Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
Florence : -9,60kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 05-11-2010 à 19:42
bon alors moi changement je vote pour christain car ca a du vraiment être du boulot de faire tenir tous les aliments comme ca

alors bravo CHRISTIAN


christophe - 9/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 05-11-2010 à 18:12
Annelor, on prend cà pour un compliment, merci !
peut etre que DOC JMC viendra nous saluer !!
on peut rever non ?
VAL, pendant que tu y es , tu veux pas nous payer pour recevoir des votes?
:D :D


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2010 à 17:38
Wouaww franchement qui a dit que d'être au régime c'était la restriction:)) Grâce à vous, vous nous montrer que suivre un programme comme celui ci c'est très appétissant:)) Bravo et merci:))


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 05-11-2010 à 16:09
Linda,
Tu nous parles de "patients" et de "sourire", tu travailles dans quoi exactement ? Pour l'anecdote, je suis assistante dentaire. . . donc patients et sourire, ça m'a fait tilter.


Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 05-11-2010 à 16:04
Je ne voudrais surtout pas influencer les jurés (non, non, ce n'est pas mon style, quoi que ? ;) ), mais j'ai une super idée pour la semaine prochaine. . . si vous votez pour moi, bien sûr !!!!!
Hé, Minouche, tu as déjà ta collection de stock de photos prêtes à dégainer ou tu passes ton temps en cuisine ?? Parce que : pizza aux bordures déjà un peu mangées (elle était à ton goût j'espère) + hamburger qui nous tire la langue, tout ça tout prêt dès 9h40, ça me parait un peu louche !! @-) . Ceci dit, merci beaucoup pour la recette de socca, j'essaierai un jour. A +.
A +.


christophe - 9/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 05-11-2010 à 15:57
ATTENTION :
vous etes seuls juge face à l'assiette de christian !!
j'ai écrit pour ma part que c'est une très belle assiette , mais à mon humble avis elle ne reflète pas une galette de ratrapage !
jamais je me permettrzi de mettre une assiette hors concours , surtout en imaginant le travail que cela a du représenter !!
en espérant que christian viendra me donner tort !!
;)


linda (mons, 70) répond Posté le 05-11-2010 à 15:52
Merci Mambo!!!! d'avoir pris la peine d'aller voir mes photos sur presentation des plats et cuisine du terroir, La cuisine pour moi c'est ce que je ressent pour mes patients, amour partage,patiente, fantaisie et un petit plus qui fait qu'on accroche UN SOURIRE et que l'on calme la douleur)

C'est pour moi un defoulement une façon de continuer a faire plaisir.

(cuisiner pour ses collegues sa famille des amis , ainsi que pour des enfants, quoi de mieux)Merci encore pour votre gentil acceuil c'est un moment agreable à partager ensemble

Venant en retard je me suis permise de me presenter pour que vous compreniez ma cuisine
je respecterai les recettes à la lettre ici j'ai fait pour qu'on sache manger à deux.

Vous etes tous des personnes tres douée et je crois que l'idée du jeu est amusante et toi Sumo pas d'omelette? et pourquoi on peut pas coter Christain?


Florence : -9,60kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 05-11-2010 à 15:45
alors

bravo christian mais malheureusement il parait que tu est hors concours ? le chef il en dit quoi ?

bon donc si christian et hors concours je vote pour le Mille-feuilles d'omelette aux herbes fines. . .. . .. . ...de SUMO.



christophe - 9/18- concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 05-11-2010 à 14:59
Va pas si vite minouche !
les votes sont pas finis !!
:D
mème si. . .
;)


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 05-11-2010 à 13:57

alors VAL :) on va manger quoi la semaine prochaine B-) ce n est pas encore decide mais je crois que c est a toi de decider cette fois ;) les felicitations seront pour lundi :-q a mon retour ;) bises :-* :-* a tous michelle



1661 - 1670 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen