Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 17-07-2012 à 09:37
:-* :-* :-* :-* un petit coucou vite fait
à bientôt nelly :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2012 à 18:52
Théo, ben dis donc tu étais où? ? ? hier ici nous avons eu un orage mais sans plus. . ..
Une journée bien tranquille, j'aime bien çà et vous
Je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 15-07-2012 à 09:38
X( X( bonjour à toutes, un petit coucou encore de la pluie
hier nous sommes allés ramenés les jumeaux, nous sommes tombés sur un nuage de grêle
impossible de rouler on ne voyait plus rien, il y en a vraiment marre
je crois qu'aujourd'hui c'est pareil
j'attend ma visite demain de grenoble donc je ne vous écrirai certainement pas la semaine prochaine
nounours prend soin de toi viviane j'espère que celà va s'arranger et les autres , martine
gentiane caro claudie, plein De bizous à bientot NELLY


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2012 à 18:48
boinsoir mes amies

vivaine quel bazar, c'est finalement à te dégoûter de faire baptiser les patits :P et c'est malheureux.
Les crevettes vont bien , la petite est mainteant en berceau mais le gamain est encore en couveuse, mais bon ce sera pour bientôt
de mon côté, je vais avoir des rayons début aout mais j'ai la pêche
plein de :-* :-* :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 14-07-2012 à 09:07

Salut les filles ,oui ça va ,on essaies de se dire qu'il y a pire , mais c'est incroyable ,ça fait 3 jours de suite que ma fille essaies de joindre la personne qui s'occupe des dates ,c'est que ma fille ne voudrait pas tarder à faire son baptême il y a la robe et les chaussures achetés,un enfant change vite,hé bien pas moyen , ma fille parle même de faire un baptême civile (mais bon ) c'est pas pareil,il faut bien une date qui corresponde avec la salle et la personne qui nous fait le repas (c'est un cousin par alliance)enfin on va bien voir
Les petits anges vont bien Josiane et ils vont vite pousser.Quand à toi prends soin de toi
A vous toutes mes amies ,beau 14 Juillet sous la pluie ,beau weekend et gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2012 à 18:53
bonsoir les ardenaises

Théo, c'est pas grave que tu ais zappé, demain je vais à Charleville pour la suite des festivitées si l'on peux dire mais j'ai confiance et je garde bon moral
les crevettes vont bien m^me si ils sont bien petits encore mais ils ont la niac et envie de nous connaitre, je crois que j'ai eu une petite larme a l'oeil @-)
Bonne soirée a tourtes mes copines :x :x :x :x :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 12-07-2012 à 18:46
nounours, je te souhaite bon rétablissement soigne toi bien et tout celà sera fini
tant mieux, je m'inquiétais un peu, j'avais zappé des conversations suite à mon départ
bon courage à toi,
les bebes vont ils bien? ? ??

VIVIANE j'espère que tu te remets des émotions du wekend
bon bizou à toutes


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 12-07-2012 à 18:46
nounours, je te souhaite bon rétablissement soigne toi bien et tout celà sera fini
tant mieux, je m'inquiétais un peu, j'avais zappé des conversations suite à mon départ
bon courage à toi,
les bebes vont ils bien? ? ??

VIVIANE j'espère que tu te remets des émotions du wekend
bon bizou à toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2012 à 19:11
Salut les amies

Vivaine, ben dis donc un vrai scénario cata, pour le baptème c'est quoi ce truc et en plus qu'est devenue la petite fête de famille. . .. J'espère que les parents de ton gendre se remettent malgré toutes ces contrariétées
Théo, je vois que c'est le plaisir d'être mamy
Pour moi, ma visite à manchester c'est bien passée, la cicatrice est belle et les analyses sont bonnes, la bête n'est pas allée se promener ailleurs, bon j'ai des rayons et un traitement , mais je suis bien heureuse ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 10-07-2012 à 19:00

:-O :-O viviane tu n'as pas de chance, pour le bapteme c'est une chose inadmissible, je crois que maintenant tout le monde se moque de tout

et l'accident c'est trés malheureux , j'espère que tout le monde va mieux et que ce n'est pas trop grave, pauvre petit chien
caro félicitations pour les résultats celà redonne du baume au coeur

nous venons avec mes petits fils faire une grande balade sous le soleil
demain nous irons à nocturia à côté de vouziers , il parait que c'est bien
gros bizous à toutes et ne perdez pas le moral
nelly



521 - 530 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen