Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des amis du 40 et du 57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rayjacq (PEYREHORADE, 40) Posté le 15-06-2009 à 13:40
Je cherche des personnes de ma région natale la( Moselle 57 )et d'autres de la région ou je suis installées depuis 8 ans les( Landes 40 )
Retour au forum
Zinou (40) répond Posté le 04-09-2009 à 16:27
Coucou Rayjacq, c'est super que tu t'inscrives aux cours de peinture . . . est ce que c'est associatif ? En tout cas cela t'apportera surement beaucoup et ça va te permettre de rencontrer des personnes qui auront les mêmes centres d'intérêt.
Je te communique mon mail : josiane.joie@wanadoo.fr , tu peux m'écrire. Je te communiquerais mon n° de téléphone. Si tu as un coup de "blues" lorsque tu es toute seule je te ferais passer un moment en tentant de te faire rire !!!! mais aussi on pourra parler régime !! Au fait ou en es tu ? ? ?
Je te souhaite un super week end : il doit faire beau. . .
BZZZZ . A +


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 04-09-2009 à 10:21
Bonjour Zinou ,
Mon pseudo c'est tout bête , le Ray de mon prénom Raymonde , et le Jacq de mon nom Jacques voilà c'est pas plus compliqué .
Pour les kilomètres jusqu'à Metz sa fait 1100 km à 10 km près! Je constate que tu es surbouquée ! moi je vais m'occuper à la rentrée m'inscrire aux cours de peinture de Peyrehorade pour m'occuper davantage ,sans activités trop seule la semaine ( mon mari en se moment travail à Coutras , donc je suis seule la semaine )je vais devenir folle en plus les mauvais jours vont arrivés .Je ne pense pas reprendre le travail avant janvier ou février 2010 ,si on m'autorise à le reprendre !
Profite bien de tes petits enfants , même de coeur çà n'a pas d'importance .
Je te souhaite un très bon weekend à plus Bisou .


Zinou (40) répond Posté le 29-08-2009 à 08:52
Bonjour Rayjacq, (au fait pourquoi ce pseudo ?) Je suis très heureuse que tu ailles mieux et surtout que tu sois allée fêter l'amour ! C'est quand même un engagement important, autant que le mariage ! Mais Metz n'est pas tout près . . . combien de temps depuis Peyrehorade ? Me voici de retour à Aire, j'ai été contacter une potière pour choisir et faire faire des vases pour mon séminaire ikebana.
Il faut que je me bouge . . . c'est dans 15 jours . . . J'ai 12 participantes et je crois que le groupe va être sympa même si il y a des personnes que je ne connais pas, je les sens motivées !!!
Durant les 3 jours nous partons le matin faire des visites touristiques, culturelles et surtout prélever des végétaux pour les bouquets de l'après midi. Repas pris en commun, puis après la reconnaissance des végétaux il y a deux cours d'affilée après démonstration. Je parle aussi un peu de la culture Japonaise et nous échangeons beaucoup durant ces moments là.
J'ai 61 ans mais je n'ai pas tout à fait posé les valises ! même si je vais réduire considérablement mes activités à la rentrée.
Je ne vais garder que 2 cours (mercredi et vendredi) à Mont de Marsan (à l'atelier de créativité)
J'arrête DAX/Narrosse. (trop loin et trop d'énergie !!) et je limite Aire à des stages ponctuels.
J'ai envie de profiter un peu de la vie et de faire de nouvelles activités pour moi !
Et puis mon amoureux (depuis 17 ans) à 4 petits enfants, je suis leur Mamie de coeur et ils me sollicitent beaucoup !!!
A + . BZZ


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 28-08-2009 à 08:19

Bonjour Zinou ,
je viens de lire ton message ,la semaine est très vite passée, je ne vais pas arriver à trouver du temps pour te faire un coucou à Seignosse.Tellement de rendez-vous ,la cerise sur le gâteau ma fille Lorraine 24 ans la troisième vient de se séparer de son amie,alors bien sûr grandes inquiétudes.Je pensais qu'ils feraient leur vie ensemble ,enfin ils se séparent sans embrouilles , moi je me demande comment elle va s'en sortir point de vue argent ,les salaires sont si bas .
Les bonnes nouvelles ,nous avons fait la surprise à Delphine qui a 28 ans qui vit à Metz et qui s'est paxée ,on est remonté quand même sur un coup de tête le weekend ,quelle grande joie et grande fête pendant 3 jours avec la nouvelle famille .
J'ai un fils François 30 ans qui vit à Bordeaux ,comme tu dit j'ai hâte d'être mamie , mais c'est pas encore pour demain . j'ai repris le programe JMC ça baisse doucement mais sûrement ,j'en reprend pour 3 mois
.Mon état s'améliore de semaine en semaine ,comme dit la kiné il faut être patiente.Hier j'ai fait le repassage et c'est formidable ce matin je n'ai pas de douleurs.
Et si tu me parlait un peu de toi , ton âge ,si tu as des enfants,un mari des petits enfants et tout et tout quoi ?Bonne journée et à très bientôt .
Bisou


Zinou (40) répond Posté le 21-08-2009 à 14:15
Bonjour Rayjacq . . . comment vas tu ?
Tu dois être très prise avec la rééduc. Dommage que tu ne puisses pas monter faire la fête mais il faut l'avouer ce n'est pas tout près . . . c'est un voyage fatiguant. Quel âge a ton fils ? Est ce qu'il te tarde d'ête Mamie ?
J'ai recommencé mon programme JMC, et bien sûr ça paye . . . bien qu'hier j'ai eu la fringale et fait quelques petits écarts surtout de fruits ! Ce week end je pars dans les Pyrénnees, il y a la fête locale dans mon petit village et je vais faire des bouquets pour décorer , je ne pense pas que le repas soit JMC !!!
La semaine prochaine je vais passer quelques jours à Seignosse, as tu la possibilité de venir me faire un petit bonjour ? Ce serait sympa de se rencontrer !!!
Je te souhaite un super week end, il doit faire un temps moins caniculaire donc moins fatiguant. . .
BZZZ à bientôt


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 18-08-2009 à 07:37
Salut Zinou ,
je suis dans le même cas que toi j'ai repris hier c'est pas trop la cata mais avec toutes ses invitations on ne peut pas perdre . C'est impressionnant comme les gens mangent mal !.
En plus j'ai fait un mariage ,un enterrement ,enfin pas toujours la joie .Mes enfants sont retournés à Metz , il se pax le 21 août je ne peut même pas monter pour faire la fête a cause de mes soins de kiné.J'espère que tu vas bien malgré tous ,je te laisse , aujourd'hui c'est piscine pour la réeduc à plus
Bisou


Zinou (40) répond Posté le 17-08-2009 à 15:10
Coucou rayhacq ! es tu toujours là ?
Jespère que tout va bien pour toi et que tu as passé un bel été dans ta famille . . . Je me reprends en main aujourd'hui car la situation est alarmante !!! Il faut dire que j'ai fait le maxi pour prendre du poids !!!
A bientôt. BZZZ


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 11-07-2009 à 13:19
Bonjour Zinou , depuis que j'ai fait l'infiltration c'est mieux j'ai beaucoup moins mal au bras , et mon moral va mieux je pense que la morphine que je prenais s'élimine de mon corps, d'ailleurs le poids aussi je suis à moins 4,6 kg c'est pas mal en 4 semaines , je commence a me reconnaître enfin dans le miroir .Encore 10 kg à faire disparaître à cette allure je pense en être libéré danc 2 mois .( si je ne fais pas trop d'écart ) Je pense que pendant ta cure tu mangeras équilibré enfin il ne te reste plus grand chose à perdre ça va aller. Profites bien de tout ses moments et à plus tard BZZZ


Zinou (40) répond Posté le 10-07-2009 à 09:14
Bonjour Rayjacq, soulagée que cela se soit bien passé à Bordeaux. A quoi attribue t ils ces douleurs ? Est ce que cela vient de ton accident ? Je suis heureuse pour toi que tu puisses prendre l'air cet été, c'est sympa de retourner un peu avec ta famille et après dans le Var, quelle belle région !
Je pars demain dans un petit village en vallée d'oueil (au dessus de Luchon) je vais en profiter pour faire une cure ORL, mon amoureux reste avec moi la première semaine ainsi que ses 3 petits-enfants et ensuite je serais seule mais de nombreuses copines doivent venir me voir !!! (dur pour le régime)
Au mois de septembre j'organise un séminaire d'art floral japonais dans la vallée de la Barrousse (de l'autre coté de la vallée d'oueil).J'aime beaucoup cette région . . . mais j'ai du mal à être reliée à internet malgré l'acquisition d'une clé 3G+ . . . c'est le bout du monde !!!
Bon week end, garde le moral !!!!
BZZZZ


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 08-07-2009 à 14:04
A cette satané balance elle n'est pas toujours gentille avec nous oublie là . Mon infiltration c'est bien déroulée nickel , en plus le personnel et les médecins sont très humains dans cet hôpital . J'ai des douleurs à l'épaule mais ça va . Tu n'a pas vraiment le beau temps pour tes excursions c'est bien dommage. Le 24 juillet je remonte en tgv à Metz puis je vais au mariage de mon filleul à Bruxelles puis le 27 juillet je reprend le train couchette pour rejoindre mon mari chez la mamie du Var ça va me faire du bien au moral je reste la semaine puisque j'ai de la kiné 5 fois par semaine . Je te souhaite plein de bonne chose et surtout que ta balance te fasses un grand sourire et non la gueule passe une très bonne journée a bientôt BZZZZ



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen