Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2011 à 19:10

Bonsoir les copines

je vais essayer de vous transmettre une photo, La copine du fils de Monsieur m'a dépannée
Ce soir je n'ai pas trop le temps pour écrire et demain je monte à Paris dans la journée.
Je ferais un petit bonjour à Woinic et je penserais à vous tout au long du trajet :D
Je vous embrasse et Monsieur aussi


VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 17-04-2011 à 14:57

Bonjour les filles, un petit coucou car ce week-end j'ai deux de mes petites filles.
Moi ça va mais pas de perte de poids en ce moment. le beau temps est là, même si c'est encore un peu frais le soleil est là,et il annonce une bonne semaine. J'espère que ce sera pareil le prochain week-end' j'ai des invités dimanche et le lundi omelettes avec l'association des 2 joigny.
A plus et bon aprés-midi même si il est déjà bien entamé.Bises à toutes et Mr Bruno


claudie08 (08) répond Posté le 17-04-2011 à 10:52
Bonjour à toutes

Félicitations pour vos pertes de poids Pour moi c'est stable en ce moment car beaucoup d'invitations Je vous souhaite un bon dimanche

:-* :-* :-* à tous


gentiane (51) répond Posté le 16-04-2011 à 17:24

bonjour les filles ;) :D
pas encore de nouvelles de ginette ,il faut le temps qu'elle s'instale et qu'elle faire un petit jakousy hihihi :D
je suis super contente perdu 800g a la semaine c'a faisait tres longtemps que ça ne bougait pas
a plus, bises a tout le monde <X :-* :-*


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 16-04-2011 à 09:18
:D :D :D BONJOUR A TOUTES ET A BRUNO,

:-q :-q :-q BRUNO POUR FINIR, tu vas etre obligé de t'inscrire chez J.M.C.!!!!!!! Enfin je dis celà, mais c'est parce que je ne peux plus parler a toutes les filles sans te citer, alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:P :P :P POUR CE MATIN, - 400, ce qui fait 1 kilo pour toute ma semaine, et vous, qu'es que vous faites?

:-q :-q :-q ENCORE bravo et merci pour toutes les photos a GIGI, THEO,VIVIANE, nounours et moi meme sommes tributaires de tiers personnes alors peut etre que vous aurez le reste des photos pour NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X(

:) :) :) BON W.END A TOUTES ET BONNE vaçances a GIGI.

:-* :-* :-* JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS, NELLY,CLAUDIE,VIVIANE, NOUNOURS,GENTIANE,GIGI, et toujours a BRUNO, A + ANNETTE


claudie08 (08) répond Posté le 15-04-2011 à 18:48
Bnjour à toutes

Pas trop le temps d'aller sur le forum en ce moment. Bon voyage à Ginette

Je vais être bien occupée pendant 15 jours car j'aurai mes petits enfants

:-* :-* :-* à vous tous


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2011 à 17:49
Il y en a une qui est bien heureuse de partir ;)
Je ne vous oublie pas pour les photos mais je dois attendre que le fiston de Monsieur et
son amie soient là pour me dépanner et me montrer comment faire :P et oui je suis pas douée :^>
Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*


gigi (novy, 51) répond Posté le 15-04-2011 à 11:27
un petit bonjour en vitesse
je part apres midi emmener mon chien chez gentiane
et apres je ferme la valisi pour partir a 20 heures
jr rntre le dimanche de paques comme les cloches
bisou a vous tous et a bientot :-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2011 à 10:47
Je me suis trompée c'est le forum vive nos régions :P


gentiane (51) répond Posté le 15-04-2011 à 10:04

bonjour a toutes ;)
le soleil est la et il vas rester le week-end
nounours je doit avoir une sosie car je ne suis pas allée dans le sud ouest
je ne vais pas en vacances moi ,je fait la nounou pour pour le toutou de ginette
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-*



1591 - 1600 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen