COURAGE A TOI


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 29-06-2010 à 02:28

merci Jos le problème est que je n'ai pas de légumes pour la soupe et je manque de moyens financiers; quand ça rentrera j'en prendrais un peu car sur le marché on en trouve pes trop cher mais pour l'instant je ne peux faire aucunes courses; mon problème ,il est là;j'ai une petite retraite et de plus quans il n'y a pas de fonds à l'association et bien je vais chercher la nourriture et la litère pour les chats avec le peu que j'ai; mes chats ,je ne peux pas les priver de manger; de mème que certains sont malades ,il faut donc des médicaments ;la pharmacie me fait un compte à la fin du mois mais qu'arrivera-t-il s'il n'y a pas eu de rentré? ? ?? ? ?? ? ??? je dois aussi des sous au vétérinaire ;lui aussi fait une facture en fin de mois mais faut -il encore que j'ai eu de adoptions ou des dons ce qui est trés rare;je demande pourtant mais comme la vie est devenue trés dure pout tout le monde,chacun pense à soi;
mais j'ai bien meilleur moral depuis que j'ai cette activité et cela me permet de mieus gerer le régime dans la mesure du possible; je t'envoie une photo d'un de mes chats; gros bisous à bientôt


jos répond Posté le 27-06-2010 à 15:35
bonjour DANY
aujourdhui dimanche mais il fait trop chaud pour sortir et comme je n ai pas envie de me remuer je viens voir les forums
tuas du travail avec tes chats
eux quand il fait chaud doivent passer leur temps a dormir
moi si je m ecoutais je ferais des exces de fruits en ce moment
heureusement je me suis bien reprise et ca va bien
mon truc actuel:le bouiilon de poireaux froid: des que j ai envie de quelque chose je m en sers un petit verre et ca marche.
bon courage et bon dimanche


jos répond Posté le 26-06-2010 à 12:24
BONJOUR DANY
D ACCORD POUR OUVRIR AVEC TOI UNE DISCUSSION POUR LES DIFFICULTES
UN SITE OU ON SE DONNERAIT NOS PETITS TRUCS ET RAISONS DE NE PAS AVANCER
EN ANALYSANT ON POURRA PEUT ETRE S ENTRAIDER
POUR MOI LA PREMIERE DIFFICULTE A ETE DE PERDRE LE PREMIER KILO
JE ME SUIS RENDU COMPTE ALORS QUE MON CORPS REAGIT TRES LENTEMENT
C EST COMME SI L EFFET DE CE QUE JE MANGE NE SE SENT QU UN MOIS APRES
CE QUI EST TRES DECOURAGEANT. . .
LA SEMAINE DERNIERE J AI FAIT DES EXCES
AU RETOUR J AI LU LES SESSIONS DE JMC
UNE DES DERNIERES PARLAIT DU SEL ET DE LA RETENTION D EAU//:
IL DISAIT QUYE LE MEILLEUR MOYEN D ELIMINER L EAU ETAIT DE CONSERVER L EAU DE CUISSON DES LEGUMES ET DE LA BOIRE PAR PETIT VERRE TOUT AU LONG DE LA JOURNEE
VEUX TU ESSSAYER AVEC MOI?BISES ET BON COURAGE



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen