Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 18:44
Bonsoir ma Jojojo,

Si je comprend bien tu as gentiement alimenté le tresor public, pour nous pas grand chose à leur donner mais l'an prochain ce sera autre chose :-S nous ferons parti des retraités imposés, finalement j'aurais tojours payé des impots de toute ma vie :P
Demain je vais voire mon toubib pour la suite des événements mais mainteant la vie est plus zen.
Je pense très fort à toi .
Mais où est passée notre sauveterrienne? ? ?? ? ?
:-* :-* :-* :-* :-* :x


jojojo_8 répond Posté le 17-09-2012 à 09:48
Bonjour tout le monde, et nounours,
Me voilà trés sollicité, durant mes trois semaines à la maison, ça recrée les liens familiaux, et amicaux, ça fait chaud au
coeur, Hier, un vrai chantier, de haie à couper. . ... Mon mari, a pris la fuite. . ...(j'en rigole toute seule. . ...)
Nous étions épuisées. Ce matin, lasure aux balustrades, je vais revoir mon budget entretien, déjà, le budget vacances est
passé aujourd'hui, dans le devoir de citoyen, "pas grave". On va vivre différemment, surtout, ça ne sera pas les 35 Heures !!!!!
Nounours, repose toi, j'espère que tu vas avoir un peu plus de tranquillitée. . ...
Bonne journée, à bientôt. . .. . ..


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2012 à 18:28
Bonsoir à vous

Jojojo, ne t'en fais pas la santé et le moral va bien mais depuis le début de la semaine nous avons eu pas mal de choses à faire, livraison de bois, entretien de chaudière mais aussi la foire de Sedan , maintenant c'est plus cool
Finalement , tu as vraiement raison de ne faire que ce que tu as envie , les vacances c'est fait pour çà :D :D :D :D
Lorraine, ben t'es passée où? ? ???
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 13-09-2012 à 09:43
Bonjour tout le monde,
Vit en rose, aujourd'hui,
J'espère ne pas vous perdre !!! Nounours, j'espère que tout va s'arranger pour toi, reposes toi bien. . .. . . l'après traitement
se révèle t il , fatiguant ? C'est encore, une autre étape.
Moi, je profite des congés, pour ne pas faire grand chose, ou, seulement, ce qui me plait. Même pas envie de partir,
Je me rends un peu plus disponible pour la famille.
Ici, pluie fine sans arrêt, idéal, pour le jardin,
Bonne journée, à bientôt.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2012 à 19:01
Bonsoir les copines

Jojojo, bne si je suis là mais le debut de semaine a été un peu mouvementée ;)
M^me si je n'ai plus mes séances plien de choses me tombent sur le dos :)
Lorraine, dis moi d'où vient ton pseudo ? ? ??? aurais-tu des origines dans ^cette région? ? ?
Par contre Sauveterre je connais, mon papa a vécu à Salies et j'y ai encore un peu de famille. . ..dis moi en plus
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo_8 répond Posté le 11-09-2012 à 10:30
Bonjour,
Personne, alors je reparts,
A bientôt.


jojojo_8 répond Posté le 10-09-2012 à 08:44
Bonjour tout le monde,
Merci, pour le couché de soleil,
contente, de vous retrouver. . ..
A bientôt.


lorraine64 (SAUVETERRE DE BEARN, 64) répond Posté le 10-09-2012 à 08:39

Le sud-ouest démarre aujourd'hui, trés timidement


jojojo_8 répond Posté le 09-09-2012 à 09:57
Sniff, je m'ennuie un peu, où est il le sud ouest, il croule sous la chaleur,
A bientôt, bonne journée,


jojojo_8 répond Posté le 07-09-2012 à 16:08
Bonjour tout le monde,
Il fait 32 °, ici,
A bientôt.



101 - 110 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen