Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 01 et 974 réunion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valérie SERY (simandre sur suran, 01) Posté le 09-07-2010 à 09:55
moi c'est Valou j'habite dans le 01 et je suis originaire de la réunion une partie de ma famille se trouve dans le 33
Retour au forum
Valou (simandre sur suran, 01) répond Posté le 18-09-2010 à 08:48
bonjour a toutes j'ai repris 2 kilos ce sais pas pourquoi enfin on va essayer de remonter la pente avec un peu de courage biz


Valou (simandre sur suran, 01) répond Posté le 28-08-2010 à 08:26
Coucou les filles vous êtes ou? 1 kg de moins à la pesée de ce matin et vous vous en êtes ou? je me suis acheter des infusions chinois pour faciliter la perte de poid, je suis assez satisfaite de moi ça marche car j'élimine plus facilement comparer à avant ou j'y aller qu'une fois par semaine maintenant c'est deux fois par jour. allez plus que 57 kg à perdre courage. bise


Valou (simandre sur suran, 01) répond Posté le 19-08-2010 à 16:40
salut les filles je suis rentrée contente de retrouver mon homme mon fils et ma maison =(( dur dur cet semaine je n'ai pas pu dire non a ma mère qui me fesait de bon petit plat avec les produits qu elle a ramenner de la réunion (du boucanée etc. . ..) :P fini les écarts du moins je vais essayer
Bizzzzzzzzz


CHRISY (86) répond Posté le 11-08-2010 à 13:13
salut les filles moi pour l instant j ai du mal a suivrent trop d invitation mais la semaine prochaine je me mis remet.Je suis comme ton mari je ne peut pas manger sans riz.Bonne vacances a toi valou et profite de ta famille


Valou (simandre sur suran, 01) répond Posté le 07-08-2010 à 14:03
coucou désolée panne d'ordi cette semaine je viens juste de le récupérer j'ai fais beaucoup d'écart cet semaine mais j'ai quand même perdu 1kg je dois partir dans le sud quelques temps dans le sud voir ma famille parce qu'aprés ma mère repart déffinitivement à la réunion et ne reviendra peux être que dans 2 ou 3 ans alors je vais aller la voir mais aussi proffiter pour revoir un peu la famille pour répondre à ta question j'habite à Simandre sur suran à 15 kilomètre de Bourg en Bresse environ je consulterai mes messages la bas a bientot biz


typot'girl (69) répond Posté le 07-08-2010 à 11:18
bonjour les filles,
je ne suis pas originaire de la réunion, mais vis avec un créole depuis presque 20 ans!
il est de st-denis et n'est pas retourné depuis 1976.
il m'a fait découvrir votre culture, votre musique et je rêve d'y aller un de ces 4 :-q
je cuisine régulièrement des spécialités, j'adore!!!
mais les menus créoles sont particulièrement riches :((
mon mari a du mal à apprécier un repas sans riz, ni pâtes, ni patates :-bd
j'essaie de résister aux sautés de mines et autres rougails saucisses, mais c'est dur-dur :-S
du coup je me suis inscrite en septembre 2009 et fais le yo-yo depuis.
au début j'ai perdu rapidement 7kg. puis les fêtes de Noël sont arrivées et j'ai repris 4kg.
depuis ça, j'alterne des périodes de régimes strict et des dérapages graves.
ce régime fonctionne si on est sérieux. il faut de la volonté pour tenir sur la durée. mais beaucoup y sont parvenues :-q
j'espère vous relire très bientôt
bizzzzzzzzzzzzz :-*


CHRISY (86) répond Posté le 31-07-2010 à 11:06
Ce que tu peux faire si tu n arrive pas a manger tout le menu tu te fais une entree viande et un fromage blanc.
Il vaut mieux te faire plaisir et manger ce que tu peux.C est ce que je fais ou je mange que legumes viande et 1 yaourt.J ai eu des ecarts cette semaine j avais 3 invitations et la je n en pas pu me retenir pour l apero.Pas grave je m en fais pas.Ca fait combien de temps tu es dans l ain? J ai une cousine est dans l ain aussi.


CHRISY (86) répond Posté le 31-07-2010 à 10:57
salut comment vas tu? en deux semaine j ai perdu 1k4 cette semaine j ai fait des ecarts mais j ai perdu en 100cm c set deja pas mal,en plus hier soir j ai eu du monde soir rebelotte mais la semaine prochaine je m accroche grave.


Valou (simandre sur suran, 01) répond Posté le 29-07-2010 à 09:52
j'ai moi aussi du mal à suive la liste du régime car avant le régime je pouvais rester jusqu'a 5 jours sans manger et boire que de l'eau mais je prenais quand même du poid. j'ai un dérèglement de la thyroïde depuis la naissance de ma fille a elle 7 ans.je me force mais je ne mange la plus par du temps que la moitiée que ce que j'ai cuisiné sachant que s'est pour une personne. moi çà fait 19 ans que je suis en métropole mes frères et ma soeur sont en gironde et moi dans l'ain toute seule et tout le reste de la famille a la réunion .


CHRISY (86) répond Posté le 28-07-2010 à 10:50
Est ce que tu suis bien la liste des repas?



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen