Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
nounou (lussault sur loire, 37) répond Posté le 03-03-2011 à 11:46
Aynat des petits soucis avec mon ordi, je ne suis pas venue depuis qques temps prendre de tes nouvelle ma Chére Martina. Crois moi que je suis triste de ce que je viens de lire, mais c'est beaucoup d'espoir que je t'envoie pour continuer ton combat contre ta maladie.
reçois toute mon affection
:-* :-* :-* :-* :-*
ton amie virtuelle Christiane (nounou)
PS::Je souhaite de tout mon coeur que les prochaines nouvelles seront plus positives
:-* :-* :-* :-* et courage


marie lorraine ( , ) répond Posté le 02-03-2011 à 21:34
je tranmet ce que mrtina écris en copié collé à sa demande
artina PAQUOT dit :
mon etat se degrade trop vite
tu as compris maintenant
pour decelez ce que c est comme autre maladie neurologique il pense a une maladie orpheline mais ne me dise pas de nom avant les examens
j ai mal aux articulations la morphine ne calme plus
pafois je suis confuse


marie lorraine ( , ) répond Posté le 02-03-2011 à 21:29
petscan : scaner cerebral : ponction lombaire
mon etat se degrade trop vite
tu as compris maintenant


marie lorraine ( , ) répond Posté le 02-03-2011 à 21:27
copié collé du message de martina
il dit sa arrive une fois sur mille
et biensur sa tombe sur moi
non la il save pas me prendre a l hopital
car j ai bp dexamen a faire et je dois y restez 3 A 4 SEMAINES
petscan : scaner cerebral : ponction lombaire


marie lorraine ( , ) répond Posté le 02-03-2011 à 21:25
martina est en panne avec le minotor elle n'a pas trop le moral je vous ecris en meme temps qu'elle me donne les info


marie lorraine ( , ) répond Posté le 02-03-2011 à 21:20
bonsoir je suis en ligne avec martina elle me demande de l'excuser car elle n'arrive pas à se connecter sur le forum elle n'a plus son mot de passe merci de l'aider à se connecter


creutche (59) répond Posté le 02-03-2011 à 15:59

Aujourd'hui, à Dunkerque , c'est plein soleil!!Bien sûr ce n'est pas le soleil de ton île, Matina mais je te l'offre quand même! ce soleil et toutes mes ondes les plus bénéfiques , pour toi!Sache que, depuis Dunkerque, si loin de chez toi, mes pensées t'accompagnent!Comme le disait Cricri34:"tout s'organise autour de toi c'est super !!"Alors ton seul objectif: te soigner, t'occuper de toi, pour guérir!Grosses bises :x :x :x :x :x :x :x


TITITE . (49) répond Posté le 02-03-2011 à 09:24

bonjour les filles
bonjour princesse contente de te lire je sais trés bien que rien que de venir sur le forum cela te fais du bien
je te fais pleins de gros bisous et merci :-*
bises à vous toutes :-*


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 02-03-2011 à 08:43


;) ;) coucou MARTINA

qu'ils sont jolis tes petits, de vrais visages d'anges. . . en lisant tes propos j'ai l'impression que tu vas un peu mieux ?? je vois que tout s'organise autour de toi c'est super !! tu rentreras à l'hopital moins stressée et c'est tant mieux !! ravie que ton minotor soit enfin arrivé . . . tu sais ici en métropole on ne cesse de penser à toi , ton courage nous interpelle , tu es notre tite PRINCESSE des ILES et un exemple pour nous toutes ..chapeau ma belle .. :-* :-* :-*

je t'envoies plein d'ondes positives pour que ta vie soit plus douce et que tu ailles mieux tres vite. . .

gros bisous à toi et tes petits :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-03-2011 à 01:07

BONSOIR GISOU MERCI POUR CE COUCOU JE SAIS QUE TU ES UNE VRAI AMIE AU PLUS PROFOND DE MON COEUR :-* :-* :-* :x :x :x :x

BETTY MON PETIT TOURNESOL JE PENSE SOUVENT A TOI ET A TON FISTON CHERI FAIT LUI DE MA PART UN ENORME BISOUS A VOUS TROIS BETTY MEME SI JE DEVAIS PREDRE LA MEMOIRE JE PENSE QUE VOTRE GESTES A TOUTES RESTERAIS GRAVEZ CAR MA TELLEMENT TOUCHEE CHAQUE FOIS QUE JE ME SERT DU MINOTOR C EST A VOUS QUE JE PENSE CAR SANS VOUS CELA N AURAIENT JAMAIS ETE POSSIBLE EN PLUS TOI TU ME CONBNAISAIS PAS BIEN ONT DISCUTAIS PAS BP ENSEMBLE ET QUE TU AI LAISSEZ TOUT CES MESAGES A TOUT CES FORUM SI TU SAVAIS PETIT BOUCHON LE SENTIMENT QUE J AI ET QUE JE RESENT UNE INFINIE TENDRESSE MERCI JE T EMBRASSE TRES FORT TOI TES DEUX CHERIS A BIENTOT BETTY :x :x :x :x :x :x :x :x :x

BONSOIR MERCI POUR VOS MESAGES EMAIL QUE JE RECOIS DE CERTAINES JE VOUS ADORENT TOUTES PRENNAIENT SOIN DE VOUS TOUTES :x :x :x :x :x :x

J AI RECU PAR EMAIL UNE PHOTO DE MES PETITS ENFANTS BRAYAN 11 ANS ET CHANICE 3AN 1/2



381 - 390 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen