Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... (SETE, 34) répond Posté le 07-01-2011 à 22:22

;) ;) je suis tres triste ce soir , le forum de MARTINA encore disparu!!! des personnes ont signalé des abus, je m'en doutais !!! ces personnes sont sans coeur !!et ne doivent pas souffrir dans leur chair . . .

PRINCESSE des iles nous sommes là pour toi et cet elan de solidarité ne peut pas s'arreter!! toutes tes amies pensent à toi . . . gros bisous . . . :-* :-* :-*

serrons nous les coudes les filles :x :x :x :x


titounete répond Posté le 07-01-2011 à 22:14
Bonne après-midi Martina ,prends soin de toi.
Gros bisous.


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-01-2011 à 21:08

MERCI POUR TOUT
et nous nous aimons toutes :-*


astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 07-01-2011 à 20:52

Bien noté Camelle!!!!! Excuse!!!!
Bonne nuit MARTINA, passe une bonne nuit, tes amies sont là et pensent à toi!!!!! :-* :-*


gisou (11) répond Posté le 07-01-2011 à 20:48

BISOUS :-* MARTINA :x BONNE APRES MIDI :-q


camelle 16 (16) répond Posté le 07-01-2011 à 20:45

ASTRID desole
il y a eu encore et tu en parles toi même a l'intant alors fait gaf s t p


camelle 16 (16) répond Posté le 07-01-2011 à 20:40

nouveau forum pour notre princesse et tout cela pour quoi je me demande il faut juste respecter les regles
mais je pense et j'espere que celui ci sera le dernier car la pauvre elle ne doit plus savoir que penser de tout cela


courage ma belle nous sommes à tes coté et pensons trés fort a toi bisous et courage repose toi , profite de se w k avec tes enfants
de tout :x plein de gros :-* :-* :-*
à toui et aussi au copine du forum :-* :-* :-*


astrid 58k/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 07-01-2011 à 20:33
bonjour Michèle, moi aussi je suis peinée de la fermeture du forum pour MARTINA, sur le deuxième forum plus personne ne parlait d'argent!!!!! Certaines personnes se sont peut être plaints, c'est triste!!!!! Je ne nie pas qu'il y a des règles à respecter, nous les avons respecter sur le deuxième forum!!!!! Moi aussi j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment. Merci!


Soisic 50 ans77,5 kg ->70 kg déjà -22,8kg (13) répond Posté le 07-01-2011 à 20:32
J'ai donné l'adresse du modérateur par msn à notre Princesse .Elle était fatiguée et on n'est pas restée longtemps connecté.Aussi elle va pouvoir lire tous nos messages de soutien. :-q
Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous remercie pour tout . bisouxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Plein de bisous pour toi ma Princesse et repose toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-01-2011 à 18:36
les filles bonsoir
je pense que nous devrions rester sur le forum
DE MODERATEUR 29
pour aider notre amie princesse moralement et comme ceci
michéle pourrait avoir un contrôle de tout
c'est vrai que nous avons toujours éviter de parler de certaines choses
mais princesse et les amies pourraient venir ici et nous pourrions lui donner la main pour son moral
nous savons toutes que nous avons beaucoup de gens malades
qui sont heureuses de nous parler
nous devons nous aimer
aider
mais respecter des régles
donc venez ici et faites vos méssages ici
car moi je tiens un forum
j'aime tout le monde
mais comme nous disons toujours il faut
une personne qui sache dire stop
alors restons ici
tenons nous la main et surtout faisons en sorte que les ptes nouvelles se trouvent trés bien chez le docteur cohen
c'est mon idée
à vous de bien réfléchir
sinon nous allons perdrent des régimeuses qui ont encore du poids à perde
bonne soirée :-*



801 - 810 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 81
  • 82
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen