Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile de se faire des copines sur le web

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi72 (bessé sur brayr, 72) Posté le 08-08-2010 à 07:22
mimi72(bessé)merci sirène, je voulais te dire ne désespère pas, ça va finir par payer tu vas bien perdre du poids,je voulais vous faire un petit coucou les filles, je vous dis a demain les copines bon dimanche a vous gros bisous MICHELE j'espère que vous allez voir mon message car je ne sais trop comment faire pour vous avoir les copines bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
jimmy29 (29) répond Posté le 09-08-2010 à 23:23

bonjour les filles moi je suis du 29 EN BRETAGNE dure de perdre bon courage et a bientot


mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 09-08-2010 à 23:10
mimi72(bessé)maeva je voulais te dire merci pour tes encouragements, mais je vais bien ,quand j'ai commencé mon régime le 12 juillet j'ai été pendant 15j, déprimée car je ne perdais pas , mais tout ça est derrière moi, j'ai été encouragé par des copines sur le web,j'ai pris du recul face a tout ça, car la déprime et le stress ce n'était pas bon du tout pour avancer, maintenant tout va bien, j'ai les copines du web tous les jours, on s'encourage et c'est très sympa, on se confie plein de choses, nos problèmes, nos angoisses et plein d'autre chose, c'est assez familiale, je suis vraiment a l'aise avec elles, elles connaissent un peu de ma vie, et ça fait du bien d'etre comprise, quoi te dire de plus je pesais 82kg, jai déja perdu 2kg, j'ai encore 15 a perdre, après je serai ravie, mais j'ai appris qu'il fallait du temps et de la patience, merci a toi, mais comme je l'ai dit maintenant je vais bien moralement, je te fais plein de gros bisous a bientot ok. MICHELE


maeva (75) répond Posté le 09-08-2010 à 18:37

:D Et bien MIMI des problèmes, tu te sens seule et tu as sans doute du mal à perdre mais en persévérant ça va payer gardes le moral, si tu veux je viendrais te faire un petit coucou tous les jours pour t'encourager. Je suis de Paris, mais quand on peut s'aider les unes les autres c'est sympa, allez courage mimi72.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen