Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-10-2010 à 12:47
Salut Minouche, toujours prête à faire la fête? ? ??


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-10-2010 à 10:52
Si mes souvenirs sont bons, en Juin ns avions arrêté le WE du 10 au 12 Décembre 2010 en fonction des impératifs de chacune. Un changement de date me mettrait dans l'impossibilité d'être présente. Minouche j'attends des nouvelles suite à mon mail. BISOUS


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-10-2010 à 18:16

ma petite Minouche bravo pour ton forum et toujours aussi impatiente de te rencontrer ainsi que toutes celle qui auront la joie d'y être sa promet un super week-end le 3 et 4 je suis prise pour le téléthon le samedi je suis libre à partir de 10h et partir tout de suite après si c'est dans cette date là voilà je te fait un gros bisou et bon camping je vous dit bonne soirée à toutes


fifi brin d'acier répond Posté le 01-10-2010 à 14:07

hello Minouche !!
Quel punch !!
un " blog " à toi !!! Super idée
Je serai en vacances en Alsace du 18 au 25 déc .
Pile poil pour les marchés, j'emmène une commis de cuisine et un pâtissier ( lol ) des amis de longues date qui ne connaissent pas l'Alsace et ses joyaux. . .. . .. . .. surtout à cette époque, Promis bourrikette sera sortie de gré ou de force en décembre tu verras donc le bout de son nez et plus qui sait. . .. . ...
Typot'girl si tu repasse par là passe le bonjour à Mamiblue de ma part merci ( trop génial ce que peut faire un régime, des rencontres, des amitiées . . .. . ... et surtout des amitiées qui tiennent dans le tps surtout pour nous + 1 an
:-* :-* :-* et longue vie au " blog " du poisson clown


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 01-10-2010 à 13:55
bonjour minouche cela m'intéresse de venir aux marchés de noel mais il faut que je le sache relativement avant et comme j'aurai repris le travail certainement ce serait bien un week end de décembre.cela me ferait plaisir de vous voir mais comme je ne conduis pas et que je viens de salon de provence je dois prendre le train.bisous :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-10-2010 à 13:28
Coucou MINOUCHE, c'est peut être un peu tôt pour te le demander, mais sûrement une "bonne question", quand exactement comptes tu nous recevoir, je pense sur un week-end en décembre, à cause des "non retraitées", j'insiste lourdement peut-être mais je dois m'organiser assez tôt pour que ma soeur puisse décider le beau-frère à accueillir maman pendant mon absence. . . merci, MINOUCHE, je me fais une joie de vous rencontrer et de faire la fête ensemble, sûr, en plus, que ça me changera les idées. . .! je souhaite que notre chère MAMIEBLUE puisse être alors assez en forme pour nous rejoindre. . .Merci encore et à bientôt sur l'in de nos 2 forumes :-* :-* :-* ;)


jos répond Posté le 01-10-2010 à 13:19
BONJOUR
DANS QUELLE VILLE LE MARCHE DE NOEL?
JE SUIS A NANTES ET VOUS,?


typot'girl (69) répond Posté le 01-10-2010 à 12:58

ah oui, j'ai oublié,
j'ai perdu 1kg depuis samedi


typot'girl (69) répond Posté le 01-10-2010 à 12:56

minouche,
je suis heureuse d'être la 1re à te rendre visite sur ton forum
super ton idée :-q
je vais aller voir mamiblue à l'hosto cet après-midi.
je vous tiens au courant
vivement décembre. . .


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 01-10-2010 à 12:21

coucou les filles ici on va pouvoir pofiner nos envies et reserver vos chambres sans encombrer les autres a vos stylos et a vos idees je vous attend de peidg ferme



1801 - 1810 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 181
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen