Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des miss cohen pour parler régime et autre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine54 (54) Posté le 11-11-2010 à 21:22
voilà je suis en période de stabilisation et recherche des personnes dans la même situation que moi pour parler régime et autre.....
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 22-07-2011 à 07:12

bonjour à vous toutes
trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*


bellle répond Posté le 21-07-2011 à 12:35
salut titine

comme je ne savais pas quoi faire je me suis baladée sur les forums et qui vois-je ? ? ???

t'ai pas encore vu aujourd'hui ? ? ???
que fais tu? ? ?? ? ?
bisous


titi (76) répond Posté le 15-07-2011 à 07:40
bonjour,
je suis une ancienne du mois d'avril 2010 j'ai fais 3 mois chez JMC je faisais 75 kgs et au bout de ces trois mois 61.5kgs je suis très contente d'avoir réussi car aucun régime n'avait marché comme ce programme je continue à faire attention mais sans trop me poser des questions je suis tellement confiante dans ce parcours je ne me prive pas dès que je prends 1 ou 2 kgs je suis très vigilente et je refais mes repas de rattrapage en ce moment mon poids varie entre 61kg a 61.5kg je ne me suis jamais senti fatiguée je vous souhaite tous le même parcours car ce n'est pas le nombre de kilos à perdre qui est un obstacle mais la motivation doit toujours être là ne jamais perdre courage!!


TITITE . (49) répond Posté le 13-07-2011 à 20:19

bonne soirée et gros bisous :-*


fraise (78) répond Posté le 08-07-2011 à 10:06
je suis une ancienne inscrite et comme vous je me suis sentie abandonnée à la fin de mon abonnement;
je suis partie de 72 kgs pour arriver à 65kgs puis je suis remonter à 68 j'ai essayer de refaire sans me réinscrire mais ca n'a^pas marché. je me suis réinscrite pour six mois mais je n'étais pas prete et pas en forme alors rien et depuis je suis à 71 et je stagne.


Myrtille (Angers, 49) répond Posté le 07-07-2011 à 09:52
Bonjour, titine 54
je suis une très ancienne mais je viens de me réinscrire -16 juin 2011- et ta question est la même que j'avais posée sur un forum "Résultats et Vécus de l' après-régime" que je ne retrouve pas
comme toi, j'ai besoin de témoignage de l'après-régime
je te raconte
je suis partie de 82.5, 12 mois de régime, arrivée 65kg; bien, mais panique quand mon abonnement s'est terminé, je me sentais abandonnée;
j'ai fait du yo-yo de 66 à 69 pendant 2ans, mais cette année, je suis remontée à 72, aussi je me suis fait très peur, et je me suis réinscrite, mais je n'étais pas préparée dans ma tête au régime, aussi, j'ai perdu une semaine, et ce week-end, j'avais des invités et fait plein de desserts. . .. aussi, je culpabilise,
raconte-moi ton parcours
je ne suis pas les menus car ça coûte trop cher à varier, mais je fais les équivalences, j'alterne poisson papillote -généralement pavé de saumon- steak hâché 5% de Carrefour, thon nature, oeufs, potage, courgettes, pdt, épinards, haricots verts, compote
et toi, je vois que ton message est ancien, j'espère que tu vas me répondre aussi, comme toi-même tu as dû attendre une réponse
c'est tellement frustrant de se trouver seule
je t'attends
bisous
@+++ :-* :-* :-*



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen