Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 09-03-2011 à 19:39
Pyrénées
je vais les mettre oui je voudrais faire un article sur le printemps , mais j'ai laissé mon chargeur de caméra chez moi! je vais demain le récupérer!
Mon fils doit me mettre les photo d'Artouste mais il n'arrive pas à les poser sur le pc portable!
Il faut qu'il passe par un normal!

Mais je suis toujours en admiration devant la nature!

Vous les verrez promis mais déjà sur mon blog j'ai mis des diaporamas!

Bises à demain


jojojo répond Posté le 09-03-2011 à 18:47
Temps magnifique, mais un peu froid, les mimozas sont tous en fleurs, c'est beau,
beaucoup de boulot, et des douleurs. . .. cette année c'est comme ça, anniversaire jeudi
prochain !!!! (beaucoup d'années. . .) Ce qui explique les bobos,
A bientôt.


pyrénées (40) répond Posté le 09-03-2011 à 18:42
bonjour a toutes
neige peu tu nous faire profité de tes photos s'il te plait?
jojojo comment va tu?
prune et ce marché c'était bien?
nounours et ce soleil tu l'as recut? :^>
a bientot :-*


NEIGE (40) répond Posté le 09-03-2011 à 14:28
Bonjour le sud ouest

j'ai profité ce matin de faire une ballade dans les rues et les fleurs de printemps sont épanouies le solei est radieux ,j'irai voir à TOTO soldes pour acheter du tissus,je dois faire des pyjamas pour mon petit fils!
j'essaierai de marcher un peu tous les jours si je peux!
je prends des photos!


PRUNE64 répond Posté le 09-03-2011 à 08:21
Bjr à vous toutes ;) Pyrénées l'eau était très bonne :P Aujourd'hui il fait déjà très beau. En ouvrant les volets ce matin je vois très bien la chaîne des Pyrénées car le ciel est très bleu et elle se détache bien. Bon ce matin un tour au marché de Bayonne, puis cet après-midi café chez une amie. J'espère que vous allez bien? Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée B-) ;) :x :-*


pyrénées (40) répond Posté le 08-03-2011 à 21:17
bonsoir tout le monde
alors prune il était bon l'océan?
nounours je t'envoie un rayon de soleil B-)
neige tu as raison de vouloir allez a artouse ma fille y est allée et a adoré
a bientot tout le monde


NEIGE (40) répond Posté le 08-03-2011 à 18:26
Prune
je confirme qu'il fait fait beau dans le 64 je suis à Pau pour une durée indéterminée,j'espère bien pouvroir aller à Artouste sous le soleil un jour, mais,c'est pas sur! enfin je pourrai peut-être me promener dans les rues,et visiter

bonne fin de journée un peu voilé maintenabt mais je prends de superbes couchers de soleil


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2011 à 18:14
Y a pas que dans le sud qu'il fait beau, nous avons eu 15 aujourd'hui, mais ce matin c'était moins 3
Je vous fait plein de bises :x :x :x :x


PRUNE64 répond Posté le 08-03-2011 à 08:59
Bjr à vous toutes ;) Ici il fait un temps magnifique B-)En me promenant sur la plage je n'ai pas pu résister à l'appel de l'océan, je me suis trempée les pieds, l'eau était froide, mais cela fait circuler le sang. Il n'y avait aucune vague et bcp de monde faisait "trempette". Bon je vous laisse je vais nettoyer les baies vitrées tant qu'il fait beau. ;) :x :-*


pyrénées (40) répond Posté le 07-03-2011 à 18:58
bonsoir tout le monde
nous aussi on a eut un temps radieu aujourd'hui
a bientot :-q



601 - 610 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen