Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherches personnes du 80 ou du 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martinette (60) Posté le 01-08-2010 à 12:52
J ai commencé le 19 juillet et ça marche
Retour au forum
Danielle (60) répond Posté le 15-08-2010 à 23:22
A Doucette,

Aujourd'hui pas de jardin. Il a plu sans arrêt.
Nous avons fait l'inventaire de ce qu'il y avait dans le congélateur (pas mal de courgettes en morceaux de l'année passée, potiron, groseilles). Il va falloir épuiser le stock pour faire de la place.
Moi non plus, je ne fais pas toujours les recettes des menus mais j'en ai fait quand même quelques unes (pas mauvaises : féroce d'avocat, rosace d'avocat, salade nordique). Il faut prendre le temps de les tester et en plus avec les légumes du jardin, c'est agréable.
Donne moi des nouvelles de ta recette de courgettes au thon.
J'espère que nous aurons moins de plus demain.
Bonne nuit. A bientôt.


doucette (60) répond Posté le 15-08-2010 à 07:41
Bonjour tout le monde,

C'est drole, a quelques km de distance, les récoltes ne sont pas les memes.. mais ça déoend de l'expositin du soleil et des variétés aussi !
Attention aux aoutats dans les aubergines et les haricots, je me suis fait attaquer il y a une dizaine de jours et c'est tres desagréable
Pour la cueillette du jour, n'oublie pas ton parapluie :-S . . . mais tu as raison : Quel bonheur les jardins, ça détend et les légumes et fruits sont tres appréciés

Je vais aussi ramasser la verveine aujourd'hui, entre 2 averses ;)

Et surtout cuisiner des courgettes rondes que je farcirai light !
je vais essayer une farce à base d'aubergine et de thon. . .. on verra bien ce que ça donne ! J'avoue que je ne suis pas vraiment les grilles menu, meme si j'y prends des idées. De toutes façons, vu les kilos de courgettes que nous avons depuis quelques semaines, j'ai interet à les consommer, sinon, le congelateur va exploser - mdr

bon dimanche et a bientot


Danielle (60) répond Posté le 14-08-2010 à 22:48
Bonsoir, Doucette
Ca y est, les pommes de terre sont retirées et triées (sauf que mon mari a renversé les cageots en les rentrant dans la cabane du jardin). C'était bien la peine que je m'applique.
Les courgettes ne vont pas tarder (nous sommes un peu en retard), les aubergines aussi, nous avons mangé quelques tomates et des tas de tomates cerises. Pas encore mangé de haricots.
Cueillette aujourd'hui : tomates cerises, fraises, persil, verveine à sécher pour tisanes cet hiver.
Quel bonheur, les jardins familiaux.
Bonne nuit.


doucette (60) répond Posté le 14-08-2010 à 20:52
bonsoir tout le monde,

C'est épatant d'avoir un jardin ! En ce moment, haricots beurre et courgettes à gogo. Les PDT ont été retirées en partie, mais les tomates languissent de murir sauf les tomates cerise qui font notre plaisir. . .

Virdiana, -200, c'est quand meme un moins quelque chosen et puis, il faut aussi savoir profiter des bons moments, et le resto en est un !

<X Danielle, nous sommes vraiment voisines !! dommage que nous ne soyons pas croisées plus tot sur un forum, mais pour moi aussi, j'ai encore une tripotée de kilos à larguer !. . . on va se soutenir !! Ca marche bien pour toi, en tous cas, bravo !

bonne soirée à toutes



Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 14-08-2010 à 16:21
Mes repas se passent bien. Je ne suis pas toujours exactement les menus proposés, mais je me sert des équivalence pour utiliser les légumes du jardin (enfin le jardin de mes voisins et celui de mes grand-parents).
Par exemple, ce soir pour utiliser les courgettes et les tomates du jardin de ma grand-mère (qui habite au Bosquel, tu vois où Martinette ?) et bien je fais un couscous.

Voili voilà
A bientôt


Danielle (60) répond Posté le 14-08-2010 à 13:52
A Doucette.
Bien sûr que je connais, j'habite Coye la Forêt.
Pesée du matin : - 12,1 kg. Prévision : - 22 kg
Courage. . . on va y arriver toutes les deux.
Cette après-midi : jardin potager (nous allons retirer les pommes de terre)
Bonne journée.


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 14-08-2010 à 10:35
Salut, la balance n'a pas été aussi gentille que d'habitude aujourd'hui . . . Je n'ai perdu que 200g cette semaine. Mais bon, c'est de ma faute, j'ai fait 2 resto cette semaine.
Même si les plats n'étaient pas des entraves, le vin et les desserts . . . Ouille,ouille ouille !

Martinette, j'ai été à la boulangerie de St sauflieu hier midi. Sur le tableau il y avait écrit : "Aujourd'hui : Complet et Sandwich" Je me suis dit "Chouette enfin du pain complet, je n'en ai jamais eu ici"
Au final, j'avais le choix entre baguette ou joko . . .
Vivement que la boulangerie de Dury réouvre . . .

Bonne journée à toutes les Picardes et bon courage pour le régime !


doucette (60) répond Posté le 14-08-2010 à 09:29
. . . un palier, mas un malier - mdr


doucette (60) répond Posté le 14-08-2010 à 09:29
bonjour bonjour la Picardie

J'espere que la balance a été gentille avec vous ce matin !
Ca semble bien marcher au vu de vos résultats et c'est tres encourageant
De mon côté, j'ai perdu 10 kgs depuis le début du programme, et ce malgré une longue période de stagnation que je considère comme un malier de stabilisation ;)

Je m'y suis remise tres serieusement en début de semaine, la parenthèse des vacances se referme gentiment

<X Danielle, je suis sur Gouvieux, tu connais ?

bonne journée à toutes


Danielle (60) répond Posté le 13-08-2010 à 23:04
A Doucette (60)
Moi aussi, j'habite près de Chantilly. J'ai commencé le 10 mai et ça marche bien.
Courage à toutes les picardes.



401 - 410 de 422
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen