Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 18-10-2010 à 07:53

coucou a toutes me revoli hihih bon je ris mais pas longtemps car a 10H infiltration et je dois dire que j aie la trouille et oui ca m arrive aussi lol a plus les poulettes je compte aussi les jours minouche


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-10-2010 à 17:35
Bonjour les filles ! BBRR! "on se les gèle" aujourd'hui la neige a blanchi les montagnes à partir de 1000m et la température s'en ressent. . .! A tel point que, malgré les relances répétées de maman pour "sortir prendre l'air" je n 'ai pas "cédé" et nous n'avons pas mis le nez dehors de la journée. . .! Une douce journée de coocooning que nous avons été nombreuses sûrement à ""partager" ! Tu as raison TYPOT, avouons le, nous aimons le vin d'ALSACE,Choristes ou pas, et vivement notre réunion pour savourer la joie d'être ensemble, tout simplement. . .Quant à soigner une angine, une grippe ou toute forme de "refroidissement", je ne crois pas bien aux vertus de tout alcool, froid, chaud ou dilué dans l'eau (grog par exemple) et je pense qu'il ne vaut mieux pas fatiguer son foie dans ces cas là. . .! :-* :-* :-* à toutes, courage on n'a jamais été aussi près de notre forumade, mettons à profit les quelques jours qui nous séparent pour perdre quelques grammes ! :D ;)


typot'girl (69) répond Posté le 17-10-2010 à 11:26

coucou les choristes,
pour l'avoir testé un jour de grosse angine, le vin blanc fait des miracles sur la voix!
mais un simple kiravi donne les mêmes résultats ;)
de plus lorsqu'on a la langue en carton, la gorge dans un étau et des bourdonnent dans la tête, on ne différencie guère un cep vermeil d'un pommard ;)
affrontons la réalité : on aime le vin d'Alsace
et on saura l'apprécier à sa juste valeur (avec modération bien sûr!) accompagnant vos délicieuse spécialités ô combien riches en calories!!!
mais, ce que j'apprécierai le plus, c'est les moments partagés avec vous.
je crois que je vais compter les jours dans l'attente
bonne semaine à toutes


mamiblue répond Posté le 16-10-2010 à 12:04
bon attendant nos retrouvailles et premières rencontres soyez un peu sages la chorale a bon dos :D :D demandez donc a certaines ce qu'elles pensent du communard et la pas besoin de chorale juste assises autour d'une table en attendant la suite !!!!!!
a + tard :-* :-* :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-10-2010 à 22:08
BONSOIR ! KAFETANTA, c'est vrai que le vin blanc clarifierait la voix, j'ai déjà testé, ça marche, y compris quand on a un peu le trac (moi, connais pas). . .! sûr qu'un bon GEWURTZTRAMINER,par exemple, ça doit faire l'affaire !!!! Vous allez croire que je "pieune" non, j'aime seulement les bonnes choses et je me réjouis de vous rencontrer (air connu !). . . :-* :-* :-* bon week-end aux 3 mousquetaires et aux autres !!! :D ;)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-10-2010 à 12:46
Salut les Filles
Kafétanta si tu veux venir samedi soir tu es la bienvenue pour la soirée Harengs,je t'appele en début de semaine.
Grosses bises aux autres :-* :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 15-10-2010 à 08:43
coucou Les regimeuses, en Alsace nous avons aussi des chorales mais c est pas au miel qu elles font les vocalises c est au vin blanc ( sans blague) il parait que le vin blanc d alsace eclaircie la voix ( a verifier)bisous a bientot jeannine


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 15-10-2010 à 07:52

bon wkend a toutes retour camping la tonelle a enlever et commencer a rapatrier l epicerie qui deborde de partout pas drole ca sens la fin le 15novembre il ferme jusquau 15 mars du coup plus avec vous bises minouche et jean marc


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-10-2010 à 23:24
bonsoir les filles, quelle orgie sur ce forum. . .! :P On a encore 2 mois à tenir, les filles, si on phantasme @-) déjà maintenant, on risque la crise de foie :-S avant d'avoir goûté aux délices :P alsaciens !!!! Ca promet !!!! GROS :-* :-* :-* ET RESTONS SOBRES ! ;) :D


mamiblue répond Posté le 14-10-2010 à 19:43
Typot tu voudrais nous faire croire quoi? ? ?? ? ??? je te vois des pommes dauphines pleines de foie gras en entrée ensuite les même autour d'un rôti et le mêmes avec de bonne crème au chocolat ou chantilly (même si elles ne portent pas le même nom)elles se ressemblent et c'est aussi très bon et puis Minouche qui nous fait envie avec ses kgs qui "fuient" et qui nous sert des tas de gourmandises >:) >:) vilaines filles que vous êtes
:-* :-* a toutes



1711 - 1720 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen