Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jeune maman de 31 ans (35)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par needle35 (35) Posté le 17-02-2011 à 21:07
je recherche des jeunes mamans de mon age afin de me motiver et de me faire des connaissances
Retour au forum
needle35 (35) répond Posté le 25-02-2011 à 11:12
Bonjour,
enfin, le week end , j'ai plusieurs choses à faire, aujourd'hui, visite du mois pour bébé, vaccins pour la grande et moi.
et dimanche anniversaire d'alexia 3 ans avec la famille. J'ai choisi un menu de fête du programme. le 1 er menu,( foie gras, st jacques, mousse chocolat).
AS tu vu, les menus festifs du site et les menus pour le resto ex créperie ou chinois.
c sympa, j'ai tout sorti sur feuilles dans un classeur.

bon week- end


Emma (54) répond Posté le 21-02-2011 à 10:12
Bonjour,
Je suis très contente de ton encouragement. C'est vrai que le régime est très difficile surtout si on a des enfants. On doit les préparer à manger et supporter le stresse qu'ils provoquent. J'ai commencé mon septième semaine et je me trouve nerveuse mais je vais essayer d'être comme toi et je craque pas, en tout cas j'espère.
Merci et à la prochaine. <X :)


needle35 (35) répond Posté le 20-02-2011 à 22:06
bonsoir emma

aprés mon weekend travaillé , je peux enfin consulter mes messages. Je vois que tu es comme moi, tu as un petit boutchou. tu connais les mêmes choses que moi.
j' ai aussi 17 kg à perdre.je vais commencé la 4em semaine. et la j'ai décidé de ne plus de plus craquer. Car, j'ai un homme trés mince qui mange beaucoup de sucrerie. . .
bon a bientot, et courage


Emma (54) répond Posté le 18-02-2011 à 10:48
Bonjour,
Je ne suis pas une jeune maman mais un peu vielle, mais j'ai 31 ans.J'ai un fils de 10 ans.
Je me trouve vielle parce que je me sens toute seule dans ce régime et j'ai besoin d'encouragement comme toi needle35. C'est la première fois j'entre à ce forum après 6 semaine d'inscription, j'ai encore 17k à perdre.
Et tu sais j'étais très motivée et maintenant moins. Je suis contente de trouver quelqu'un de mon âge pour discuter avec. J'espère vraiment qu'on reste en contacte et je vais essayer chaque fois j'entre à ton forum. Merci.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen