Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
claudie08 (08) répond Posté le 29-04-2012 à 15:42
Bonjour à toutes retour de croisière hier am super vacacances en guadeloupe martinique république dominicaine et plusieurs îles anglaises très beau paysage 28 degrés à l'ombre tous les jours :D :D :D j'espère que vous allez toutes bien?Bon anniversaire à viviane avec un peu de retard j'ai les petits enfants à garder pour 1 semaine :-* :-* :-* àtoutes


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 28-04-2012 à 19:57
:P :P au fait j'ai oublié, CARO ET TON MARI passez de bonnes vacances
et surtout du repos :-* :-* :-*


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 28-04-2012 à 19:55

:-* :-* coucou les filles
voici le wekend, le temps à l'air de se remettre doucement, pas de pluie aujourd'hui tant mieux
gentiane BRAVO, celà motive de monter sur la balance et de la voir faire OH
continue sur ta lancée je sais c'est plas facile à faire qu'à dire
autrement viviane tu es comme moi pas de perte plutot reprise, mon programme s'arrête le 6 MAI, nous partons vers le 10 mai en camping car pour 2 mois, donc je reprendrai plus tard, MARTINE BRAVO aussi pour toi, tu vois tu as bien fait de prendre des desserts
caro nounours celà me fera plaisir de vous voir et revoir,
au fait CLAUDIE est rentrée cet après midi son voyage s'est trés bien passé, elle est enchantée
bizous à toutes et à tous, demain c'est la foire aux boudins blancs à RETHEL, peut être irons nous faire un tour allez bon dimanche , gentiane n'oublie pas de faire des :-* :-* :-* :-* à jean luc et patricia pour moi
NELLY


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2012 à 18:46
Rebonjour les ardenaises.

Caro, çà y est c'est la quille, et les vacances en vue, alors cool et zen et profitez bien tot les deux ;)
Martine,finalement nous avons eu un peu de soleil et pas de pluie, alors chouette ;) et en plus une bonne douceur .
Gentiane, c'est vrai que cela serait bien si on pouvait fondre sous la pluie ;)
Viviane, il était bon le gateau ? ? ?? ? ?
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2012 à 11:06
Coucou , pour moi +300, alors viviane tu ne sentiras pas seule :-S


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 28-04-2012 à 09:28

Ha les veinardes qui ont perdu du poids , moi c'est + 600gr ,je suis vilaine mais je sais pourquoi ,,va falloir me reprendre très vite ,ça fait un moment que ça descend plus.
Non ,Martine pas plus de soleil à Bogny , mais dans mon coeur oui .
Gros encouragement à Gentiane qui a besoin de perdre pour son opération et les autres aussi bien sur.
Nelly ,hier le 27 j'ai rien eu de toi sur ma messagerie ,le 25 oui, le 26 aussi ,je passe régulièrement
Super beau weekend à toutes ,et nous voilà presque au mois de Mai ,gros bisous,à vous les filles ,vos doudous ,Gentiane remet le bonjour à Patricia et son mari ,bisous ,bisous


gentiane_2 (51) répond Posté le 28-04-2012 à 08:55

bravo aussi a martine qui a perdu , si seulement la pluie pouvait nous faire fondre nous serions vite mince en ce moment hihihi :-* :-*


gentiane_2 (51) répond Posté le 28-04-2012 à 08:48

bonjour a toutes :x
madame balance est super contente -1k900 il faut surtout pas que je relache :P car ça fesait longtemp que ça n'etait pas arrivé ;)
bravo caro ça fait plaisir :-* :-* bonnes vacances

je vous souhaite a toute un bon week-end malgres ce sale temps <X :-* :-* :-* :x :x


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 28-04-2012 à 08:44
PS :
J'ai oublié nounours >:) >:) , grand bonjour aux meusiens. Un très bon week end avec bcp de soleil.
Gros bisous :-* :-* :-*


martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond Posté le 28-04-2012 à 08:42
Bonjour à toutes cette semaine -400 Grs un peu de relache soit au total depuis le 23.01 16,4 Kgs
Pas bcp le temps la semaine de venir, et cette semaine un peu galère, rdv sur rdv enfin ça y est un week end de 4 jours (sous la pluie grrrrrrr)
J'espère que tout le monde va bien, caro courage a toi et à ali, Nelly j'espère que tout va bien et que vous vous êtes bien promenés, viviane est ce qu'il fait meilleur chez toi lol, gentiane, patricia et les hommes bien le bonjour. Une grosse pensée à Claudie en lui hurlant "profites en bien" le retour va être dur!!!!
BON WEEK END A TOUS et bon 1er Mai qu'il vous apporte que du bonheur!!!!!!
:x :x :x :x



681 - 690 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen