Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 10-12-2010 à 08:57

GENTIANE, j'ai appris que bientôt il y aurait un séjour dans les ARDENNES, attention aux kilos (je blague) j'espère que tu profiteras de ton séjour avec ta soeur avec qui j'ai fait connaissance hier (par téléphone)
gros bizous à toutes les 2. bonne journée GINETTE :x


lysiane92 (92) répond Posté le 09-12-2010 à 20:42
bonsoir a toutes passez une bonne nuit a demain :) :)


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 20:13

bonsoir nelly ton gifs anime ets bien arrive je l'ai pris car il est beau bon week end a toi aussi bisou a plus


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 20:05

NOUNOURS,après cette journée bien froide, quoi de mieux qu'un bon feu de cheminée

j'espère que le moral est bon, amitiées des ardennes


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 20:03

:P :P :P ginette , tu vas être contente je t'envoie un petit dessin animé, j'espère que celà va marcher, je te souhaite un bon weekend car demain je serai absente


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 10:08

bonjour a toutes j'ai 62 ans et un fils et une petite fille de 5 ans je serai contente de faire connaissance je part pour noel chez mon fils a charleville mais je vais souvent a rethel kine et courses j'organise des voyages concour de belote loto pour le club bisou quanq tu veux pour les gifs tu tapes gifs anime et tu les mets dans un dossier puis tu clique pour les envoyer et tu peux aussi clique droit sur les forums puis sur enregistre c'est fait


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 08:56
LYSIANE, je te donnerai des nouvelles des ardennes, je peux te dire qu'aujourd'hui, c'est
la patinoire, il vaut mieux rester au chaud
je m'appelle NELLY, j'ai 60ans , 2 enfants, 3 petits enfants dont un s'appelle THEO
qui est mon code THEO08
BONNE JOURNEE et un gros bizous à NOUNOURS


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 08:53
GINETTE,

je t'appelle, et tu viendras me voir, quand le temps le permettra
on doit partir pour noel à AUXERRE en camping car, j'espère qu'il fera meilleur car aujourd'hui c'est la panique, sur la photo c'était mes petits enfants, un s'appelle THEO
c'est pour celà que j'ai mis ce nom ,pour me rappeler car avec tous ces codes

je connais bien la salle de NOVY on y a fait plusieurs repas, donc bon courage pour la salle et à bientôt
NELLY


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-12-2010 à 22:39

bonsoir je veux bien te donner mon numero de telephone mais vendredi apres midi je prepare la salle des fetes pour organiser le loto de dimanche se sera avec plaisir mais un autre jour je suis au 17 route de charleville mon tel 03 24 38 99 68 je suis pratiquement en face de la mairie et de rethel quel rue je suis aller chez le coiffeur cette apres midi a carefour mais rentre a novy j'ai mis 1 heure il y avait des voitures dans le fosse bisou et avec plaisir bisou


lysiane92 (92) répond Posté le 08-12-2010 à 20:30
:) bonjour theo je n'habite pas dans les ardennes j'y ai habité 25 ans pour atterir en regionparisienne les aleas de la vie pour moi les ardennes c'est mon enfance bien sur et tout le reste nous pouvons avec plaisir correspondre tu me parleras de la-bas ça me fera un bain de jouvence la je suis donc a gennevilliers seule m 2 enfants habitent dans le coin ça rempli ma vie pour le reste c'est tres difficile jattends de tes nouvelle bientot



1921 - 1930 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen