Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 27-05-2011 à 16:50

bonjour a vous toutes

que je suis contente que martina soit a nouveau là
moi je l'ai personnelemnt c'est pour ça que je lui mets pas un petit mot tous les jours
martina je t'envoie tous pleins de bisous a bientot sur msn
passe une tres bonne fête des mères avec tes 2 amours
bisous a toutes celles qui me lise et surtout bonne fête des mères


gisou (11) répond Posté le 27-05-2011 à 14:53



TROP CONTENTE DE TE LIRE MA DOUCE ET AMIE MARTINA:x . . .JE T'ENVOIE DE TRES GROS :-* MIMISSSSS. . .REPOSE TOI UN MAXIMUM AVANT TON DEPART,JE SUIS HEUREUSE POUR TOI MA BELLE :D :-q . . ..EN ATTENDANT JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :-q :D ;). . .DE GROS :-* BISOUS A JESSY ET LOGGAN TES PETITS TRESORS


TITITE . (49) répond Posté le 27-05-2011 à 12:36

bonjour les filles
PRINCESSE tout va bien nous avons 50 poussins déjà et nous avons d'autres poules qui couvent,nous avions mis la couveuse
sinon daniel est allez encore hier pour les prises de sang car cela change réguliérement , mais tu connais la musique et je me doute que dés fois c'est pas la joie
tu feras des gros bisous à tes fistons qui doivent grandir
je te fais des gros bisous
j'ai mis un méssage sur mon forum
mais je sais que tu as du mal à trouver ceci
alors je viens sur le tien :-* :-* :-*
les filles bonne journée à vous toutes :-*


mamie-blues (17) répond Posté le 27-05-2011 à 09:18

BONJOUR MARTINA
fait un bon voyage et tache de ne pas te fatigué plus
moi je me suis cassé le poignet droit en cueillant des cerises donc 2 broches enfin pas grave seulement de la patience .
je te fait de très gros bisous :x
bonne journée à tout le forum


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 27-05-2011 à 07:00
bonjour mes cheries d amour

fleurdemimosa que tu es charmante ma puce mon amie je suis ravie de voir une de tes photo car celle du profil et trop petite je pouvaias pas distinguez ton visage tu es un ange merci de ton soutien je t embrasse tres fort


gisou mon amie de toujours comment va tu ma douce moi sa peu allez j ai mes doigts qui se bloquent mais bon y a eu pire hien ma belle dans une semaine j irrais voir maman et mes petits enfants j espere que sa ira j ai des injection a faire dans l avion et tout est prevus pour m aidez avec le minotor mes petits sont avec moi je dors bp pour le moment tres fatiguee allors je me repose pour etre le mieux possible vendredi 3 JUIN je decole a 18H et arriverais le 4 a 9H a paris gros gros bisous mon amie avec toute mon amitier

titite bisous ma belle contente que tes bebette vont bien et ton daniel ma puce comment sa va j espere que sa va je t enbrasse je li un peu ton forum mais tu sais ma vue baisse et me fatigue tres vite gros bisous ma douce

bernardo ma douce amie profite bien de ton voyage domage tu ne sera pas la quand je serais en belgique ou j aurais ete te voir je t aime tres fort soi prudente en route bisous

gros gros bisous a vous toutes mes cheries a tournesol j espere que tu va bien et que lme fiston va au mieux je t adore ma puce

a toi marie eve ma sourette je te sonerais demain j ai envie t entendre ta vois j espere que tu es rentree gros gros bisous petit coeur de beurr


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 26-05-2011 à 14:09

Bonne journée à toi Martina. . .Gros bisous


TITITE . (49) répond Posté le 26-05-2011 à 12:44

bonjour les filles
j'éspére que vous allez bien
et que vous avez de la chaleur car ici nous avons du vent
c'est pas possible
je vous souhaite une trés bonne journée
bisous :-*
princesse pleins de gros bisous :-*


gisou (11) répond Posté le 26-05-2011 à 11:49




DE TRES GROS :-* MIMIS MA DOUCE MARTINA :x . . .JE TE SOUHAITE UNE JOURNEE DE DOUCEUR


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 26-05-2011 à 05:10

Bonjour Martina,
Je vois que tu ne changes pas malgré tes soucis . . . tu as toujours bon :x pour tout le monde :-* :-* Je suis contente que tu puisses retrouver tes petits enfants et ta famille.
Bon courage à Jessy et à toi aussi ma belle :x :x
Tu vas venir en Belgique ? c pas loin de chez nous . . ., tu sais ton papa ne doit pas s'en vouloir pour ta maman, nous aussi on a dû passer par là pour nos parents, c dur :(( mais quand il n'y a pas d'autres solutions :(
Nous partons en vacances le 1er juin et il y a le mariage du fils à J.Mich le 11/06 à Orléans et nous continuons nos vacances avec notre petite caravane, on suit le soleil.. :D , on ne sait pas où on va exactement? ? ?
Pleins de :-* :-* ma Belle et à bientôt


TITITE . (49) répond Posté le 25-05-2011 à 12:31

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée
nous avons un beau soleil aujourd hui
pleins de gros bisous :-*
princesse ma pte volaille va trés bien,je suis trés heureuse de voir notre gisou et toi car vous me manquiez
pleins de gros bisous à vous toutes :-*



201 - 210 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen