Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 21-04-2011 à 22:09
mamiblue, on est en mme temps sur les différents forums hi hi, rigolo !!!!!
Le sirop de fraises ce n'est pas de l'engrais. . .. c'est ma boisson habituelle..
Bon week-end à toi, profites-en un max, je vais tâcher d'en faire autant mais vous allez toutes me manquer ça c'est sûr !!!!


mamiblue répond Posté le 21-04-2011 à 22:05
as tu pris toi aussi un peu d'engrais style sirop de fraises ;) ;) tu sembles aussi ragaillardie :D :D
Elfe lolo est en vacances a Sarlat Louane nous a rejointe c'est maintenant Mamita et elle a expliqué pourquoi Louane étant le prénom de sa petite fille mais c'était très mignon on le lui a dit mais mamita c'est tout doux ça lui va bien ;) quant a AK US Fifi il faut que j'aille dans leur mail perso et c'est vrai que je suis un peu négligeante et sans doute est ce leur souhait de prendre un peu de distance promis je vais voir en rentrant de mon WE et contente de voir que tu repends un peu de distance et de meilleur moral
bon grand WE a toutes Pomme sans doute es tu déjà reparti avec Kafétanta et Minouche vous allez vous retrouver profitez en bien
a mardi


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-04-2011 à 16:07
Coucou les Filles
Entre deux ,je viens vous lire,je remonte tout à l'heure,juste descendu pour le ravitaillement.
Je vous souhaite une Joyeuse Pâques avec des petits oeufs


tigrou répond Posté le 21-04-2011 à 14:27
mamiblue,. . .. . .. donne de l'engrais à tes plantes hi hi hihihihihi,
Tu désespérais de me voir RAGAILLARDIE !!!!! hi hi hi CONTENTE ? ? ?? ? ?? grrrrrrrrrrr !!!!!!
J'rigole à nouveau toute seule devant l'ordi pfffffff, ça fait du bien !!!!!!! ptdrrrr !!!!


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-04-2011 à 11:22

que j'oublie sa fait bizarre de voir le forum s'éteindre doucement :-* :-* :-*


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 21-04-2011 à 11:21
coucou les filles je suis déçue car mon message de mardi n'est pas passer sniff trop nul :(( :(( :(( bon pas grave tant pis Kafetanta je te disais Kirrwiller trop bien sa fait 2 fois que j'y vais est pas déçue nous on a pris repas dansant tu a une partie resto dans une autre salle plus calme nous se n'est pas ce que l'on chercher et le spectacle comment te dire style lido moulin rouge un régal pour les yeux si tu peux y allez va y je vous donne le site tu vas sur google tu tape Kirrwiller ou Royal Palace en plus ils font des journée a thème nous c'était le fête du muguet on a u une tulipe à la sortie et tu passe un bon moment les 45 pers on était ravie et moi avec comme on avez organiser cette sortie sa fait du bien quand tout se passe a merveille voilà bisou moi aussi je les trouve très belle toutes les 3 et bon week-end a toi si tu part Mamiblue vous avez raison les filles le coté financier est important avec des mois et sans le fais que vous vous en soucier trop cool ma petite Minouche tu vas te retrouvez avec Mamiblue au fesse pour te les botter hihi :^> et la voilà qui s'envole de nouveau avec le beau temps alors profite et bonne fête de pâques :-* :-* moi j'ai déjà bien rangez et fière de moi c'est temps si la maison reste propre donc un peu de temps pour moi sa me convient voilà je vous souhaite un bon appétit bon week-end a celle qui part a au faite Mamiblue tu as des nouvelles des autre sa fait bizarre de + les voir AK-US que devient elle Lolo Louane et celle


mamiblue répond Posté le 21-04-2011 à 10:54
j'avais pas vu que tu avais fait cette photo celle de l'orchidée seule oui !! coquine!!! il faut attendre qu'il fasse plus chaud la nuit surtout pour mettre tout ce petit monde dehors sous l'autre véranda ouverte en partie le printemps dernier j'ai fait trop vite et certaines orchidées sont toujours en souffrance même si elles font des fleurs les feuilles sont moches bon il y en a chez le marchand j'en ai qui ont environ 8/10 ans
bon ça va être clairsemé la semaine prochaine profitez toutes de ces bons moments
a+ je viens de repasser mais il en reste autant quand il faut passer de l'hiver a l'été quelle corvée :( allez a +


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 21-04-2011 à 07:54

coucou les nenettes hihihih je profite je fais des aller retours de la maison au camping avec les loulous aujourd huit j aie les quatres en plus les courses a faire et j aie promie des crepes bon bien ocuper mais apres repos ""du vrias hihihhi ""pendant une semaine alors avant le 2MAI pas de minouche les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous que vous allez toutes bien alors pepssssssssss et bonne humeur son de rigueur
mamiblue bonne balade profite aussi un peu
vous savez quoi on a presque le meme haut vert quand je vous dit qu on a des anthenes lol
vendredi nous avons un college de boulot de jm
samedi on mange avec pomme hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam
dimanche j aie ma maman avec son amie ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et lundi les enfants avec leurs moitiees bref un wkend de paques bien charger et esperons que jmimi serat pas trop oublier lol mais je crain le pire hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
kafetanta alors cette caravane je vais me renseigner pour une autre du camping si tu veux tu m apelle mais on se voie lundi je crois
typo lolo elfe !mamita! tigrou ninette pomme kaffetanta mamiblue a toutes tres joyeuses paques a toutes et a tous vos conjoint et enfants minouche
quand on aime les fleur comme ca on ne peut qu etre super comme anan se sont celle de mamiblue evidament dans sa varenda lol gros bisous a toutes


mamiblue répond Posté le 21-04-2011 à 05:55
bon ça va pas t'es où Minouche ça fait trop de jours sans nouvelles le camping c'est pas une excuse que se passe t il? ? ?? et toi Pomme aux abonnées absentes aussi ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon j'espère que vous viendrez aujourd'hui :(( :(( moi pour le coup je vais repasser rien fait hier même pas un mouchoir :-S :-S et demain matin départ alors mamiblue bouge toi un peu :(( :(( a+ tard


mamiblue répond Posté le 20-04-2011 à 21:06
il ne s'agit pas de tout mélanger le groupe que nous formons mais simplement une rencontre de toutes les filles avec lesquelles on partage des moments juste une belle journée de rencontre mais ce n'est pas pour demain c'est q;q. chose a laquelle je pense depuis l'an dernier
mais dites moi pas de Kafétanta de Minouche iil me semblait qu'elle rentrait aujourd'hui pas de Pomme au mais ça commence a bien faire tout ça je vous veux au RV non mais :(( :(( a demain après c'est moi qui part de vendredi a lundi a Draguigan pour voir ma "petite tata" pour ses 80 ans
allez bonne nuit :-* :-*



241 - 250 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen