Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-03-2011 à 09:46
Que sais-il passé,on peut pas vous laissez seuls, donc je suppose aujourd'hui journée cuisine? ? ??
Matinaguada bon courage


tigrou répond Posté le 01-03-2011 à 09:27
mais si mamiblue, tu deviens une "marmotte" vu ton sommeil de cette nuit !!!!!
Par contre Tigrou a passé une nuit d'enfer !!!!! Dehlia est venue me retrouver vers 1h40 "ze veux plus dormir" !!!! Comme elle s'était couchée à mes côtés et que je la sentais repartir dans son sommeil, je me suis mise entre elle et Gilles (heureusement nos 2 lits ont une largeur de 2m)mais évidemment impossible de me rendormir !!
Donc suis allée dans son lit et là, pareil les yeux grand ouverts !!!!!!
Me suis levée, regardant l'heure qui tournait, sachant que ce matin elle viendrait me réveiller de bonne heure, heureusement Gilles se levait un peu avant 3 hrs et du coup la miss s'est réveillée, est retournée dans son lit, un petit valim et ENFIN me suis endormie. . .. . . jusqu'à 8 hrs !!!!! Un peu stressée parce qu'à 9hrs fallait qu'elle soit à son activité "cirque" (oui, j'en aurais bien besoin aussi, tu viens avec mamiblue hi hi hi ? ? ???)
Voilà les filles je vous dis à tout à l'heure, j'ai du boulot ! BRAVO MINOUCHE pour la porte du congélo pfffff !!!
Et bonjour à toi Martinaguada, j'ai déjà été faire ta connaissance sur votre forum, bravo pour ton courage !!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 01-03-2011 à 08:52

matinaguada bonjours mamiblue est venu sur ton fourm un peu pour moi cat aillant eu des doutes sur un probleme d oreille interne je dois faire pas mal dexcamuns et une biopsie jeudi je dois avoir panique et quelqun en a profiter pour me descendre je regrette d avoir lancé le mot ""cancer"" n etent pas sur mais c etait dans la panique
mais je ne t aprend rein surtout a toi!!!! et le trouble que cela sussite
de toute facon tu es la preuce vivante que des amies dans ce cas la est tres importent et je suis sur qu ils participent a ta guerison surtout acroche toi tu es soutenue par de vrais amis et moi quel que soit le verdict je ne peu que penser a toi et a ton courage merci d etre passe et continue a avancer et a tenir tete a cette saloperie bien a toi minouche ps merci aussi a gisous et tes filles a bientot
les filles bonne journee tu travaille comme d habitude la porte entrouverte du congelo a fait des degats cette nuit et jean marc ne pouvant pas porter c est le ponpon bisous


mamiblue répond Posté le 01-03-2011 à 08:45
vous avez vu ça y est c'est le 1er mars le printemps secoue le cocotier et pousse l'hiver dehors yes !!!! l'hiver va emmener nos bobs et les côtes cassées ;) ;)
je reviendrai vous parler de régime après hier mon petit dej n'a pas été assez nourrissant 20g de semoule 20cl de lait et fruits mélangés ce matin j'ai aimé je le faisais avant et cela me convenait 2tranches de pain complet =40g 1 tranche de jambon 60g 1 orange et mon bol de café
je n'ai pas l'impression d'être cassé comme chaque retour de doc miracle il a fait les cervicales et mon pied droit pas le dos qui va a peu près bien a suivre et j'ai presque dormi comme un bébé des réveils courts et vite rendormi et ce matin debout presque 7h
bon j'ai de quoi faire en mail ça va m'occuper un moment ;) ;) a plus très bonne journée a vous toutes


mamiblue répond Posté le 01-03-2011 à 08:38
Matinaguada
je suis venue sur le forum dire le ras le bol de l'inquisition de certaines tu sais il y a deux mamiblues pas la même orthographe moi c'est mamiblue et je suis du rhône je ne connais pas l'autre personne moi je suis JMC depuis mars 2010 et souffre de bco d'arthrose c'est peu de choses a côté de tant de souffrances j'irai te redire bonjour de temps en temps tu sais que tu as plein d'amies qui pensent très fort a toi car tues en lutte permanente garde confiance et moral :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-03-2011 à 06:32
BONSOIR MESDAMES JE SUIS MARTINA
SUR UN AUTRE FORUM MAMYBLUES CONTENTE QUE CES PROPOS ONT ETE ENLEVEZ J AI DENONCER ABUS CAR SOUFFRANT MOI MEME DE CANCER ET DE SEP JE SUPPORTE PAS CE GENRE D AGRESION GRATIUTE TU SOUFFRE DE JA ASSEZ COMME CA JE TE SOUTIENS DE TOUT MON COEUR COURAGE MA PUCE ONT VA Y ARRIVEZ BISOUS MARTINA BONSOIR A TOUTES SOUTENEZ VOUS UNE L AUTRE MOI MES AMIES M ONT AIDEE ET M AIDE ENCORE LEURS SOUTIENS ME DONNE LA FORCE BISOUS A VOUS TOUTES QUI ETES AVEC MAMYBLUES


mamiblue répond Posté le 28-02-2011 à 22:30
Tigrou je ne suis pas une marque de tisanes les marmottes oui :D :D je suis là les filles m'aviez perdu non faut pas croire je m'accroche ;) ;) cet AM suis allée voir l'ostéo a Chambéry de retour a 20h15 il est toujours en retard et il nous garde longtemps y a du boulot sur ma p'tite soeur et sur moi il a bcp travaillé sur le pied droit les radios l'ont rassuré j'ai bien une épine calcanéenne sous le talon et par chance pour le moment pas de souffrance heureusement :^> :^> il espère pouvoir éliminer le mal a suivre donc reste encore le genou gauche il m'a prescrit une crème pour les douleurs des mains qui s'achète par correspondance sur Grenoble un labo suisse donc je vais la commander je ne risque rien
Patoche profite bien de ces q.q. jours de vacances j'espère que la météo se montrera bonne copine
a demain vous toutes la je suis nase je vais me coucher


tigrou répond Posté le 28-02-2011 à 21:01
mais oui tu as raison Patoche où est donc mamiblue ? ? ???
C'est une marque de tisanes. . . excellentes d'ailleurs, pomme-cannelle un délice !!!!
Où partez-vous en vacances, certainement tu as dû en parler mais j'ai certainement loupé un épisode !!!!
Nous, ce soir, potage-saumon et épinards. . ... franchement il y a mieux !!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-02-2011 à 20:49
C'est quoi les filles "les marmottes" ? qui peux éclairer ma lanterne ?
Des nouvelles de Mamiblue ?
Bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-02-2011 à 20:38
Bonsoir les Filles
On a passé une bonne journée avec Minouche et Typo au téléphone.
Ce soir pour moi c'était concombre, mais,thon et 2cc de mayo,2 petits suisse,1 banane
Je vous dis à demain il y a Top Chef



661 - 670 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen