Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne habitant le loir et cher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par micke (41) Posté le 05-07-2010 à 21:38
j'ai commencé le 24 mai mais les kilos tiennent bon qui va avoir raison micke
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-10-2010 à 22:01
DE retour! en effet j'ai fait une erreur de date .Je suis rentrée mardi avec 800 g de moins .Sur 40j c'est peu .Je reprends le régime car j'ai bp de chemin à parcourir.
Je suis une instit de CP et CE1 à la retraite depuis 7 ans et j'habite à Blois.
J'ai 3 enfants 40,38,34, 2 petits enfants de 3 ans et demi (jumeaux G/F)
Poids de départ 97 mi juin,83,1 aujourd'hui.
Micke et Chocolat,j'espère que vous allez ouvrir ce forum.


chocolat (blois, 41) répond Posté le 01-09-2010 à 10:12
bonjour micke as tu disparu?
pas de nouvelles bonnes nouvelles mais quand meme! bye


chocolat (blois, 41) répond Posté le 29-08-2010 à 11:23
Salut micke et joss
je pense que joss se melange dans les dates de retour car 5 semaines = retour en septembre mais pas grave
moi je viens de rentrer et je suis assez contente de moi because j'ai fais attention. Alors micke tu peux me parler un peu plus de toi? histoire que tu ne sois pas un illustre inconnu et j'espere que joss en fera de meme à son retour. en attendant bisous à tous les deux


micke (41) répond Posté le 27-08-2010 à 11:16
;) ;) Bonjour Joss et chocolat,
de retour de vacances, je vais me peser demain, mais je n'ai pas l'impression d'avoir pris du poids, malgré tout je me suis rendue compte que je faisais attention, soit lorsque jepréparai le repas ou lorsque nous avons été soit invité ou au restaurant, cela devient automatique. a bientôt Micke


Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-08-2010 à 08:07
Salut Micke et chocolat.
- 1 kg ce matin,tant mieux!
Moi aussi je pars en vacances jeudi et pour 5 semaines en Tunisie.Autant dire que le régime sera très difficile,vu les invitations qu'on aura.
je serai de retour le 28/10,tard dans la soirée.Dès le lendemain,je vais garder mes petits enfants quelques jours car leur mère se fait opérér.
a plus et bon courage.Avez- vous beaucoup de poids à perdre?


chocolat (blois, 41) répond Posté le 13-08-2010 à 17:26
bonjour moi j'ai commencé que le 26juillet et j'ai peur car je pars demain en vacances pour 2semaines et j'espere ne pas craquer; à mon retour j'espere en savoir un peu plus sur vous deux micke et joss en attendant gros bisous


chocolat (blois, 41) répond Posté le 13-08-2010 à 17:26
bonjour moi j'ai commencé que le 26juillet et j'ai peur car je pars demain en vacances pour 2semaines et j'espere ne pas craquer; à mon retour j'espere en savoir un peu plus sur vous deux micke et joss en attendant gros bisous


micke (41) répond Posté le 12-08-2010 à 23:46
bonsoir Joss, je repars en vacances demain, et je n'ai pas internet, je n'ai pas vu votre premier message, bonnes vacances. J'espère que les kilos perdus ne vont pas revenir car en vacances les limites sont vite dépassée. A Bientôt Micke


Joss (Blois, 41) répond Posté le 11-08-2010 à 21:30
Alors tu as laché le régime ou quoi?
pour moi c'est bon:-12 kg depuis début Juin.Je vais partir en vacances avec du 48 tant convoité. . .ce qui prouve qu'il y a bp de chemin à parcuorir encore,pour obtenir un IMC correct.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-08-2010 à 21:21
Courage,ça viendra il ne faut pas lâcher prise!
J'ai commencé le 14 juin.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen