Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Département 27 : Pont-Audemer et environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNLOU (PONT AUDEMER, 27) Posté le 04-08-2010 à 13:52
Bonjour,
Je commence le programme lundi 9 août prochain. Y a t-il quelqu'un ou quelqu'une dans les environs qui se lance en même temps que moi ? Nous pourrions nous soutenir et éventuellement nous rencontrer et nous aider à tenir bon.
N'hésitez pas à me faire signe.
Bon courage à toutes et tous et à bientôt pour commenter les premiers résultats.
Retour au forum
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 16-08-2010 à 20:23

Mari lise bonsoir vient nous rejoindre sur le forum rencontre puis tu cliques sur ou sont les normandes!!!! tu seras la bienvenue nous aussi on est au régime mais le 76 et 27 sont ensemble à bientôt

Naty ;)


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 14-08-2010 à 13:30

Bonjour les filles, moi je suis de appeville-annebault du 27,j'étais là l'année dernière, mais pour des cause s personnelles,j'ai tout arrêté,et normalementj'aurais dû reprendre début juin, mais je ne l'ai pas fais,alors,je vais retenter mon coup,j'avais perdu 10kgs, mais je n'ai plus suivi faute de moyen,et je les ai repris il faut à tout prix que j'en reperdre,je compte sur vous pour m'aider.bisous marie-lise, avant j'habitais glos sur risle.


ANNLOU (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 07-08-2010 à 19:39
Merci Naty, j'y vais de ce pas.


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 05-08-2010 à 13:52

Bonjour Annlou,
Je suis Naty viens nous rejoindre sur le forum rencontre et ou sont les normandes !!!!il y a plein de 27. . .
Bisous
Naty



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen